Je me réveille déjà toute courbaturée. Je m'étire paresseusement le coté de pop's est froid. Je me lève brusquement quand je me rappelle de tout ce qui s'est passé. Je suis contente, je suis heureuse, je me sens femme, je... j'ai l'impression d'avoir enfin trouvé ce qu'il me manquait. Je me revois encore seule dans mon appartement, me disant que j'ai tout ce qu'il me faut alors qu'il a suffit d'un seul regard pour me contredire.
Je ris quand j'y repense.
- Content de voir que tu as la force de rire , parce que je n'en ai pas fini avec toi. Tu as foutu le bordel dans ma tête pendant des jours et maintenant je regrette d'avoir attendu aussi longtemps.
Pop's dépose le plateau sur mes genoux et s'installe à mes côtés , torse nu, rempli de tatouages , m'offrant un spectacle à faire damner une sainte.
- Ma mère a cru comprendre pourquoi tu n'es pas descendue pour le diner.
Le rouge me monte aux joues. Je les avais complètement oublier , sa mère et sa fille , a l'instant où il a posé un pied dans la chambre.
- je.....
- - allez mange. Faut reprendre des forces.
Je prends la fourchette en attaque mon steak grillé qui a l'air délicieux.
Pop's me regarde sans même s'en cacher.
Je ne trouve pas ca gênant, au contraire, j'aime savoir que je retiens son attention. J'engloutis mon diner qui était succulent.
- C'était...... délicieux.... Très bon.
Je dis tout ca en me levant , enroulant le drap pour cacher ma nudité et m'avance vers mon sac pour écrire un message a Natalia et a mes parents.
Je le fais vite fait en envoie un message a mes sœurs et c'est la hackeuse qui me répond en premier.
Je réponds rapidement et des que je dépose mon téléphone je me retrouve dans les bras de Pop's avec une lueur dans les yeux. Une lueur qui me semble familière
- Allez, a la douche...
Je souris avant de l'embrasser et lui se charge de nous ramener au toilette pour une prolongation de nos ébats jusqu'au bout de la nuit.
POP'S
Je sens des mains , des bisous, des pieds .
J'entends des rires , des chuchotement.
Je vois ma fille et Yelena qui me regardent tout sourire.
Ma fille avec sa peluche encore dans ses bras , qui a ses pieds sur mon torse et ses mains sur mon visage.
De l'autre cote, Yelena déjà habillé , me sourit , une main sur le dos de ma fille et l'autre sur mon torse et toutes les deux me regardent , leur levres sur mes joues
- Je vous ai eu.
Je les emprisonne dans mes bras alors qu'elles rient. Voila ce que j'aimerais voir quand je me réveille tous les jours. Ca fait mon bonheur.
- Je vais y aller mais je te rejoins après. Kiara a insisté pour venir , ta mère est partie a son rendez vous et a ce qu'il parait tu es très en retard pour ta messe.
L'information prend un certain moment avant d'arriver à mon cerveau. Je me relève et prend mon téléphone pour voir plusieurs messages et appels de mes frères qui apparemment sont ravis que je n'ai pas été la pour les réveiller.
- Tu as intérêt a revenir.
- - ne t'inquiète pas, je ne repars plus.
Mon regard rivé au sien, je nous revois encore a New York dans cette boutique de la place, juste nous , sans savoir qu'a quelques jours de Noel on serait dans mon lit ; se promettant mille et une nuits d'amours
VOUS LISEZ
Un Noël chez les bikers
RomanceYelena est une grande styliste. Elle s'est faite une place dans le monde de la mode très vite. Ses créations se vendent comme des décorations de Noël. A vingt-sept ans, elle se dit qu'elle a tout ce dont elle a besoin dans sa vie, ses parents en trè...