Sakura
Il est tard, je suis rentrée. Je repense encore à ce que m'a dit Kakashi sensei. Pff vraiment n'importe quoi, Sasuke depuis qu'on se connaît m'a bien fait comprendre qu'il ne m'aimait pas. Certes il s'est adoucit et à des intentions gentilles envers moi mais tout de même. Il faut que j'oublie ce qu'il m'a dit. Je me prépare à me coucher et je me mets dans mon lit quand d'un coup je me rappelle ce que m'a dit Sasuke avant son départ « ce n'est pas totalement sans espoir... mais tu mérites mieux ». Mais il se prend pour qui à savoir ce que je mérite ou pas, ce sont mes propres choix qui font que je l'aime même s'il ne pense pas mériter que je l'attende je fais ce que je veux. Puis c'est quoi son problème, je mérite mieux mais ce n'est pas sans espoir. Faudrait savoir quand même ! Je pense encore continuer à l'aimer quelques années, je l'attendrais encore un peu. Je ne peux pas le laisser seul après tout ce qu'il a subi.
Je m'endors en pensant à Sasuke et tout les moments ensembles, bon ou mauvais. Je rêve de lui cette nuit. Dans mon rêve, je vois moi et Sasuke ensemble plus vieux avec une famille. Ça m'a surprise donc je me suis levé très tôt, quel rêve stupide ! Je sais bien que je suis amoureuse de lui mais de là à penser à lui tout le temps, ce n'est pas comme si j'allais bientôt le revoir, je dois attendre son retour.
Il s'est passé, une semaine depuis le mariage de Naruto, et je n'ai pas cessé de penser à Sasuke. J'ai vraiment envie de le revoir mais je vais attendre des mois voir des années avant qu'il rentre, je dois me faire une raison. Ce soir, je sors avec Temari et Ino.
On se rejoint dans un petit restaurant sympathique pour discuter puisqu'elles ont prévu de bientôt se marier.
Sakura : coucou, les filles !
Ino : salut Sakura, tu vas bien ?
Temari : salut, on ne s'est pas vu depuis le mariage.
Sakura : oui, tu comptes rester vivre ici, ce serait bien !
Elle rougit.
Temari : bah puisque je vais sûrement me marier avec un habitant de Konoha, je vais rester vivre ici après le mariage.
Sakura : ah oui je vois, ça va être super on pourra se voir plus souvent.
Ino : oui, tu as déjà une date de mariage en tête ?
Elles ont continué à parler de mariage pendant quelques minutes en se parlant de dates, de lieu, de cérémonies. C'était étrange nous avons à peine 19 ans, enfin c'est vrai que Temari est plus âgée mais bon.
Ino : et toi Sakura, du nouveau avec Sasuke ?
Temari : quoi ? Sasuke ? Le ninja déserteur, on parle bien du même Sasuke ?
Ino : oh arrête, c'est du passé.
Sakura : non rien de nouveau depuis la dernière fois qu'il est venu.
Temari : mais tu as pour projet de te marier avec lui ? Enfin je ne veux pas être méchante mais c'est quand même un ancien criminel qui ne revient pas trop au village, je ne vois pas comment tu pourrais avoir un bon avenir avec lui.
Sakura : je comprends ton avis, et tu sais je l'aime depuis l'académie ninja et même après qu'il a tenté de me tuer je l'ai aimé donc je peux bien attendre quelques années de plus puis je n'ai jamais parlé de mariage, juste le voir de temps en temps quand il rentre.
Ino : et tu lui en as parlé, il a dit quoi ?
Sakura : je lui ai demandé s'il y avait un peu d'espoir, il m'a dit oui mais que je méritais mieux. Mais je vais tout de même attendre encore un peu son retour, je ne veux pas passer à autres choses et puis vous me verrez mariée à quelqu'un franchement ? Je n'ai pas le profil, je ne préfère pas repassé par les étapes du début d'une histoire d'amour et tout recommencer en tombant amoureuse. J'attendrais encore quelques années même si en ce moment c'est dur puisque je pense tout le temps à lui, je vais prendre mon mal en patience.
Temari : tu vas attendre sans rien faire ?
Ino : ça ne te ressemble pas.
Sakura : comment ça ? Enfin bref vous avez des projets d'enfants ?
Je relance un sujet pour détourner la conversation peut être qu'elles ont raison mais qu'est-ce que je peux faire d'autre qu'attendre. Je passe la soirée à y réfléchir et en rentrant chez moi, me vient une idée, je prépare un sac avec des affaires, range mon appartement, écrit des lettres à mes proches. Puis je me couche.
_______________________________
Holà, j'espère que ça vous a plu, laissez votre avis et recommandations en commentaire, bisous.
VOUS LISEZ
Notre histoire, SasuSaku
Fanfiction2 ans après la grande guerre, Sasuke revient au village après son long périple, mais comment va se dérouler la relation entre Sasuke et Sakura. Quel comportement va avoir Sasuke ? Va-t-il encore ignorer la jolie rose ? Quelle vie souhaite-il mener...