Chapitre 11

93 8 0
                                    

  **** Emma***

Allonger sur mon lit fixant le plafond, je repensais à cette journée qui a été merveilleuse que j'avais passé avec Alexander.
Et depuis quelques heures mes idées ne font que divaguer vers lui. Il m'est devenue presqu'impossible d'être dans la même pièce que lui sans avoir l'envie de l'embrasser.
Je fus ramené à la réalité par le bruit de mon téléphone portable. Je décroche et c'était Jeannie
- Oui Jeannie ! Je n'attends rien à part une respiration saccadée. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire à cette heure-ci ?
- Jeannie tout va bien ? Demandais-je inquiète. Toujours le même son.
- J'ai l'impression que quelqu'un me suit répondit t- elle. Quelqu'un la suit?
- Et tu sais qui c'est ?
- Non! Aucune idée. Juste que j'ai l'impression qu'on me suit.
- Bon ok ne panique et reste dans un endroit publique ou bien appelle la police.
- Emma... Il..il s'approche de moi dit t- elle paniquée puis rien du tout.
- Jeannie ? Jeanine ?
Rien. Dois-je paniquée à mon tour ? Dois-je...
Mon téléphone se mit à sonner de nouveau et je décroche immédiatement.
- Jeannie ? Tu vas bien ?
- Oui ne t'inquiètes pas en faite il voulait juste me remettre mon écharpe que j'avais oublié  dans le fast-food cet après midi et il a dû me courir après pour me le remettre. C'est plutôt une bonne chose, on a pu échanger nos numéros. Tu aurais dû le voir, il était vraiment canon.
- Ok je vois.
Moi j'étais ici à m'inquiéter pour elle et elle , elle discutait avec son soit disant agresseur.
- Et toi comment vas-tu ? Me demanda t- elle
- Bien, je vais bien lui dis-je tout simplement. Avant qu'elle ne raccroche subitement mais là je ne m'inquiète pas.
Je descends après pour me chercher quelque chose à boire. Qu'est-ce qu'il pourrait être bien entrain de faire ? Je remarque la lumière de son bureau allumé et je m'y dirige.
Il était dans son bureau torse nu la tête plongée dans son ordinateur. Il était concentré donc j'ai pas voulu le déranger mais à peine j'eus fait le premier pas pour retourner que sa voix me parvient

- Où comptes - tu aller mia bella ? Je frissonne au ton de sa voix grave et suave.
- Je n'es pas voulu te déranger lui dis-je en me retournant face à lui.
Il me fit signe d'approcher et me faire choir sur ses genoux.
Je lui souris en jouant avec les pans de ma robe
- Mais tu ne me dérange en aucun cas dolcezza mia en me caressant le dos.
Je frissonne au contact de sa main sur ma peau . Il glisse son index sous mon menton pour m'obliger à le regarder.
Je rencontre ses prunelles verts brillant de désir. Nos visages n'étant qu'à un centimètre l'un de l'autre.

J'humecte mes lèvres et ferme les yeux. Ces lèvres viennent s'écraser sur les miennes pour un fougue baiser. Nos langues dansaient en parfaite harmonie et je ne peux m'empêcher de gémir lorsque une de ses mains éffleure mes cuisses.
Il laisse mes lèvres pour mon cou et je rejette la tête en arrière pour lui faciliter la tâche, un autre gémissement faible sort de ma bouche.
J'ai l'impression qu'un braisée est allumé en moi et ses mains qui à chaque contact de ma peau me procure de délicieuses frissons.

Je ne sens plus ses lèvres dans mon cou et j'ouvre les yeux et il me fixait. Pourquoi il s'était arrêté? Ais-je fait quelque chose qu'il fallait pas ? Où tout simplement qu'il ne me désirait pas?
Je mets à me poser milles et une question. Je sens encore une fois des lèvres s'écraser sur les miennes.
- Arrêtes de penser à ce que tu penses dit t-il en m'embrassant.
- Je n'ai jamais désiré aucune autre femme comme je te désire Emma. Il me fixe de nouveau avant d'ajouter
- Je ne pense pas pouvoir longtemps résister à cette tentation  me susure t-il à l'oreille d'une voix rauque. Moi non plus je ne pense pas survivre très longtemps.

