****Emma*****
Deux semaines qu'on étaient à New York. Deux merveilleuses semaine que j'ai passé en compagnie d'Alexander. Je ne saurais pas comment appeler cette relation que nous entretenons mais tout ce que je sais, c'est que j'aime sa présence autant que lui il aime la mienne.
Il m'avait amené dans son entreprise deux ou trois fois et après j'ai dû rester à l'appartement pour suivre les progrès de l'entreprise familiale. Bien qu'il m'est dis que tout se passait bien, j'avais envie de m'occuper quand il n'était pas là.
- Tu es prête ?? Je pivote la tête et le vois dans l'encadrement de ma chambre.
- oui.. dis-je sourire aux lèvres.
On voulaient faire un tour de la ville car depuis notre arrivée il n'avait pas le temps.
Nous descendions de l'appartement et nous
nous dirigions vers le parking.
- je conduis lui dis-je. Il me fixe faisant mine de réfléchir et me remet la clef pour mon plus grand plaisir.
Je monte dans la voiture suivi de lui qui prend place du côté passager.
Une fois installé je met le contacte et nous démarrons. Je roulais à grande vitesse.Et oui!! à grande vitesse, Alexander m'y avait habitué et je dois avouer que c'est Vraiment super. Je sais qu'avec lui je ne risque rien.
- C'est moi ou vous roulez à grande vitesse, vous risquez de me donner le tournis Mlle Parcker me dit-il d'un ton amusant.
- Vous seul en être responsable lui répondis-je sur le même ton.
- Hum..! Je vois. Dois-je en déduire que l'élève a dépassé le maître ?
- Exactement ! Mon cher.Il rit à gorge déployée suivi par moi aussi. Après quelques minutes de route il me demande de m'arrêter et où ça ? Devant une boutique de vêtements pour femmes.
- Qu'est-ce qu'ont fait ici ? Lui demandais-je une fois à sa hauteur.
- D'après toi?
- Rien de rien lui répondis-je en me retournant pour partir mais il me ramène à lui.
- T'acheter une robe pour la soirée.Ah! Oui cette soirée qu'organise son entreprise.
- Mais j'ai déjà une robe pour l'occasion lui dis-je alors qu'il m'entraîne avec lui dans la boutique.
- J'ai envie de te l'offrir me dit-il.
Je ne dis rien et le suis. Une fois à l'intérieur une jeune femme vient nous accueillir un sourire scotché aux lèvres.
- Bonjour Mr Castillo en quoi puis-je vous aider ? Demanda t- elle d'une voix sensuelle, très sensuelle à mon goûtC'est moi ou j'ai l'impression qu'elle lui fait des beaux yeux ? Je jette un coup d'œil à Alexander et je fus surpris.
Aucune expression sur le visage à croire qu'il ne l'avait pas attendue ou même vue. Je ressens une pression autour de ma hanche, c'était lui qui venait de me rapprocher encore plus près à lui que je ne l'étais avant.
Je mis ma main sur son torse et il me fixait intensément.
- Je voudrais une robe magnifique qui saura égaliser cette beauté dit t-il sans me lâcher du regard.Mon cœur fit un bon dans ma poitrine.Je lui offre mon sourire, je n'arrive pas à y croire.
- En avez-vous une ?? Demanda t-il en se tournant vers la jeune femme.
- Si vous voulez bien me suivre dit t- elle en me toisant.Vraiment! elle vient de me toiser?? C'est pas de ma faute si je suis en compagnie du bel homme le plus convoité par les femmes. Elle nous amènent dans l'une des allées et après quelques tries en sort une robe un peu trop tape à l'œil à mon goût.
Quelqu'un peut la dire d'arrêter de me toiser? Je m'en vais répliquer pour la robe mais une voix s'en chargea.
- Je ne pense pas que cela fasse le poids dit t-il en se dirigeant vers une autre allée. Je le vois disparaître dans une autre allée. J'étais intrigué par le choix qu'il allait faire.
* Voyons s'il a du goût en matière de femme* dit une voix dans ma tête. J'en souris.***Alexander****
Je ne pense pas que cela fait le poids dis-je en me dirigeant vers une autre allée. Je compte bien faire mon choix moi même. Je me dirige vers une autre allée à la recherche d'une robe qui sera à sa hauteur et j'espère en trouver une.
Je finis par voir une de couleur rouge fushia à dentelle. * J'ai hâte de la voir dans cette robe sublime* et ben! On est d'accord sur ce point là. Je me saisi de la robe et rebrousse chemin.
- vous n'êtes rien de plus qu'une collection de femme dans son catalogue entendis-je une voix dire.
Je tique à cette phrase. Une collection de Femme ?? Depuis quand??
- Dès qu'il se laissera de vous, vous n'aurez plus de valeur à ses yeux renchérit cette même voix.
Me lassé d'elle ? Et pour quelle raison ferais-je une telle chose ? Emma n'est pas et ne sera jamais une collection pour moi ou une aventure de quelques semaines ni d'une nuit.Cette femme je la désire et la veux uniquement pour moi seul.
- il est comme tous les autres hommes milliardaires de son genre. Une affaire d'une nuit ajouta t- elle. Comment ose t- elle raconter des absurdités comme celles- ci? S'avait t- elle se qu'elle risque?? Je sers les poings, une colère noire m'envahit. Elle devient blème en voyant mon regard et le sourire sournois qu'elle affichait disparut et laissa place à la peur.
Je m'approche d'elle,le regard assassin- Aux dernières nouvelles on ne vous paye pas pour raconter des absurdités sur vos clients n'est-ce pas ? Dis-je d'un ton glacial.
- Saviez vous qu'en une fraction de seconde vous vous retrouverez sous la paille et que plus jamais vous ne trouverez de travail en aucun cas dans ce pays ??
- Allez donc faire ce pour quoi vous êtes payer finis-je par dire sur le même ton. Rien qu'à voir sa tête, elle tremblait de peur.
- Dé..dés... désolée finit t- elle par dire avant de disparaitre. Bien qu'elle soit hors de mon champ de vision, je fixait toujours cet endroit comme si elle était toujours là et ma colère n'avait pas du tout baissée.J'étais dans le même état et si seulement j'étais en face d'une bouteille de vodka, je la viderai en entier ne ce reste que pour me calmer. Je sens des lèvres se poser sur les mienes pour un baiser.
De délicieuses lèvres que j'aime tant embrasser. Je crois que je viens de trouver mon vodka, elle venait de m'apaiser rien qu'avec ce baiser. Je la retiens à moi pour prolonger ce doux baiser qui me rend tout à coup fou, fou de désir pour elle. Si ça ne tenait qu'à moi je la prendrais ici et me perdrais en elle. Cette femme va me rendre fou. Je suis ivre de désir pour elle. Je préfère rompre ce baiser à tant avant de commettre l'irréparable. Je la détache de moi pour mon plus grand désarroi et la fixe un moment. J'aime tant me perdre dans ses yeux bleus.
- Elle est vraiment magnifique dit-elle en touchant du bout des doigts le tissu.
- c'est la seule qui a su rivaliser contre les autres .
- Vas l'essayer. Elle se dirige vers la cabine d'essayage. Quant à moi je m'assois dans un fauteuil impatient de la voir. Elle en ressort quelques minutes après. Dios Mios ! Elle était à couper le souffle. Cette robe lui allait divinement bien et épousait parfaitement ses courbes.
Je l'attire à moi et la contemple un instant avant de lui dire.
- Tu es resplendissante dans cette robe lui murmurais-je à l'oreille.
- Avez-vous faire votre choix dit une voix derrière nous.
- Oui ont prend celle ci dis-je à cette dame.
- Excellent choix dit cette dernière avec un sourire chaleureux. Une fois la facture réglée nous sortons de la boutique, non pas pour retourner à l'appartement il reste plein de choses à découvrir
VOUS LISEZ
Una Farsa
عاطفيةAlexander Castillo un homme d'affaire milliardaire souvent surnommé * l'impitoyable homme d'affaire Italien* de nature froid, mystérieux et ténébreux pense que toutes les femmes ne veulent qu'une seule chose " l'argent" suite à l'expérience de sa m...