Chapitre 3

7.5K 458 4
                                    










YELENA

Je sors en courant de la boutique. Bordel quelqu'un peut bien m'expliquer ce qui vient de se passer et comme si . J'entre dans ma voiture et verrouille instantanément les portes. Pourquoi ai-je aussi peur d'un simple échange de regards? Simplement parce que cet échange n'était pas si ordinaire que ça. Il y avait ce truc, ce petit quelque chose que je n'arrive pas à déterminer mais je sais qu'elle m'a mise dans tous mes états. Mais il y a une chose que je peux affirmer, cet homme est diablement beau. Les tatouages qui j'espère continuent sur tout le long de ses bras qui eux aussi seront remplis d'encre noir, le rendent mystérieux, inaccessible et froid mais il dégage en même temps , tellement de chaleur , de douceur.

- Arrête de penser a lui , arrête

Je frappe le volant alors que mon cerveau fait rejouer encore et encore cette scène dans ma tête et ce n'est pas pour me déplaire.

Je démarre en trombe et m'en vais de cet endroit.

Arrivée chez moi, je fais quelques allers et retours pour pouvoir récupérer tout ce que j'ai pu prendre comme décorations et cadeaux.

J'installe tout au salon et part prendre un bon bain.

Après ca , je me prépare quelque chose à grignoter. Je rempli les gamelles de mon Husky et me pose sur mon canapé avec mon bol de glace a la vanille avec des fraises , au chocolat , des morceaux de biscuits et de la crème chantilly.

Je mets ma série et décide de terminer ma journée sur ce canapé. Voici a quoi se résume mes journées si je ne suis pas en train de dessiner ou de coudre ou encore a l'atelier. Je reste chez moi, soit dans ma chambre, soit sur mon canapé avec de la glace et une bonne série a regarder. Je n'ai pas un homme a moi, ni d'enfants. Des fous je me dis que c'est tant mieux parce que je ne trouverais jamais assez de temps pour une relation , pour des enfants , alors là ? et a d'autres moment , quand je vois mes sœurs et leurs familles , je les envie. Et j'ai envie de retrouver cette même ambiance chez moi le soir.

Mes pensées et je me retrouve a encore me repasser le fil de cette journée dans ma tête. Je frissonne en repensant a mon corps collé contre le corps immense de cet homme rempli de testostérone et plein de virilité.

Le bruit strident de mon téléphone fait exploser la bulle dans laquelle j'étais emprisonnée.

- Oui ?

- Salut sœurette, ça va ?

- Oui et toi ?

- Dis tu peux me donner la marque de ton rouge a lèvres, j'aime trop la couleur.

Je souris en entendant les paroles de Mya , tout ce qui est cosmétique et soins de beauté , elle adore .

Je me lève de mon canapé très confortable et court lui chercher ca.

C'est Charles qui me l'a offert.

Je cherche ca dans ma trousse de maquillage et lui dit le nom

- Et c'est commandé .

Elle continue de blablater , a parler a l'écran de son ordinateur .

Comment une fille qui aime pirater et hacker peut être folle de cosmétiques ?

Je raccroche et cherche dans les poches de mon manteau la carte d'une boutique de cosmétiques que j'ai récupéré pour elle .

Je cherche dans mes poches quand je la trouve enfin . je la sors précipitamment mais je m'arrête quand je vois autre chose qui ne ressemble pas du tout a ce que je cherche. c'est une photo et je reconnais tres bien ce corps et comme je le pensais ces bras sont remplis de tatouages .

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE; qu'est ce que fout cette photo de lui et une petite fille dans mon manteau ?
Dites moi que c'est une putain de blague

Un Noël chez les bikersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant