Chapitre 2

7.6K 476 13
                                    












POP'S

Il n'y a que ma princesse qui est capable de tout me faire accepter.

Rien que pour elle, j'ai quitté mon coin tranquille pour lui acheter toute une avalanche de cadeau. Je soupire une dernière fois en sortant de la boutique qui vient de terminer son stock de la fameuse maison de jouet qui agresse mes tympans depuis des millénaires.

Je monte sur ma Harley-Davidson suivi de mes frères. De plusieurs de mes frères qui ont succombé a la bouille d'ange de ma fille de six ans

J'ai adopté Kiara quand elle a eu six mois. Je distribuais des denrées dans les orphelinats du coin quand je l'ai vu dans les bras de la directrice. Elle me fixait de ses yeux marron. Je n'ai pas pu résister et je l'ai prise dans mes bras, et depuis je ne l'ai plus quitté. Depuis ce jour, elle est officiellement ma fille aux yeux de la loi

Je sais bien qu'élever une fille dans un monde comme le mien est quasi impossible mais j'ai fait comme j'ai pu.

J'avais même interdit les brebis et mes frères ont tous respectés et approuvés ce choix.

J'ai eu peur mais voir des gros durs changer des couches, préparer des biberons ou gâcher leurs nuits pour la bercer m'a fait halluciner pendant des jours et depuis six ans, elle nous mène tous par le bout du nez, tous sans exception. Il suffit qu'elle nous regarde, qu'elle tord un peu sa bouche et on arrête tout ce qu'on faisait pour lui faire plaisir. Moi le premier.

Elle n'a jamais accepté que je sois avec une femme. J'ai eu des plans culs mais rien ne va jamais bien loin. Ma fille est très très positive.

Je me rends dans une autre boutique. Notre groupe et nos cuirs n'échappent a personne.

Je veux trouver vite fait cette maison de poupée et plusieurs autres jouets et rejoindre ma princesse vite fait. Elle me manque énormément. Je ne l'ai pas vu depuis cinq jours. C'est trop. On a jamais été aussi éloigné.

Je m'arrête devant une boutique qui a l'air calme

- Espérons que je trouve cette maudite maisonnette ici.

J'entre dans la boutique et les femmes a l'accueil se précipite vers nous. Je laisse les jumeaux Sid et Sin s'en occupait. Red mon road captain et Ash le hackeur me suivent à travers les rayons jusqu'à voir plusieurs poupées s'aligner. Je regarde partout pour espérer trouver ca quand mon regard est attiré par un corps voluptueux qui sautille pour attraper quelque chose. J'arrête tout mouvement pour la regarder. Ses cheveux blonds conduisent mes yeux jusqu'au bas de son dos.

Je me rapproche discrètement et pose ma main sur ce qu'elle cherche a atteindre.

C'est.... C'est..... c'est la putain de maison de poupée.

Son corps se colle contre le mien et nos regards se croisent.

Plus rien n'existe autour de nous. On se fixe sans même respirer.

Elle perd son équilibre, je m'empresse de la rattraper, elle est un peu courbé par derrière et moi , presque sur elle .

Je peux bien voir son visage maintenant.

-prés'

Je tourne ma tête pour regarder mes frères qui semblent tous fixer autre chose que moi alors qu'ils m'interpellent.

Je regarde et ..... Merde. foutu tradition de Noel. Tradition que j'aimerai bien exécuter , la tout de suite

Je fixe le gui qui me nargue. La jeune femme dans mes bras suit mon regard et ses joues se colorent immédiatement.

- Ohh, je suis vraiment désolée . je ne voulais...

- Je crois que c'est ce que vous vouliez prendre

- Exactement...

Elle fixe le gui encore une fois , prend le jouet dans mes bras et courent presque pour sortir de ce rayon

- Tu lui a laissé prendre le....

Je prends le dernier présent sur l'étagère et le jette presque a Ash alors que mon regard est encore posée sur ce gui.

- Allons payer et foutons le camp de cette ville.

Un Noël chez les bikersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant