YELENA
Du chocolat sur du blanc.....
Du chocolat sur du blanc...
Du chocolat sur du blanc...
Je vois mon tailleur blanc, si beau , se faire attaquer sauvagement per ses petites mains accompagnées d'un redoutable allier , le chocolat.
Je vois une dame qui arrive en courant, les yeux écarquillés, ne sachant pas quoi dire. Elle me regarde et regarde la petite.
- Nom de dieu, madame, je suis vraiment, vraiment désolée. mon Dieu.
Je ne sais pas quoi dire. D'un côté je cris intérieurement parce que je viens de perdre un de mes plus beaux tailleurs. D'un autre, je ne peux pas réprimer cette petite. Elle est si mignonne, elle me regarde avec ses grands yeux, consciente de son erreur. Et puis, bizarre comme je suis, je commence à m'imaginer beaucoup de modèles.
- Ohh non , je ne peux pas vous laissez partir comme ca. Venez, euh je n'habite pas loin, je... je vais d'abord vous cherchez des habits de rechange.
- Non, mais ce n'est pas la peine. Laissez......
les mots ne sortent pas plus que , la dame a déjà attrapé mon bras.- Je fais signe a Natalia pour qu'elle paye.
Tout le long du chemin, elle gronde la petite qui se contente de lécher sa main pour enlever le chocolat. Les personnes regardent mon tailleur et certaines rient et d'autres font mine de pleurer.
On arrive devant une grande maison , style familiale.
- C'est la maison de mon fils. Venez, on va vous trouvez quelque chose a vous mettre.
Des habits de..... son fils, pour moi . ou peut etre qu'elle fait allusion à la femme de son fils. Je ne comprends toujours pas ce que je fais ici. Et pourquoi je l'ai laissé m'emmener ?
Pourquoi je l'ai laissé faire ?
Peut être parce qu'elle aurait fait une crise en voyant l'erreur de sa petite fille.
J'entre dans la maison et tout de suite, je sens l'ambiance qui y règne.
La dame parle avec sa petite fille et lui explique que ce qu'elle a fait n'était pas bien. Elle lui explique tout sa en pointant du doigt mon habit.
Je regarde partout dans le salon ; la déco est assez masculin et du genre motard.
Je regarde de loin les cadres photos.
Je vois cette photo, cette photo que j'ai déjà vu quelque part. je m'éloigne discrètement pour bien voir la photo et un sourire vient prendre place sur mes lèvres. Oui, oui je reconnais cet homme par contre je n'ai pas reconnu sa fille parce que la moitié de son visage, est taché de chocolat.
La chance, le destin.
- Pardon mademoiselle
Je fais un sourire a la petite qui s'en va.
- Je suis désolé, son père l'a gâté. Elle ne mange que ça la plupart de la journée.
Je comprends. C'est impossible de dire quoi que ce soit quand elle te regarde.
Je suis la dame qui m'amène dans une chambre bien rangé et qui sent l'homme et par-dessus tout, l'odeur de Pop's.
- Je suis navrée de vous faire enlever votre si beau tailleur pour les habits de mon garçon
Ca ne me dérange pas le moins du monde et puis ca me facilite les choses.
- vous pouvez utiliser la salle de bain et vous changer. je vais allez voir la petite.
- Merci.....
- Julia
- Yelena
Julia sourit et s'en va alors que je saute sur le lit de pop's , me tortille comme un vers dessus et mime une petite danse de la victoire accompagnée d'un cri aigu.
VOUS LISEZ
Un Noël chez les bikers
RomanceYelena est une grande styliste. Elle s'est faite une place dans le monde de la mode très vite. Ses créations se vendent comme des décorations de Noël. A vingt-sept ans, elle se dit qu'elle a tout ce dont elle a besoin dans sa vie, ses parents en trè...