****Alexander Castillo****
Cela fait plus de huit ans que j'ai plus mis pieds dans ce pays et encore moins dans ce manoir qui regorge de mauvais souvenirs. J'avais pris la résolution de n'y jamais y revenir après la mort d'Alexandra mais mon père a décidé qu'il était tant pour moi de prendre les rênes de l'entreprise familiale bien que je possède ma propre entreprise. *NTICentreprise*spécialisée dans la fabrication de nouvelles technologies.
J'aurais bien aimé qu'elle vienne avec moi mais elle avait décidé de rester avec notre père et quatre ans après mon départ, j'ai appris qu'elle s'était suicidé en laissant une lettre selon laquelle elle ne pouvait pas vivre sans son mari et donc a préféré s'empoisonner avec je ne sais quoi en laissant son fils. Quelle ironie ! À cette époque Julian n'avait que quatorze ans, j'ai aussi fait en sorte pour que Julian ne connaisse pas la vérité concernant la mort de sa mère. Le pauvre apprendre que sa mère s'est suicidé et a préféré l'abandonner est vraiment pire.
Mon ventre se tort de douleur rien qu'en y pensant. Notre mère avait fait pareil sauf qu'au lieu de se suicider, elle a préféré fleurter avec bon nombre d'amants dans les quatre coins du monde et sans aucun regret. De toute façon tout ce qui était important pour elle c'était l'argent de notre père, elle ne l'a jamais aimé et j'ai bien été témoin de cela car elle n'hésitait pas à se taper ses amants dans ce manoir à l'absence de notre père. S'il y a une chose que je sais c'est que toutes les femmes ne courent qu'après l'argent, toutes des croqueuses de diamant sans aucune once de regret.
Perdu dans mes pensées je n'aperçut pas l'hôtesse qui se tenait devant moi avec un sourire aguicheur aux lèvres. Elle perdit immédiatement son sourire face à l'expression de mon visage, je la foudroie du regard. Je me redresse sur ma chaise en la fixant durement.
- Il y a t-il un problème ? la questionnais-je d'un ton dur.
- Juste pour vous avertir que nous allons bientôt atterrir me répondit-elle d'une voie mal assurée. J'hoche simplement la tête et elle disparaît plus vite qu'elle n'était arrivée.Je ferme mon ordinateur portable et rattache ma ceinture de sécurité.
Une fois hors de mon jet privé,je décide de prévenir mon paternel de mon arrivée lui qui pensait que je ne serai là que demain mais reporte mon appel pour plus tard car je devrais fuir les paparazzis qui s'approchaient de moi avec leurs flashs aveuglants.
Je me précipite jusqu'à ma voiture avant de mettre le contact en direction du manoir et en quelques minutes me voilà de nouveau devant celui-ci. Les grilles s'ouvrent automatiquement et j'y pénètre,il n'a pas du tout changé, c'était comme avant sauf quelques modifications et rien de plus.Une fois garé, je fus accueilli par Miranda notre gouvernante. Elle vient vers moi toute souriante, certe elle a quelques rides mais c'était toujours la même Miranda.
Je lui embrasse le front avant de la prendre dans mes bras- Oh..! Alex tu m'as tellement manqué me dit-elle en éssuyant une larme en coin.
- Toi aussi lui répondis-je avec un sourire qui ornait mes lèvres.
- Ne reste pas dehors, entre me dit-elle en se retournant. Je la suis vers l'intérieur. Je m'arrête dans ma démarche avant de la questionner
- Où est-il ?? elle se retourne vers moi avant de répondre avec son sourire habituel .
- Il se repose dans sa chambre. Je fronce les sourcils à cette réponse.Mon père se reposer ? c'est une première même malade il ne le faisait pas.
- Tu sais il n'a pas le choix au risque d' attiser sur lui la colère d'Emma.
Emma ? qui est - ce ?
- Emma Parcker me dit-elle . Elle a dû remarquer que j'étais perdu dans mes pensées à me poser mille et une question.
VOUS LISEZ
Una Farsa
RomanceAlexander Castillo un homme d'affaire milliardaire souvent surnommé * l'impitoyable homme d'affaire Italien* de nature froid, mystérieux et ténébreux pense que toutes les femmes ne veulent qu'une seule chose " l'argent" suite à l'expérience de sa m...