Chapitre 3 : Retour à Konoha

2.5K 63 20
                                    

Sasuke

Il faut que je trouve un endroit où dormir ce soir. Demain je devrais parler avec Naruto. Je m'endors sous un arbre devant la porte de Konoha.

A mon réveil, je me dirige vers le bureau de Kakashi pour lui annoncer mon départ imminant. Je toque à sa porte.

Kakashi : entrez !

Je rentre dans son bureau.

Kakashi : Bonjour Sasuke, qui a-t-il ? Tu restes à Konoha ?

Sasuke : Juste aujourd'hui. Je voulais vous l'annoncer.

Kakashi : tu as déjà prévenu Naruto et Sakura ?

Sasuke : non

Kakashi : va voir Naruto, il vient de rentrer de sa mission.

Je dépose mes affaires puis je me dirige chez Naruto. Je marche dans Konoha et je le croise. On se tape dans les mains comme pour se féliciter de nos actes de la veille.

Naruto : Oh Sasuke ! J'avais senti ton chakra mais j'étais un peu occupé hier. J'étais sur la Lune et tu sais j'ai une copine je vais surement me marier dans l'année.

Mais avec qui pourrait-il se marier. Oh non, il a toujours été amoureux de Sakura quand on était petit.

Sasuke : Sakura ? dis-je de la manière la plus impassible possible.

Naruto lance un grand sourire, et commence à rigoler. Qu'est-ce que ça veut dire ? Je dois avoir une tête toute crispée.

Naruto : Non, avec Hinata. Elle m'aime depuis toujours, et moi depuis la grande guerre je l'aime bien mais maintenant je suis un homme, prêt à recevoir son amour. Ne t'inquiète pas, Sakura est seule enfin pour l'instant.

Sasuke : Idiot, dis-je un peu soulagé.

Naruto : qu'est-ce qu'il y a ? Tu as peur que je prenne ta petite Sakura ?

Je ne réponds rien, ça ne servira à rien avec cet imbécile.

Naruto : sinon tu veux qu'on passe la journée ensemble ?

Sasuke : Hn

De toute façon je ne voyais pas quoi faire d'autres alors pourquoi pas. Il a bien changé Naruto, il a une copine, Hinata. Depuis petite elle est amoureuse de lui, mais lui n'était pas assez mature, il ne l'est toujours pas d'ailleurs.

On marche dans Konoha et je sens son regard se poser sur moi.

Sasuke : Quoi ?

Naruto : Tu vas rester longtemps au village ?

Sasuke : Non, je pars dans 1h, pourquoi ?

Naruto : Tu ne veux pas te marier ou fonder une famille ?

Sasuke : Tu as une copine depuis hier et tu me parles déjà plus que de mariage.

Naruto : AHAH, tu as raison. Puis toi, tu n'as jamais eu de problèmes avec les filles.

Puis il me raconte sa dernière mission. On passe la matinée à s'entrainer. Ça fait du bien de retrouver une personne à sa hauteur. Il est midi, je me décide à partir.

Sakura

J'ai passé la journée à l'hôpital, il n'y avait pas beaucoup de blesser donc je ne rentre pas trop tard. J'arrive à mon appartement, je prends une douche rapide et je me prépare un repas. Je me repose un peu sur le canapé lorsqu'à 21h, quelqu'un toque à la porte. Qui est-ce ?

Sakura : J'arrive !

J'enfile un peignoir et j'ouvre la porte.

Notre histoire, SasuSakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant