******Emma****
Celà fait deux semaines exactement deux semaines que je n' est plus vue Alexander, pas qu'il n'est pas là où qu'il est en déplacement mais qu'il est bel et bien dans ce manoir. Deux semaines qu'il m'évite et ça fait mal. *Vous n'êtes pas en couple non plus* me rappelait ma conscience. Il rentrait tard et partait tôt. Bien qu'on soit dans la même entreprise ont ne se voyaient pas.
Il me faisait parvenir les dossiers par l'intermédiaire de sa secrétaire. Ça se voit qu'il était encore en colère et contre moi.
Aujourd'hui étant encore un samedi je me lève à contre cœur de mon lit. Je vais me changer les idées mais pas au club cette fois ci mais avec mes roses. Et oui, je vais faire un peu de jardinage, m'occupé des fleurs. Je descends après ma routine quotidienne et fille dans la cuisine où je me prépare un petit truc à manger.
Vue que désormais je suis seule dans cette grande maison, ça aurait été moins ennuyant si Miranda était là. À croire que tous m'abandonne. Elle a décidé de passer quelques temps chez sa fille qui venait juste d'accoucher. Une petite fille m'avait t- elle dit.
Une fois que j'ai terminé mon repas je fille en direction du jardin où je passe un long moment en compagnie des fleurs.Soudain mes pensées divaguent vers une et une seule personne, Alexander l'homme qui depuis quelques jours ne cesse de me hanter. Que pourrait t-il bien entrain de faire maintenant,?, pas au bureau en tout cas. L'heure défilait à une vitesse hallucinante. Il faisait déjà nuit , je décide de faire un tour vers la piscine pas pour m'y plonger loin de là mais juste plonger mes pieds. Juste habillé d'une petite robe rouge qui m'arrive jusqu'au genoux je m'assois en mettant mes pieds dans l'eau.
Je ferme les yeux pour apprécier le contacte de l'eau froide sur mes pieds. Je ne sais pas pour combien de temps j'étais là mais je décide de rentrer en sentant le froid.
Bizarre ! On dirait qu'un orage se prépare, le vent se mit soudainement à souffler aussi fort que ma vue se troubla j'avais du mal à avancer pourtant il faut que j'avance. C'est quel genre de vent çà ? On dirait un tourbillon prêt à ravager tout sur son passage y compris moi.
Toujours en avançant un pas devant l'autre soudain j'ai l'impression d'être soulever dans les airs.C'était lui qui me prenait dans ses bras puissants et avançait à la hâte vers l'intérieur à l'abri de l'orage, j'enffouie ma tête au creux de son cou . Il me dépose à terre et nos yeux se croissaient un bref instant.
- Mais! Vous êtes folle ma parole hurla t-il. Je sursaute au ton de sa voix.
- Ne saviez vous pas qu'un orage se préparait ? Continua t-il sur le même ton. Il était encore en colère, les poings fermés , les muscles contractés.
- Qu'elle inconsciente ! Finit t-il par dire en me tournant le dos.
Je ne pourrais plus retenir mes larmes qui menaçaient de tomber et une larme coule le long de mes joues puis il s'ensuit d'autres.
- Désolée.. murmurai-je entre deux sanglots.
- Je ne le sa.. savais.. pas et je sais que vo...vous êtes en colère à ca...cauuse de moi finis-je par dire en dévalant les escaliers pour me réfugier dans ma chambre. Je me jette sur mon lit et enfouie ma tête dans mon oreiller laissant cours à mes larmes.
Je sent le lit s'affaisser du côté droit puis une main caresser mes cheveux.
- Emma... Je me lève et m'assois à mon tour sur le lit, je lève les yeux vers lui et il me fixa de ses yeux verts perçant et mystérieux.Il glissa une main sur ma joue en éssuyant mes larmes.
- Je n'était pas et je ne suis suis pas en colère contre toi , tu n'as dit que la vérité. C'est plutôt contre moi même que je suis en colère. J'ouvre en grand mes yeux, il est en colère contre lui-même ?? Pourquoi ?
- Pourquoi ? Murmurai-je à peine audible. Je le vois sourire et je sais d'or que je n'aurai pas de réponse. Il enroule une mèche de mes cheveux autour de son index en jouant avec, tout en me fixant intensément,
VOUS LISEZ
Una Farsa
RomanceAlexander Castillo un homme d'affaire milliardaire souvent surnommé * l'impitoyable homme d'affaire Italien* de nature froid, mystérieux et ténébreux pense que toutes les femmes ne veulent qu'une seule chose " l'argent" suite à l'expérience de sa m...