Chapitre 17: Asahi Uzumaki

1.7K 41 3
                                    

Sakura

Nous nous dirigeons tout les deux vers le bar, il est plutôt petit à l'abris des regards et peu de personne entre donc je vais me faire remarquer. J'ai remarqué que les femmes qui entrent sont soit des danseuses pour faire un show « spécial », soit des filles désespérées qui ont besoins de quelque chose. Je vais donc devoir trouver un prétexte.

Sasuke : bon, quelle sera ta couverture ?

Sakura : je vais demander des informations sur mon mari disparu, je pense, qu'en penses-tu ?

Sasuke : tu parais peut-être un peu jeune.

Sakura : peut-être alors mon père ou ma petite sœur. Je me nommerai Asahi Uzumaki et je rechercherai Karin ? Je n'avais pas vraiment d'autres idées et il vaut mieux avoir une couverture valide.

Sasuke : avec tes cheveux roses pourquoi pas.

Sakura : tu sais où elle se trouve en réalité ?

Sasuke : dans un repaire d'Oroshimaru avec Suigetsu je suppose.

Sakura : très bien, je vais acheter une cape et je vais aller dans ce bar, il est l'heure.

Sasuke : très bien, je t'observe alors s'il y a un problème j'interviens. Lève juste deux doigts en l'air.

Sakura : merci.

Ah, pourquoi j'ai parlé de Karin. Je le teste pour en savoir plus, c'est mal. Peut-être que lorsqu'il n'est pas au village, il passe le temps avec elle. Après tout, il n'y a rien entre nous. Bref, j'ai acheté une cape discrète. Je rentre dans le bar.

Sakura : Bonjour.

Je m'assois.

Sakura : un verre d'eau s'il vous plaît.

Barman : venir ici pour un verre d'eau, que puis-je faire pour vous mademoiselle.

Tous les regards étaient déjà sur moi mais depuis qu'ils savent que je suis une fille, c'est vraiment pesant.

Sakura : j'aimerai des informations pour retrouver ma sœur, je sais que je n'y arriverai qu'ici.

Barman : mmh, je vois. Appelez le chef.

Quelques minutes plus tard un homme assez grand entre.

Chef : bonjour ma jolie, comment puis-je t'aider ?

Sakura : ma sœur et moi nous avons été séparés il y a un an, un homme l'a kidnappé. Elle s'appelle Karin Uzumaki.

Chef : Uzumaki hein ? Quel nom intéressant. Très bien repasse dans la soirée et je te donnerai des informations mais je te préviens ça ne sera pas gratuit.

Sakura : d'accord je ramènerai de l'argent.

Chef : ce n'est pas de l'argent que je veux, tu as de la chance d'être mignonne. A plus tard ma beauté.

Berk répugnant, bon je dois retourner voir Sasuke sans me faire suivre afin qu'on puisse observer les méthodes de recherches de ce criminel.

Sakura : me revoilà, alors je dois revenir ce soir pour le payer enfin si on peut appelez ça comme ça et il me donnera des informations.

Sasuke : payez ?

Sakura : oui je suppose qu'il veut quelque chose de moi, je me débrouillerai.

Sasuke : très bien, son assistant sort, il va sûrement voir l'informateur je vais le suivre toi rentre à l'hôtel te reposer.

Sakura : très bien.

Mais que veut ce vieux dégoutant. Qu'il n'espère pas me toucher, c'est hors de questions. Bon je vais me reposer jusqu'à ce soir. 

Notre histoire, SasuSakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant