Helloo, je suis de retour, pour finir mon œuvre ! Il y aura 3 chapitres et un épilogue. Bonne lecture les cops.
On se réveille l'un contre l'autre, Sasuke est endormi. Ca me fait bizarre de pas le voir sur ces gardes. Je sais qu'après ce qu'il a vécu, c'est normal de mettre une carapace autour de lui pour se protéger des autres mais après tout ça, je suis heureuse qu'il me fait un tant soit peu confiance pour dormir à point fermé en ma présence. Même si ce n'est pas grand-chose. Je lui dépose un léger baiser sur la tempe et je vois ces yeux s'agiter.
Sasuke : merci de m'avoir réveillé, dit-il en se levant d'un air gêné. Il nous reste encore une dernière mission dans un petit village voisin et après je devrais partir pour une mission très importante.
Kakashi m'en a parlé, cette mission va durer 1 an minimum...
Sakura : je me prépare et j'arrive. Pense à manger un peu avant le départ !
Sasuke : hn.
Il arque un sourcil en ma direction. Si j'ai bien compris l'objectif de la mission, elle ne devrait durer que maximum 3 jours donc nous allons bientôt devoir nous séparer... Ca me déprime, si ça se trouve on ne va plus se revoir pendant encore 3 ans... Pour une fois je remarque qu'il n'est pas fermé et il ne me rejette plus. Mais dans 3 ans si ça se trouve, il aura trouvé une femme ! Cette pensée me glace le sang. Je veux faire durer cette mission le plus longtemps possible.
Sasuke : Sakura, dépêche-toi !!
Sakura : oui, oui c'est bon.
Je traîne les pieds, mais bon. J'ai aussi des responsabilités, je ne dois pas oublier tous ces enfants malades, orphelins qui ont besoins de moi. J'arrête les conneries, il va me manquer certes mais il le faut, c'est mieux pour tout le monde.
On marche tranquillement, mais j'ai la tête ailleurs.
Sasuke : tu as compris, me demande-il en me sortant de mes pensées.
Je le regarde d'un air qui dit « tu me parlais ? »
Il souffle et dit :
Sasuke : on sera un couple de marchand, on logera deux nuits dans l'auberge à côté de la rivière. Aujourd'hui ton rôle est simple : parler avec la fleuriste du coin et te renseigner auprès d'elle sur un certain Mistuki.
Je hoche la tête.
Sakura : On ne sera pas ensemble de toute la journée ?
Sasuke : non, moi je dois aller de l'autre côté du village.
Je souffle, super nos derniers jours. Nous nous séparons et je passe la journée avec Arisu la fleuriste, très gentille, elle me fait un peu penser à Ino. Ah, Ino, elle me manque aussi... J'ai hâte de la revoir. Quand j'arrive dans la chambre de l'auberge, j'ai une larme au coin de l'œil. Sasuke est sur le lit, il me regarde puis retourne à sa lecture d'un parchemin.
Sasuke : alors ?
Sakura : Mistuki vit désormais dans un autre village, Arisu m'a indiqué qu'il est parti il y a un mois.
Je vais dans la salle de bain, me lave le visage et je retourne dans la chambre, je m'allonge dans le lit en lui tournant le dos, un peu attrister par tout ce qui arrive.
Sasuke : pourquoi tu m'aimes ?
Surprise par cette question, surtout de sa part, je me retourne brusquement. Je le regarde.
Sakura : comment ça ?
Sasuke : je ne comprends pas trop et puis je n'ai jamais compris en fait.
Je réfléchis un instant puis je lui dit :
Sakura : je pense que quand j'étais enfant, j'étais attiré par toi car tu avais le côté un peu mystérieux qui faisait rêvé toutes les petites filles, c'est pour ça que beaucoup de filles t'aimait bien je pense. Puis on s'est retrouvé dans la même équipe, j'ai appris à te connaître ainsi que Naruto. J'y ait vu une certaine sensibilité, tu faisais toujours semblant de t'en foutre de tout et même de nous mais je voyais bien que tu étais souvent à mes soins. Tu remarquais aussi mes points forts et les mettaient en avant. Lorsque que tu es parti, j'ai bien essayé de t'oublier, de t'en vouloir mais je ne pouvais pas, c'était le choix d'un enfant perdu, qui voulait juste devenir fort et tu l'avais dit ton unique but était de te venger. Malgré tout le mal que tu m'as fait, la haine que je ressentais, n'a jamais pu dépasser l'amour qui était bien trop fort. Je suis juste tombé amoureuse en tant qu'enfant et je n'ai que fait grandir cet amour au fond de moi et j'ai fini par tombé amoureuse de toi en tant que femme.
Tout le long de ma tirade, il avait les yeux fixés sur moi, à quelques moment je l'ai vu rougir légèrement puis lorsque j'ai terminé, il a détourné son regard puis c'est allongé.
Sasuke : je vois... bonne nuit.
Et il m'a serré dans ces bras.
Alors qu'est ce que vous pensez de ce chapitre ?
VOUS LISEZ
Notre histoire, SasuSaku
Fanfic2 ans après la grande guerre, Sasuke revient au village après son long périple, mais comment va se dérouler la relation entre Sasuke et Sakura. Quel comportement va avoir Sasuke ? Va-t-il encore ignorer la jolie rose ? Quelle vie souhaite-il mener...