Chapitre 11: dernier jour.

1.8K 42 10
                                    

Sasuke

On rentre donc à Konoha. En 2h, c'était terminé. Personne, n'a parlé. Sakura ne m'a même pas regardé. Naruto, lui, nous a fixé mais sans rien dire pour une fois. Quand on est arrivé, elle est rapidement partie et je me suis retrouvé seul avec Naruto, il était tard.

Naruto : Ramens ?

Sasuke : hn.

On s'installe et on commande.

Naruto : Bon alors, mon pote, il s'est passé quelque chose avec Sakura ?

Sasuke : Je ne sais pas, on s'est assis ensemble 3 minutes, c'est tout.

Est-ce-que ça représentait quelque chose de plus ?

Naruto : je ne sais pas si on peut dire que c'est tout vu comment je vous ai retrouvé.

Sasuke : idiot, mange et tait toi.

Il a peut être raison, mais les relations affectives c'est pas mon truc, j'arrive à peine à avoir 2 amis. Il s'effectua puis on rentra chacun chez soi.

Le lendemain, je me lève tranquillement. Cet après-midi, j'irai entraîner les Ambus avant mon départ puisque demain avant de partir Sakura doit m'ausculter. Je dois aller lui rappeler d'ailleurs. Je vais marcher ce matin pour essayer de la croiser.

Je sors et je me dirige vers le marché, il faudrait que je prenne quelques légumes pour mes bentos que je ferai pour mon voyage. Bingo, il y a Ino avec Saï et Shikamaru, ils doivent savoir où la trouver ?

Ino : Salut Sasukeee.

Sasuke : hn, vous savez où trouver Sakura ?

Ino : pourquoi ?

Sasuke : pour lui parler.

Ino : lui parler de quoi ? Tu vas lui dire que tu l'aimes ? Lui proposer un rencart ?

Je la regarde avec mépris, elle est devenue encore plus folle qu'avant. Pourtant là elle a l'air de bien aimer Saï.

Shikamaru : Ino calme toi, tu deviens folle, enfin  plus que d'habitude. Sasuke, tu trouveras Sakura chez elle, elle est en repos forcé.

Sasuke : merci.

Je me dirige donc rapidement chez elle. Je toque.

Sakura : j'arrive !

Elle ouvre la porte et en me voyant, elle rougit. Tiens ça faisait longtemps, quelque chose a changé ?

Sasuke : bon, je voulais te rappeler que tu m'as promis de me faire quelques vérifications médicales avant mon départ demain.

Sakura : ah euh oui c'est vrai. Demain à 10h ici, ça te va ?

Sasuke : ici ? Ça ne sera pas mieux à l'hôpital ?

Elle devient totalement rouge, elle doit croire que je me fais des idées sur ces attentions.

Sakura : euh, bah enfaite le problème c'est que j'ai interdiction de retourner à l'hôpital avant ton départ je suis en repos forcé par l'Hokage. Donc je ne vois pas où d'autre on pourrait faire ça. Ça te convient ?

Sasuke : ah okay, parfaitement, à demain alors.

Sakura : à demain.

Je m'en vais entrainer les Ambus.

Sakura

Je n'arrive pas à m'y faire. Demain Sasuke va repartir, je le reverrai peut-être plus pendant des années. Je pourrai le suivre ? Non, j'a trop de travail ici puis il ne voudrait pas. Et puis mes amis ont besoins de moi. Ino a ramené Saï et Shikamaru et elle va avoir son premier rendez-vous avez Saï, pareil pour Shikamaru et Temari. Et surtout, Naruto va se marier avec Hinata dans quelques mois on ne connait pas encore la date. Je n'ai pas envie d'oublier Sasuke mais je ne veux pas l'attendre pour rien, il faut que je sois fixée.

Je passe l'après-midi à réfléchir à ce que je vais lui dire.

Sasuke

Il est tard, je vais voir Kakashi. Il me donne un rouleau où ma mission est expliquée. Il y a plusieurs pistes d'endroits où Kaguya aurait pu laisser des indices, il faut que je les inspecte. Je rentre et je me couche directement. 

_______________________________

Coucou, petit chapitre pour Noël. J'espère que ça vous plait. Dites moi vos avis en commentaire. Joyeux Noël tout le monde!

Notre histoire, SasuSakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant