Chapitre 24 : Au revoir

1.2K 22 15
                                    

Je me réveille dans ces bras, il dort encore. J'en profite pour le serrer contre moi. Il va tellement me manquer. Je pleure en silence en lui caressant les cheveux. Je l'aime tellement, j'aimerai être avec lui pour toujours. Je le vois commencer à s'agiter alors je sèche mes larmes.

Sasuke : Bonjour

Sakura : Bonjour, bien dormi ?

Sasuke : hn

On prépare nos affaires en silence. D'un coup je m'approche de lui et je le serre fort dans mes bras.

Sakura : pense à moi d'accord ?

Je renifle en contenant mes larmes. Quand il me dit :

Sasuke : tous les jours.

Je le relâche en rougissant et on continue. On marche vers le petit village qui signera nos "au revoir", dans un silence sordide.

Sasuke : tu me donnes envie de devenir meilleur.

Je le regarde sans comprendre pourquoi il me dit ça sans prévenir.

Puis il ajoute :

Sasuke : c'est pour ça.

Je ne comprends pas de quoi il me parle mais je n'y réfléchis pas trop.

Sakura : tu veux des enfants? Plus tard, je veux dire?

Sasuke : mmh oui peut être même si je ne serais surement pas un bon père.

Sakura : moi je pense que si, tu aimes tes origines donc je pense que tu aimeras aussi les transmettre. Et peut importe comment sera ton enfant tu l'aimeras plus fort que tout. Et c'est ça le plus important.

On s'approche de plus en plus de notre séparation mais on tente tant bien que mal de la retarder.

Sakura : tu vas revenir un jour au village ? Définitivement ?

Il me regarde intensément.

Sasuke : quand je serais vieux, je pense. Au début ce rôle de justicier de l'ombre était pour me punir mais j'apprécie mon train de vie. Évidemment que je reviendrais quelques fois même pendant un an ou deux mais je ne saurais pas quoi y faire et je me sentirais inutile pour le village. Donc à moins de plus pouvoir l'être, je ne rentrerais pas définitivement à Konoha.

Sakura : je vois.

Je suis un peu triste de sa réponse mais très fière de lui. Je m'attendais à ça de sa part mais je voulais entendre que c'était pour lui qui ne le faisait pas pour se punir.

On n'a jamais autant discuté qu'aujourd'hui, ça me fait tellement plaisir.

Sasuke : être médecin, ça te plaît ?

Sakura : oui mais j'aimerais être tellement plus que ça. Je voudrais faire tellement plus. Dans un an normalement, je devrais ouvrir mon propre service pour les enfants orphelins. Si ça fonctionne bien, Gaara a déjà proposé de me charger du même projet à Suna. Je vais pas mal voyager moi aussi haha. Je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour moi dans les deux prochaines années je pense.

Sasuke : tu as des étoiles dans les yeux, on voit que tu es faite pour ça.

Je rougis et lui souris timidement.

Nous arriverons dans 10 min dans ce village. Je veux reculer et m'enfuir avec lui pour toujours.

Le reste du voyage se fait dans le silence, à un moment il a pris ma main et on a continué à marcher comme ça. J'aperçois au loin le village. C'est bientôt la fin.

Une fois arrivé, il me serre dans les bras. Je l'embrasse et le sers encore plus.

Sakura : fait attention à toi, et n'hésite pas à venir au village quand tu en as envie.

Sasuke : hn, toi aussi fait attention.

Sakura : oui, écris-moi de temps en temps quand tu te sens seul. Moi j'éviterais au maximum pour pas que tu ne sois pas repéré par l'ennemie en cas de mission d'infiltration.

Sasuke : tu peux quand même quelques fois si tu veux.

Je ne peux pas sinon je sais que je vais tout le temps lui écrire. 

Sakura : à bientôt ! Tu vas trop me manquer.

Je le sers une dernière fois dans les bras et je l'embrasse fortement. Mes larmes commencent à couler quand je retire ma bouche de la sienne. Je me tourne en chuchotant que je l'aime et je m'éloigne.

D'un coup, son bras tire mon bras vers lui.

Sasuke : Sakura

Je me retourne vers lui en cachant mon visage plein de larmes.

Sasuke : Marrions-nous. 

FIN


Alors, vous pensez quoi de cette fin? Vous restez sur votre faim je pense ahaha. Demain sortira l'épilogue et là ce sera vraiment terminé. je reste dispo pour toutes questions, gros bisous. 

Notre histoire, SasuSakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant