Désolé ce chapitre sera court
Au même moment.
La Lune est étrange ces derniers temps, il doit y avoir un problème alors pourquoi le Hokage ne me met pas au courant. Il faudrait peut-être que je rentre le voir au village pour lui demander. Allez c'est décidé, je me dirige vers le village.
Sur ma route, je remarque des météorites qui proviennent de la Lune, je me rends compte un peu tard du problème j'ai l'impression. La Lune semble se rapprocher de la Terre. Il faut que je retourne vite à Konoha, je ne sens pas le Chakra de Naruto là-bas en son absence c'est à moi de protéger le village.
Au loin je vois le chef du clan Hyuga s'effondré, qu'est qui a bien pu se passer. Il m'explique que ses filles sont sur la Lune avec Naruto, Sakura et 2 autres ninjas de notre promotion. Il faut décidément que j'aille à Konoha, si Naruto n'est même pas sur Terre il ne risque pas de pouvoir faire grand-chose.
Je m'approche et je vois une gigantesque météorite qui fonce sur Konoha. Il faut que j'aille les aider. Lee la diminue de moitié avec l'ouverture de la 6ème porte mais ça ne suffira pas il faut que je m'en mêle. J'utilise le Chidori et je la réduis en miettes.
Kakashi : toi ?
Sasuke : Je prends la relève. En son absence je suis le seul à pouvoir protéger ce village.
Puis je continu à détruire les météorites. Enfin on nous annonce que le monde est sauvé par Naruto, Sakura, Saï, Shikamaru et Hinata. Ça ne m'étonne pas, 3 membres de l'équipe 7 dans une équipe, la mission ne peut être qu'une réussite. Pour une fois je vais peut-être rester quelques jours, ça fait longtemps.
_______________________________
Hey, ce chapitre vous a plu? Je le trouve un peu cours mais c'est à son image je trouve. Il ne parle pas beaucoup, et dans le film on le voit environ 30 secondes. Les prochains chapitres seront le fruit de mon imagination. Bisous.
VOUS LISEZ
Notre histoire, SasuSaku
Fanfiction2 ans après la grande guerre, Sasuke revient au village après son long périple, mais comment va se dérouler la relation entre Sasuke et Sakura. Quel comportement va avoir Sasuke ? Va-t-il encore ignorer la jolie rose ? Quelle vie souhaite-il mener...