Chapitre 5

97 9 0
                                    

    ****Emma****

Le samedi super! Ma journée préférée. Chaque samedi matin moi, Julian et Darius faisons une petite partie de tennis.
J'adore le tennis. Je me lève toute contente de mon lit et file dans la salle de bain. Je ressorts après et opte pour mon tee-shirt et un short blanc. J'attache mes cheveux en queue de cheval et met mon chapeau.
Je saisis ma raquette et sort de ma chambre presque en courant.
J'ai même failli renverser Miranda qui m'évite de justesse.
- Doucement jeune fille ! Me cria t- elle .
- Pardon ! Lui criais-je à mon tour sans pour autant m'arrêter dans ma course folle.
Je butte contre un mur manquant de tomber. Un mur?? Je ne me souviens pas qu'il y a un ici.
Deux bras puissants me retiennent fermement par la taille. J'ouvre les yeux et tombe sur deux prunelles verts qui me fixaient intensément.

Mon cœur se mit à battre fort dans ma cage thoracique au point où j'ai eu peur qu'il s'en rende compte. Il était lui aussi habillé d'un tee-shirt blanc sous lequel se cachait une musculature parfaite.

- Bonjour dolcezza mia me dit-il d'une voie rauque. Un petit sourire en coin. J'ai l'impression que je vais m'étouffer si je ne me défait pas de son étreinte et je rougis violemment, ce qu'il a dû apercevoir vue son regard amusant. Bon sang ! Cet homme me fait perdre tout mes moyens et semble aimer celà.
Il me dire un simple" bonjour" et moi je ne dis rien à part rougir comme une adolescente.
- Où comptiez vous allez ainsi au risque de tomber ? me demanda t-il sans rompre notre contact visuel.

Perdue dans ses yeux verts , aucun son ne sortait de ma bouche. * EMMA PARCKER RESSAISIS-TOI * me cria ma conscience. J'affiche mon plus beau sourire en me dégageant de son étreinte.
- Aujourd'hui ! C'est samedi lui dis-je en
lui montrant ma raquette que je secoue devant lui.
- Et....?
- Les samedis moi et les autres nous faisons une petite partie de tennis au club .
- Hum.. je vois ! Sauf qu'à l'heure où nous parlons ils sont dans un jet.
Je tique à ces paroles, dans un jet? Mon sourire disparaît peu à peu. Ils sont partis sans me prévenir ? J'Y crois pas !
- Ils n'ont pas voulu vous déranger continue t-il.
Ah! Bien joué de leur part. Moi qui était heureuse à l'idée de jouer au tennis et bien c'est raté. Je souffle et décide de retourner dans ma chambre mais il m'arrête dans ma course.

- Emma ! À ce que je sache le tennis se joue à deux non? Me demanda t-il.
Bien sûr que çà se joue à deux sauf que....
Je fronce les sourcils en voyant une raquette dans sa main ,chose que je n'avais pas vu. Il compte en jouer avec moi?
- Vous voulez en jouer avec moi ? Lui demandais-je,un sourire aux lèvres.
Il fait mine de réfléchir avant de me répondre.
- Si vous n' en voyez pas d'inconvénients.
Des inconvénients ? Absolument pas plutôt ravie même. Je secoue vigoureusement la tête pour dire"non"
- Aucun ajoutais-je
- Bien.....
- Allons y dis-je pétillante de joie en le devançant. Je m'arrête vue qu'il ne me suivait pas. Je me tourne vers lui et découvre son regard sévère.
Ai-je dit ou faire quelque chose de mal? Il s'approche de moi le regard aussi sévère.
- Vous avez deux choix commença t-il.
Je peine à avaler ma salive.
- Soit vous allez sagement prendre votre petit-déjeuner soit je vous y oblige me dit-il.
Ouf..! C'était juste çà ?? ??

- Baahh...! J'ai pas trop faim
- Allez le prendre ordonna t-il
- Non! Dis-je
- Toute de suite sinon.....
- Sinon quoi? Dis-je en le défiant du regard. Il sourit sournoisement et avant que je ne m'en perçoive, je me retrouvais sur ses épaules en mode *sac de patates*. Il vient de me prendre ou quoi ??

- Déposez moi toute de suite ! Ordonnais-je.
- Je vous avais prévenir.
J'aurais dû me méfier. Je me tais et il se dirige vers la cuisine. Il me dépose sur une chaise et se dirige vers le frigidaire. Il en sort un tas de trucs qu'il met en face de moi.

Una Farsa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant