Sakura
Je m'approche et pose mes mains sur ces épaules. Il me regarde d'un air perdu. Je souris. Il a la tête baissée puis lorsqu'il la lève et croise mon regard, son regard s'adoucit.
Sasuke : pardon, tu as raison ce n'est pas très grave
Sakura : ce n'est rien.
A cet instant, il s'écarte de moi, mais au même moment je lui attrape la main. Il me regarde et semble ne rien comprendre à ce qu'il se passe. Je sens mes joues rougir.
Sakura : Sasuke... tu m'as.. vraiment manqué tout ce temps.
Sasuke : ...
Il ne dit rien et me fixe en essayant de comprendre ce que je veux dire.
Sakura : je ne t'ai pas manqué moi ? Pas même un seul instant ?
Il détourne le regard.
Sasuke : tu penses que c'est le moment de parler de ça ? On en parlera plus tard Sakura...
Il me dit ça en s'écartant de moi.
Sakura : très bien, j'ai compris. Donc tu ne m'aimes vraiment pas, donc ça ne te fera rien si je fais ça.
Je m'approche d'un pas, je pose ma main sur sa joue et en un instant je pose mes lèvres sur les siennes. Je caresse sa joue quelques secondes puis je me décolle de lui sans le regarder. Je me retourne.
Sakura : excuse-moi, mais il fallait que je le fasse au moins une...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que quelque chose me retient, c'est Sasuke qui se trouve derrière moi et qui me sert dans ces bras ?
Sakura : Sa..sasuke ?
Sasuke : désolée Sakura je ne pouvais plus me retenir, ça a duré trop longtemps.
Sakura : qu-QUOIIII?
Sasuke : je ne pense pas te mériter ni être une bonne personne pour toi. Donc il est normal que j'essaye de te repousser pur que tu puisses passer à autre chose. Mais tu n'as pas l'air de vouloir renoncer.
Sakura : donc tu ne me détestes pas ?
Sasuke : comment je pourrais...
LEMON !!!!!!
D'un coup je tourne un peu mon visage pour retrouver le sien et je l'embrasse plus délicatement cette fois, il relâche son étreinte et je me retourne complètement vers lui. Quand je pense m'écarter, une main se pose délicatement sur mes hanches et sa langue entre en contact avec la mienne. Ça fait tellement du bien, c'est comme si on m'accordait un repos bien mérité pour un amour à sens unique pendant plus de 12 ans. Je me sens enfin apaisé. Je pose ma main sur son col puis je la passe en dessous pour atteindre le haut de son torse et ses épaules. Je sens ses mains descendre et un peu et ses lèvres quittent les miennes pour se poser sur mon cou. Il y pose quelques baisés.
Sasuke, chuchote : on devrait peut-être s'arrêter là ?
Non je veux encore ressentir cette chaleur.
Sakura : encore un peu.
Puis je prends mon courage à deux mains et je retire son haut. Je me serre contre lui et je dépose quelques baisers sur son torse et son cou. Lui, glisse sa main sous ma robe et enlève mon soutien-gorge. Au même moment, je prends un peu de sa peau du cou et je la suçote. C'est le moment que choisi Sasuke pour me porter jusqu'au lit. Il m'y dépose doucement et j'enlève ma robe. Il me fixe en ouvrant grand les yeux. Il s'approche prend un de mes seins en bouche et l'autre dans sa main. Avec sa langue il joue avec mon téton et ça me fait frémir. Il enlève délicatement ma culotte et lâche un de mes seins pour le descendre vers mon entre-jambe. Il s'arrête quelques secondes et reprends son chemin. Une fois en bas et joue avec mon clitoris, je pousse un petit bruit et il continue. Il enfonce un doigt en même temps ce qui me fait faire plus de bruit. Il continue, mon clitoris est en feu puis il enfonce un deuxième doigt et j'explose. Je jouis. Il me regarde s'approche de moi me fait un bisou sur le front et me met sous la couverture en me remettant ma culotte.
_______________________________
Bon, je sais pas si ça vous plaira mais c'est ma première scène LEMON, j'espère que c'est pas trop nul.
VOUS LISEZ
Notre histoire, SasuSaku
Fanfiction2 ans après la grande guerre, Sasuke revient au village après son long périple, mais comment va se dérouler la relation entre Sasuke et Sakura. Quel comportement va avoir Sasuke ? Va-t-il encore ignorer la jolie rose ? Quelle vie souhaite-il mener...