- Moi aussi  Je veux être à toi lui dis-je.
-Emma tu es...
- Oui je suis prête ! Alexander

À peine que ces mots furent prononcés que ses lèvres  s'écrasent sur les miennes pour un baiser ardent encore plus intense.
Sa main caressant mon dos me fait frissonner. Il relâche mes lèvres gonflées par son assaut et plonge dans mon cou, j'enffouie ma main dans ses cheveux et ne pu réprimer un autre gémissement quand il s'attaque à l'un de mes tétons qu'il mordilla à sa guise avant de procurer cette délicieuse torture à mon autre tétons.
Je me sens soulever et j'enroule mes pieds autour de sa taille. Il nous conduit dans sa chambre et me dépose sur le lit sans pour autant rompre le contacte de nos lèvres.
De ses mains expertes,il fit glisser ma robe le long de mon corps et par la même occasion mon soutien gorge et le petit bout de tissu qui recouvrait mon intimité.
J'étais nue devant lui et j'eus envie de me cacher mais il me retient en bloquant mes deux mains au dessous de ma tête.
- Tu n'as pas à te cacher de moi ma belle.
Tu es absolument parfaite comme je l'avais imaginé dit t-il d'une voix sensuelle en capturant de nouveau mes lèvres. Il descend dans mon cou, puis vers mes seins avant de descendre encore plus bas vers mon intimité qu'il éffleure avec ses lèvres.
- Je vais explorer chaque petite parcelle de ton corps centimètre par centimètre me dit t-il en remontant.
Ma vue se troubla et je ne savais plus où se trouvaient ses lèvres sur mon corps. Je ne faisais que gémir en bougeant dans tous les sens. Je n'en pouvais plus de cette torture délicieuse qui allait me rendre folle.
- Alexander !.....
  - Alexander ! dis-je entre mes gémissements. Je le vois se redresser avec un sourire  aux lèvres.
- Oui ma belle dit t-il en m'embrassant le cou.
- Je n'en.. peux.. plus.....
lui dis-je en poussant un autre gémissement.
Bon sang ! Il fait quoi? Je sens sa main caressée mes cuisses tout en les écartant et en s'y installant. Je n'avais même pas remarqué qu'il était lui aussi nu. Comment il a fait çà ? je ferme les yeux en me mordant la lèvre inférieure mais sa voix m'en dissuada
- Regardes moi mia bella. Tu as confiance en moi ?
Bien sûr que j'ai confiance en lui,je n'ai aucun doute là-dessus. J'ouvre mes yeux et le fixe
- Oui plus que jamais Alexander.
Il dépose un baiser sur mes lèvres et me pénètre lentement. Je me cambre sous l'effet de la douleur en enfonçant mes ongles dans son dos. Il entreprend des mouvements de va et vient lent en m'embrassant. Rapidement la douleur fut remplacée par du plaisir, un immense plaisir.
Ses coups de reins devennèrent  de plus en plus rapide en nous emmenant par la même occasion au bord de la jouissance et j'ai pas pu m'empêcher de crier son nom.
Il laisse échapper un grognement rauque en m'embrassant le cou. Il se laisse retomber de l'autre côté du lit pour ne pas m'écraser. Je crois que c'est la plus belle nuit de passion de toute ma vie.
Après tout c'était ma première, je me sentais femme et je ne le regrette pas du tout de m'être donner à lui.

Alexander Castillo l'homme qui ne cesse de faire battre mon coeur depuis quelques jours. Une main m'attira à lui et je me blotti contre son torse  et il dépose un baiser sur mes lèvres en me caressant les cheveux.
Je lui souris et entreprend des cercles imaginaire sur son torse.
Il remonte le draps sur nos deux corps et je ne tarde pas à me laisser emporter dans les bras de Morphée blotti contre un corps chaud, bercée par les battements irrégulier de son cœur.

Una Farsa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant