Sakura
Je me lève rapidement, Sasuke arrive bientôt il faut que je prépare le canapé pour pouvoir bien tout vérifier. 10 minutes plus tard, il était là. Je l'installe. Je commence à vérifier son rythme cardiaque, sa tension, sa vue car son Sharingan lui donne souvent des douleurs. Tout est bon.
Sakura : je peux voir ton bout de bras ?
Il enlève son t-shirt et je vois des cicatrices sur son torse, mes joues se réchauffent légèrement puis je m'attarde sur le bout de bras. Je lui enlève son bandage, ça n'a pas l'air infecté.
Sakura : tu as mal quand je touche ?
Sasuke : non.
Je lui refais un bandage et je lui dis de se rhabiller. Il se prépare à partir.
Sasuke
Sakura : Sasuke ?
Sasuke : hn ?
Sakura : tu sais, j'ai euh... comment dire ? Je tiens toujours à toi même si tu n'es pas au village. Et je t'attends ici mais je ne sais pas si je devrais.
Qu'est-ce qu'elle veut dire ? Je ne comprends pas ce qu'elle dit.
Sakura : et je me demandais, toi tu ressens quelque chose ? Enfin, j'ai pleins de questions en fait.
Sasuke : que veux-tu savoir ?
Sakura : est ce que le signe de Itachi veut dire la même chose que si je te tiens la main comme l'autre jour ?
Tout ce que je sais, c'est qu'il le faisait pour me dire qu'il m'aimait comme il m'a avoué sous Edo Tensei.
Sasuke : sûrement.
Elle rougit bon je pense qu'elle veut savoir si ça vaut le coup de m'aimer encore.
Sasuke : Sakura, pardon, je ne resterai jamais souvent ici, on sera rarement ensemble longtemps. Je sais que ça te rend triste alors ne m'attend pas. Quand je serais à Konoha, je viendrais te voir promis.
Sakura : je te rassure, ce n'était pas le but de ma question. Je sais que tu ne resteras pas au village souvent mais tu nous protèges c'est tout ce qui m'importe. Je ne veux pas te forcer à rester et à avoir une vie que tu ne veux pas. Juste je veux être fixer si je dois abandonner tous espoirs pour mon futur ou s'il y a un peu d'espoir.
Elle est loin d'être la petite fille que pensais connaître avant, en fait je ne l'ai jamais comprise. Comment se fait-il qu'elle m'aime toujours ?
Sasuke : ce n'est pas totalement sans espoir.
Elle sourit, ça lui suffit ? Mais elle mérite beaucoup mieux que ça.
Sasuke : mais tu mérites mieux.
Sakura : mieux ? Demande-elle en baisant la tête.
Elle mérite tellement mieux, pourquoi elle m'aime moi. Depuis que je suis petit elle est amoureuse de moi. Elle est adulte et on dirait qu'elle n'arrêtera jamais de m'aimer malgré toutes les souffrances que je lui ai fait subir. Elle mérite mieux que moi mais j'ai beau réfléchir je ne vois pas qui l'a mériterai.
Sasuke : c'est moi qui ne mérite pas ça en fait je pense. Je vais partir, on se rejoint dans 20 min aux portes de Konoha ?
Sakura : okay.
Sur le chemin je croise Naruto.
Naruto : Sasuke, je ne viendrais pas te dire au revoir alors je te le dis bonne route et à bientôt j'espère. Je me marie dans un mois, je pense que tu ne pourras pas être là. Enfin bonne chance pour ta mission.
Sasuke : merci, bonne chance à Hinata de ma part.
Il sourit. Quand j'arrive Kakashi m'attend c'est plutôt rare.
Sakura
Quand j'arrive Sasuke parle avec Kakashi.
Kakashi : je t'enverrai les nouvelles indications par faucon, bonne chance.
Puis il retourne à son bureau.
Sasuke : Sakura, à bientôt.
Je m'avance vers lui et lui fait une légère accolade, pour ne pas trop le gêner. Puis je recule en baissant la tête pour ne pas voir sa réaction.
Sakura : j'espère. Bonne chance.
Sasuke : profite de ceux qui sont avec toi, ici. Les enfants de l'hôpital ont besoins de toi.
Il a raison. Je relève la tête, il était déjà loin. Une larme coule sur ma joue. Il va tellement me manquer.
VOUS LISEZ
Notre histoire, SasuSaku
Fanfiction2 ans après la grande guerre, Sasuke revient au village après son long périple, mais comment va se dérouler la relation entre Sasuke et Sakura. Quel comportement va avoir Sasuke ? Va-t-il encore ignorer la jolie rose ? Quelle vie souhaite-il mener...