Sakura
Je suis à l'hôpital. Les responsables des bombes humaines ont été ramené au village sans Sasuke malheureusement. Avec Hinata on soigne les personnes qui avaient été transformés en bombes humaines. On prend un thé toute les deux.
Hinata : au fait, j'ai entendu que le chef des Raïko a été transporté ici avec sa bande.
Sakura : c'est vrai.
Hinata : est-ce que Sasuke était avec eux ?
Sakura : c'est ce que je croyais c'est lui qui les a arrêtés.
Ça me déprime, j'aimerai qu'il rentre. Je souffle.
Sasuke
Je suis retourné dans l'arène de la dernière fois pour libérer tous les futurs esclaves et arrêter les participants à cette mascarade. Le Raikague me rejoint. Il me raconte la fois où Naruto s'est mis à genoux pour lui demander de m'épargner.
Raikague: aujourd'hui je me réjouis de l'avoir écouter. Apprend qui sont tes amis et ne te détourne pas du droit chemin. Donne une raison à ce qui t'aime de te faire confiance. Tu as réussi à montrer que tu pouvais changer mais il en faudra plus pour faire oublier tes crimes.
Sakura
Je me balade avec Naruto dans les rues de Konoha.
Naruto : cette histoire de bombes humaines m'a laissé un arrière-gout bizarre. Et j'ai du mal à m'habituer que Sasuke protège le village sans y être.
Sakura : moi aussi. Mais je suis heureuse de savoir qu'il veille sur nous même de loin. Konoha est sous bonne protection.
Naruto : c'est rassurant vu le nombre de cinglés prêts à tout. On a de la chance de pouvoir compter sur Sasuke. Les autres villages n'ont pas des pointures comme lui.
Je souris, il a raison.
Naruto : Sakura, je rêve où tu as l'air contente ?
Sakura : Oh! Avant de partir Sasuke m'a dit qu'il partait pour expier ses crimes. Je suis rassurée, je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais il s'est engagé sur la bonne voie. Même si au fond, j'ai beaucoup de peines, je suis triste de ne pas pouvoir être avec lui.
Réalisant ce que je viens de dire je deviens toute rouge, et je donne un coup à Naruto.
Sakura : oublie ce que je viens de dire, tu n'as rien entendu, je t'interdis de le répéter.
Sasuke
Je marche sur la plage tranquillement quand mon faucon surgit. C'est un message de Kakashi ? Ah non, cette écriture c'est Naruto. "Salut Sasuke, je suis fière de toi mon pote. Tu as beau être loin du village, tu veilles sur nous comme jamais. En fin de compte tu travailles pour la police"
D'un coup les souvenirs me reviennent quand mon frère avait une proposition d'emploi dans la police de Konoha.
*flashback*
Itachi : je ne sais pas si je dois accepter.
Sasuke : mais non fonce et moi aussi quand je serai grand j'entrerai dans la police et on sera ensemble.
*
Je crois qu'il est temps que je rentre. Je marche en direction de Konoha je peux bien y rester quelques jours. Cette fois j'irai voir Sakura.
Sakura
Sasuke, vas-tu rentrer bon sang. On ne s'est pas vu depuis 2 ans. Ino et Saï sont plus ou moins amoureux pareil pour Temari et Shikamaru même s'ils ne se voient pas souvent et Naruto se mariera dans quelques temps. Et moi je suis seule. Est-ce la vie que je souhaite ? Toujours attendre son retour, souffrir de son absence. Passé plus de temps à lui dire au revoir qu'à être avec lui... Je l'aime depuis toujours et l'aimer a toujours été compliqué. Rien n'est simple avec lui et rien ne le sera jamais, mais est-ce que c'est ce que je veux ? Il faudrait que j'y réfléchisse.
VOUS LISEZ
Notre histoire, SasuSaku
Fanfiction2 ans après la grande guerre, Sasuke revient au village après son long périple, mais comment va se dérouler la relation entre Sasuke et Sakura. Quel comportement va avoir Sasuke ? Va-t-il encore ignorer la jolie rose ? Quelle vie souhaite-il mener...