YELENA
Je n'ai jamais , jamais , jamais été embrassée comme ca . Je me colle a lui pour bien sentir toutes ces multiples emotions qui me traversent.
Le baiser devient rapide , fougueux, désordonné.
Ses mains se baladent partout sur mon corps.
C'est tellement naturel de laisser ses mains partout sur moi. Je ne suis ni gênée, ni mal a l'aise. Que m'arrive t-il ?
N'ai je pas honte de mon comportement ?
Moi qui fuit généralement les hommes , je me suis jetée pour la première fpis a l'eau en si peu de temps.
On ne se connait pas et pourtant on s'embrasse comme si on etait marié depuis des années.Est ce la folie qui me prend ?
Il décolle nos lèvres et s'éloigne de moi immédiatement.
Regrette-t-il ?
- nom de Dieu , je n'aurais pas du faire ca. Je suis désolé, je me suis laissé emporter.
Il dit ca en ne supportant même pas mon regard.
Je ne sens pas une once de regret dans sa phrase et le gonflement au niveau de son pantalon me montre l'ampleur de son excitation .
Je descends du bureau et remets en place mes cheveux et mes vêtements.
J'avance très lentement vers lui.
Je pose un chaste baiser sur ses lèvres et je m'en vais .
Avec un peu de chance, s'il est regardant , il remarquera peut etre mon sac qui est tombé et que ce sera un indice pour me retrouver pendant ce temps là, il est temps d'aiguiser mes charmes pour le faire tomber a mes pieds.POP'S
Putain de merde.
C'était le meilleur baiser de toute ma putain de vie.
Je ressens encore ses ongles qui se plantent dans mon dos. Toute sa fougue , sa sensualité. La façon dont elle me provoque. J'aime tout , tout chez elle
Si on m'avait dit qu'un jout , une femme , une toute petite femme , qui ne m'arrivera même pas a l'épaule et que je peux tuer de la seule force de ma main sur son cou , me ferait tomber littéralement, j'allais insulter cette personne . Et pourtant , je viens de le vivre. J'ai perdu le contrôle. Complètement .La porte de mon bureau s'ouvre a la volée et ma mère entre.
- lequel de tes gars t'a apporté de mauvaises nouvelles.
Mauvaises nouvelles ?? Mauvaises nouvelles , tu parles , je suis même tres loin d'être en colère. Je me sens con oui.
- mon chéri , je sais que la guerre avec les chiens te stressent mais faut pas mettre ton bureau sans dessus dessous comme ca. Imagine si c'était Kiara ou un de tes frères qui te voient si déstabilisé comme ca
Je regarde ma mère qui est carrément a coté de la plaque. On dit que les mamans comprennent tout dès le premier regard mais là, vraiment . J'hoche tout simplement la tête.
Elle continue a parler quand , on jout d'un moment , elle s'arrête et fixe un truc.- ou je vais te laisser ranger ton bureau et faire redescendre la pression. Oui c'est mieux. Tu dois vraiment etre sous tension.
Elle sort de mon bureau très rapidement. Maintenant c'est moi qui ne comprend rien.
Je regarde l'endroit où ma mère fixait tout de suite et je vois un tric noir qui déborde. Je le tire et je. fais face a un sac. Un sac que je reconnais très bien .
Je souris. Cette femme est intelligente. Très intelligente même.
VOUS LISEZ
Un Noël chez les bikers
RomanceYelena est une grande styliste. Elle s'est faite une place dans le monde de la mode très vite. Ses créations se vendent comme des décorations de Noël. A vingt-sept ans, elle se dit qu'elle a tout ce dont elle a besoin dans sa vie, ses parents en trè...