Le lendemain je me réveille grâce à Sasuke qui me touche le bras et me parle doucement.
Sasuke : Sakura, il faut qu'on parte, lève-toi s'il te plait.
Quand j'ouvre les yeux son visage est très proche du mien, on se fixe pendant quelques secondes puis il détourne ses yeux en rougissant légèrement.
Je me lève et je décide de l'ignorer toute la journée pour me venger, comportement immature, certes, mais je n'ai pas envie d'être réfléchie. Au bout, d'une journée à lui donner uniquement de petites réponses, on s'installe près d'un lac pour la nuit. On pose nos affaires sous des arbres assez éloignés puis je décide d'aller prendre un petit bain dans le lac je m'approche de l'eau, j'enlève ma tunique et mon legging et je garde uniquement mes sous vêtement. J'entre dans l'eau, je ferme les yeux je me laisse un peu entraîner et d'un coup je heurte quelque chose. Je me relève pour voir ce dont il s'agit mais je me rends compte qu'il s'agit d'un jeune homme.
Sakura : oh excusez-moi, je ne vous avais pas vu.
... : pas de souci, vous êtes un ninja connu, vous me rappelez quelqu'un ?
Sakura : je suis une ninja pas spécialement connue, mais mes amis le sont. Je m'appelle Sakura.
... : HARUNO !! mais oui la ninja du trio pendant la guerre, vous avez sauvé le monde et vous me dites que vous n'êtes pas connue, vous l'élève de Tsunade. Moi c'est Daichi sinon.
Je rougis face à ces compliments, quand d'un coup Daichi a les yeux rempli d'exitation et de peur, je me retourne et je vois Sasuke juste derrière moi avec un visage très fermé.
Sasuke : Sakura, tu peux revenir bientôt, j'aimerai qu'on discute de notre mission. Mais tu peux aussi continuer à t'amuser si ça t'arrange.
Je prends sur moi et lui lâche un simple ok puis il s'en va.
Sakura : désolé Daichi, le devoir m'appelle, ravis d'avoir fait ta connaissance.
Daichi : de même bonne chance. Sasuke et Sakura le même jour, je suis chanceux.
Je ne sais pas si c'était pour la mission ou pour supporter Sasuke mais je vais en avoir bien besoin.
J'arrive devant lui, rhabillée et je ne m'assois pas trop loin.
Sakura : donc cette mission ? tu as des infos de Kakashi ?
Sasuke : non, mais dis moi tu restes souvent en sous-vêtement devant les hommes ?
Sakura : olala mais j'étais dans une rivière c'est pas grand-chose, bon rien d'autres à dire ?
je me lève pour aller me reposer sous mon arbre je fais quelques mètres quand soudain on me retiens le bras je fais volte face et à peine face à Sasuke, il m'embrasse doucement. Ça m'apaise un instant.
Sakura: qu'est ce qui t'arrive monsieur ronchon ?
Je souris.
Sasuke: je ne savais pas quoi faire pour apaiser cette situation, j'ai trouvé que ça, désolé.
Je me retourne et je le sers dans mes bras. D'un air hésitant au bout de quelques secondes, il pose ses mains sur mon dos.
On reste comme ça quelques secondes puis on se détache l'un de l'autre et on s'assoit près d'un arbre pour discuter
Sasuke: pardon pour cette situation.
Sakura: mais pourquoi as-tu agis comme ça, notre relation avait enfin un peu avancé puis tout s'est arrêté directement, c'était frustrant.
Sasuke: je savais pas quoi faire, je comprenais pas ce qu'il se passait et je voulais pas que tu restes avec moi à vivre une vie que tu veux pas.
Sakura: je décide de ce que je veux, ce que j'aime et ce que je veux faire. Je vis ma vie comme je veux. Si je te veux, c'est mon droit d'essayer de vivre avec toi.
Sasuke: oui, c'est vrai.
Sakura: allons dormir.
Sasuke: Hn.
Il se pose sous son arbre. Je me dirige vers l'eau pour me rafraîchir le visage et à mon retour je me blottis contre lui. Il ouvre les yeux un instant, ne dis rien et rougis.
Je souris et je m'endors contre lui et nous passons notre nuit l'un contre l'autre.
VOUS LISEZ
Notre histoire, SasuSaku
Fanfiction2 ans après la grande guerre, Sasuke revient au village après son long périple, mais comment va se dérouler la relation entre Sasuke et Sakura. Quel comportement va avoir Sasuke ? Va-t-il encore ignorer la jolie rose ? Quelle vie souhaite-il mener...