Chapitre 26

69 7 0
                                    

***Alexander***

Voilà plus d'une demi-heure que nous roulons. Je roulais à vive allure comme jamais auparavant.
Tout ce qui comptait, c'est que je vienne à tant pour eux.
Même si mes hommes étaient en avance sur moi,je ne serai pas rassuré pas tant que je ne l'aurai avec moi, dans mes bras.
Je m'approchais de plus en plus de l'endroit indiqué et plus mon cœur battait si fort à se rompre.

L'endroit était vraiment éloigné ou devrais-je dire presque éloigné du monde.
Aucune présence humaine, l'endroit idéal pour tuer quelqu'un.
*Pourvu que j'arrive à tant*
- De la fumée !!! S'exclama Julian en me sortant de ma torpeur.
Je reviens à moi en constatant avec effroi que la fumée sortait d'une maison et principalement celle dans laquelle devrait se trouver ma famille.
Par tous les saints ! Ne me dites pas que c'est vraiment ceux à quoi je pense ?
Elle n'a pas osé ?
Je sors à une vitesse hallucinante de ma voiture en courant sur les lieux suivi de Julian.
Je vois Richard sortir de la maison avec... avec....
Je fonce sur eux...

- Où est Emma ? Demandais-je en la secouant comme une feuille
Tu lui as fait quoi ? Je te jure que je vais....
- Non Mr! Votre femme n'est plus dans cette maison et cette femme n'est pas celle que vous croyez. Elle s'est enfui à notre arrivée.

Quoi? De quoi il parle ?
Je reporte mon attention sur cette femme et je fus frappé par la réalité.
C'était en réalité ma mère biologique,la sœur de cette folle alliée de Maria dans un état impitoyable.
Mon Dieu ! Qu'a t-elle bien pû la faire ? On dirait une morte vivante. Et Emma ?
Si elle ne se trouve pas dans cette maison qui crépite où est - elle alors ?

- On vient de les localiser,il se dirige vers l'aéroport dit l'un de mes hommes arrivé à notre hauteur.
L'aéroport ? Elle compte pas quitter le pays avec ma femme ?
Impossible que cela se produise. Je dois l'arrêter!
- J'y vais ! Occupez-vous d'elle dis-je à Richard en retournant vers ma voiture.
Je vois trois de mes hommes me suivent.
Ainsi nous nous dirigeons vers l'aéroport.

***Emma***

- Qu'est-ce qu'on fait ici ?
- Prendre un vol pour une destination inconnue me dit t-elle
- Et vous avez intérêt à coopérer sinon je vous tue sans hésiter me dit t-elle en pointant une arme sur ma tempe .
Je déglutit,car ça se voyait qu'elle ne plaisantait pas.
- Maintenant vous sortez de la voiture sans me mettre des bâtons dans les roues et vous avancez gentiment.

À chaque fois que je
regardais ce genre de film où le méchant vous pointe son arme sur la tempe et vous demande d'avancer sans faire de problème je riais.
Là si se n'était pas réel j'aurais ris mais là c'était réel et j'étais la victime.
Alors qu'on se mit à avancer, une voix que je reconnaîtrais entre mille me parvient.
- EMMA..!!!

Je me retourne vers cette voix et mon cœur se gonfla de joie en voyant que c'était lui.
Lui! Se tenant à quelques pas de moi avec trois autres hommes.
Je fais un pas en avant et une voix m'interdit de faire un de plus.
Alexander se mit à approcher les yeux sombres et Maria sortie son arme qu'elle me pointe à la tête.
- Ne fais pas un pas de plus sinon j' explose la tête de ta chérie.
Mes larmes refont surface,je veux pas mourir moi! Je veux juste vivre au côté de l'homme que j'aime avec notre enfant.
Est-ce trop demandé?
- Tu n'auras même pas le temps de tirer que celle de mes hommes t'atteindrons répliqua t-il avec colère, haine et tout autre sentiments synonymes.

Je remarque en effet qu'un des trois hommes tenaient une arme pointer vers Maria et deux autres avaient neutralisé mes ravisseurs.
- JE T'AI DIS DE RECULER..!!!!cria t- elle en chargeant son arme qui était toujours orienté vers moi.
- Alexander...... dis-je en le suppliant du regard.
* Elle n'a pas l'air de blaguer * j'essaie de lui dire avec mes yeux.
Mais lui il ne bronche pas.
Le regard toujours haineux.
- Recules,ne m'obliges pas à te mettre une balle devant elle dit t- elle en reculant avec moi et en pointant cette fois ci l'arme en sa direction.

Una Farsa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant