Sasuke
Naruto: tu ne passes pas dire bonjour à Sakura, ça lui ferai plaisir tu sais.
Sasuke: je n'ai pas vraiment le temps, je dois repartir mais excuse moi auprès d'elle.
Naruto: elle va être déçue mais bon, d'accord.
Il faudrait que je revienne bientôt, il faudrait bien que je lui parle depuis 2 ans qu'elle m'attend.
Sakura
J'ouvre la porte et je tombe sur Naruto.
Naruto: Salut.
Sakura: qu'est ce qu'il se passe?
Naruto: je dois te parler, je peux rentrer?
Sakura: oui bien sûr.
Il rentre et il s'assoit sur le canapé.
Naruto: Sasuke est venu au village ce matin, il est resté 2h.
Je suis vraiment surprise par cette annonce.
Sakura: il est déjà reparti? Je n'ai pas pu le voir même pas quelques minutes.
Ca fait 2ans qu'on ne s'est pas vu. Et j'ai l'impression qu'il ne reviendra plus.
Naruto: il m'a demandé de te dire pardon à sa place.
Sakura: mmh je vois. C'est pas grave, j'ai l'habitude.
Naruto: Bon je vais te laisser bonne soirée.
Sakura: Bonne soirée.
Il part et ferme la porte derrière lui. Pff, je t'ai manqué de peu Sasuke. Je suis tellement déçue, j'espère qu'on se reverra. Je vais me coucher, dégoutée de cette journée.
Le lendemain je me lève et je vais vers l'hôpital. Dans la rue, je croise Ino totalement paniquée.
Sakura: que se passe-t-il Ino?
Elle montre une photo.
Ino: Sakura, tu as vu cet homme? Ca fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu. C'est un client régulier de ma boutique.
Sakura: non, désolée. Je vais en parler avec Kakashi.
Je vais donc vers le bureau de l'Hokage, avec Naruto que je croise. On en discute quand soudain on entend aux portes du village de l'agitation, alors on se décide à aller voir. Ce sont les shinobis disparus. Quand on les blesse ils deviennent des bombes humaines. Naruto, Shikamaru et Hinata les maîtrise puis on les déplace à l'hôpital pour que je puisse enlever ce chakra inconnu dans leur corps.
Sakura : ça ne marche pas.
Kakashi : pose sa main sur ma tête comme pour me réconforter.
Kakashi : Ne te morfond pas. Je ne sais pas qui en est l'auteur mais c'est clairement une illusion. Je dirais qu'il faut se concentrer sur les experts d'hypnoses.
Quoi ? Je pense avoir compris, il parle de Sasuke. Je lève la tête brusquement vers lui.
Kakashi : tu as tout deviné, me dit-il.
Je me mets à rougir et à remuer la tête.
Sakura : Je n'ai encore rien dit !
Naruto me questionne et sur le coup de l'énervement je l'envoie valser.
Kakashi : nous on ne distingue rien, mais ça se voit peut-être avec un Sharingan ou un Rinnegan.
Naruto : Vous voulez dire ?
Kakashi : Oui il faut rappeler Sasuke.
Tout le monde est sous le choc. Naruto arbore un grand sourire.
Naruto : Sasuke va rentrer !
Moi je souris et j'ai les yeux qui ne pétillent rien qu'en y pensant. J'ai hâte de le revoir.
Saï lui écrit une lettre.
Sasuke
Je reçois une lettre pour que je retourne à Konoha. Je ne sais pas quoi faire. Je me décide à marcher vers le village quand je vois une attaque. Je m'en mêle puis on me prend pour cible. Soit disant une personne se fait passer pour moi. Il faut que je mettes ça au clair. Désolé Kakashi, je ne vais pas revenir pour le moment.
VOUS LISEZ
Notre histoire, SasuSaku
Fanfiction2 ans après la grande guerre, Sasuke revient au village après son long périple, mais comment va se dérouler la relation entre Sasuke et Sakura. Quel comportement va avoir Sasuke ? Va-t-il encore ignorer la jolie rose ? Quelle vie souhaite-il mener...