chapitre 5

7.3K 443 0
                                    










YELENA

- Oui papa , je suis bien arrivée. Je suis a la gare là. Je vais me rendre a la maison d'hôte la.

Je m'arrête un instant pour soulever ma valise a cause de la rampe et je continue ma conversation avec ma famille qui ne comprend toujours pas ce choix soudain.

J'arrête un taxi. Je dis au revoir a ma famille et je raccroche.
- bonjour. Je vais a la maison d'hôte de West Soa.
Le chauffeur du taxi fait monter ma valise et c'est parti. Je suis prête pour un noël de folie.

Après plus de vingt minutes de route , le taxi se gare enfin devant la où je vais résider.
Je descends et donne au chauffeur son argent quand il dépose ma valise a coté de moi. Je le remercie. Je scrute les alentours et c'est le cliché de la petite ville où toutes les maisons se ressemblent presque. Je sonne a la porte et c'est une vieille dame qui m'accueille

- bonjour , je suis Yelena
- oui . Oui , venez entrer.

Je souris a la dame et j'entre accompagné de ma valise.
Toute de suite l'ambiance de la maison se reflète sur la décoration. C'est très cosy et très confortable.
Ca me donne envie de manger des cookies et du lait et de sentir cette odeur florale qui se degage de ses fleurs exposées sur les fenêtres.
- c'est très beau.
- ce n'est pas toujours comme ca. Ma petite fille a fait l'effort de tout ranger pour faire bonne impression.

Je souris et je la suit.

- voici votre chambre. La salle de bain est par la. Vous avez trois serviettes propres . Bon... je vous laisse vous reposer.
- merci ..

Je dépose ma valise dans un coin. Je sors la photo de ma pochette et la dépose sur le bureau.

- Bon bah , impossible de faire marche arrière . j'y suis , j'y reste.

Vous allez me prendre pour une folle mais ce que j'ai ressenti dans les bras de cet homme -même si c'était pendant un court moment- je ne l'ai jamais ressenti dans les bras de personne d'autre. Je frissonne quand je repense à son regard perçant.

- Bonjouurr

Je sursaute en entendit ce cris super aigu

Je fais face a une adolescente blonde avec des yeux bleus. Elle est assez grande pour son âge avec une taille moyenne. Je la vois toute de suite dans une de mes créations. Ses yeux bleus perçants vont faire des folies si elle défile dans une de mes créations. Mon cerveau travaille a toute vitesse. tout de suite je pense a tout, a une robe spécialement pour elle . Elle est plutôt garçon manqué, alors un talon court ira bien. Le décolleté ne sera pas trop plongeant, par contre la fente laissera voir ses cuisses.

- Ouhouu... vous etes avec moi ?

- Oui oui , desolé.

- Ça ne fait rien. Juste j'ai eu l'impression d'être un modele pour un nu.

C'est ça en quelque sort. Je souris .

- Je suis venue te souhaiter un bon séjour. Voici un petit panier avec des savons et des parfums offert par la maison.

Je prends un parfum pour tester. Et humm ca sent hyper bon. C'est léger et pas trop prononcé. Je ne risque pas d'agresser les narines de quiconque avec ca

- Vous les achetez ou. j'adore vraiment

- Je les fais.

En tout cas, elle est douée.

- En passant, moi c'est Natalia

- Yelena

Elle sort et me laisse. Je pense que je vais me plaire ici. Il n'y a aucun doute. Il ne me manque plus qu'à trouver l'homme mystérieux qui a réussi à me faire venir ici et tout sera parfait.

Un Noël chez les bikersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant