Sasuke
On marche vers la mer rapidement, on y sera dans 20min.
Sakura : tu penses qu'ils seront très dangereux, ou des simples briguants ?
Sasuke : ils n'ont pas l'air dangereux mais on ne sait jamais. On est arrivé, regarde la maison là-bas on voit des gens bouger à l'intérieur.
Sakura : d'accord donc je propose de faire la fille innocente qui cherche son chemin en détournant leur attention. Une fois que c'est fait, tu les attaques par derrière et on les attache puis on les questionne. Après on avisera.
Sasuke : d'accord, fait attention.
Sakura : toi aussi.
Sakura se dirige vers la maison, elle toque et je la vois leur demander de l'aider à trouver je ne sais quelle ville. 3 hommes qui ont un regard douteux envers Sakura la suivent sans doute pour lui montrer où passer. Il faut pas que je la laisse avec eux trop longtemps. Il reste un homme à l'intérieur. C'est à mon tour d'intervenir. Je toque à la porte, le garçon vient m'ouvrir et je l'assomme sans problème, l'attache à une chaise puis je vais dans la direction où se trouve Sakura. Je la retrouve dans une petite rue, entourée des trois garçons. Qu'est-ce qu'il se passe ? D'un coup, je vois un des hommes qui approche sa main d'elle et la pose sur sa hanche. Pourquoi elle ne réagit pas ? Un autre arrive et pose sa main sur son épaule en descendant doucement. Je regarde son visage. Elle pleure. J'allais intervenir quand d'un coup, je vois la haine dans son regard, elle donne un coup de poing à deux d'entre eux. Le restant allait l'attaquer par derrière mais j'arrive et je l'assomme.
Sakura : tu-tu es là depuis longtemps ? demande-t-elle en essuyant ces larmes.
Sasuke : quelques minutes. Tu vas bien ?
Sakura : tu aurais pu intervenir avant. Bon pas grave, on les embarque, va chercher l'autre.
Elle n'est pas comme d'habitude, elle aurait déjà détruit toute la ville en temps normal, je ne comprends pas trop. Je ramène l'autre à l'endroit où on a laissé Naruto. Sakura parle avec lui. Une larme coule sur sa joue et Naruto a l'air en colère.
J'interroge les hommes et ils confirment ce que le villageois nous a dit. Je me charge de les emmener à la prison du village. Lorsque je reviens, je vois Naruto.
Naruto : Sasuke avant de rentrer au village, je vais prendre des ramens. Tu viens ?
Sasuke : où est Sakura ?
Naruto : je ne sais pas elle voulait un peu se reposer après ce qui lui est arrivé. Tu sais, tu aurais pu éviter qu'il la touche.
Sasuke : c'est vrai.
Sakura
J'ai passé une mauvaise journée. Je n'ai pas réussi à garder mon sang froid quand ils m'ont touché. Sasuke va penser que je suis faible comme quand on était petit. Je ne m'y attendais pas, on ne ma jamais touché de cette manière dégoutante. Qu'est ce qu'ils me répugnent. Je voulais me changer les idées donc je suis partie marché, je vois un banc sur une petite montagne vue sur la mer. Je vais m'y poser.
Je m'assois quand quelqu'un vient s'assoir à côté de moi.
Sakura : ce n'est pas le moment, Nar-. Oh mince je croyais que c'était Naruto, tu peux rester toi si tu veux.
Je baisse les yeux, il a vu la scène, c'est vrai...
Sasuke : Sakura, excuse-moi, j'aurai dû intervenir plus tôt.
Je lève la tête vers lui. Sasuke qui s'excuse pour si peu, plutôt rare.
Sakura : non t'inquiète pas, je n'ai juste pas réussi à garder mon sang froid je ne m'attendais pas à ça.
Plus personne ne parle. On regarde le soleil se coucher sur la mer c'est superbe.
Sakura : ça ressemble à ça ta vie ? Voyager partout, voir de beaux paysages et faire le bien autour de toi là où tu vas ?
Sasuke : hn.
Sakura : c'est plutôt plaisant, j'espère connaître cette vie un jour. Tu m'étonnes que tu ne rentres jamais mais tu m'as manqué tu sais.
Plus personne ne parle. Je me décide à lui montrer mon affection. J'approche ma tête de lui et la dépose sur son épaule. Je vois un regard gêné, je décale un peu ma tête.
Sakura : pardon.
Sasuke ne dit rien me sourit, gêné.
Sasuke : ce n'était pas trop dérangeant t'inquiète pas. Et votre absence, à Naruto et à toi était aussi parfois lourde à supporter.
Je suis vraiment choqué par ce qu'il vient de dire. Qu'est ce que je dois faire ?
Sakura : je voulais savoir, ce geste que tu as fait lors de ton départ il y a 2 ans, qu'est-ce qu'il signifie.
Sasuke : c'est un geste que faisait souvent Itachi avec moi lorsqu'on était enfant.
Quoi ? Donc c'est un signe affectif ? Oh c'est si mignon. Comment lui faire comprendre que j'apprécie ce geste. Ma main étant à quelques centimètre de la sienne je décale mes doigts vers les siens et j'ai désormais 3 doigts sur sa main.
Sakura : dans ce cas, ça doit sûrement vouloir dire la même chose que ce geste-là.
Il détourne de regard en rougissant très légèrement. Il s'apprête à répondre quand soudain :
Naruto : LES AMIS ! ON RENTRE ??!
VOUS LISEZ
Notre histoire, SasuSaku
Fanfiction2 ans après la grande guerre, Sasuke revient au village après son long périple, mais comment va se dérouler la relation entre Sasuke et Sakura. Quel comportement va avoir Sasuke ? Va-t-il encore ignorer la jolie rose ? Quelle vie souhaite-il mener...