Chapitre 16

81 6 0
                                    

        ***Alexander***

Je crois que si je vais me réveiller tous les jours au côté d'une si belle créature je risque de ne plus jamais m'en passer.
Je me lève du lit pour me rendre dans la salle de bain et une fois prêt j'enfile un costard bleu marin qui me va à merveille.

Je la vois bouger et je m'approche d'elle.
Je lui caresse les cheveux en lui murmurant à l'oreille.
- Bonjour dolcezza mia. Elle ouvre ses petits yeux en me souriant.
- Bonjour me dit t-elle en m'embrassant.
Je répond à son délicieux baiser pour mon plus grand bonheur, puis je me décale d'elle car mes sens commence par se réveiller.
- Tu pars déjà me dit t-elle en se levant du lit.
Bon sang ! Elle fait quoi? Je sers les dents pour réprimer mon envie sauvage de la posséder de nouveau.
Je m'approche d'elle et saisis le drap que je lui enroule autour.

Voilà c'est mieux comme ça.
Elle me sourit et entour ses bras derrière ma nuque.
- N'essayez pas de me tenter sinon je...
- Sinon quoi ? Me dit t-elle en riant contre mes lèvres.
Décidément je crois que je vais passer cette journée avec elle.
- Je ne répondrai plus de rien lui dis-je en l'embrassant.
Un vrai régal ses lèvres.
- Alors tu risques d'être en retard si tu continues me dit t-elle
- Tu comptes faire quoi de ta journée ?
Elle m'offre un sourire.
- je saurai me débrouiller .

Si çà ne tenait qu'à moi j'aurais aimé passer la journée avec elle rien que sur ce lit.
- Hum..! Dis-je en l'embrassant sur le front.
- À plus tard mia caro.
Je lui souris et sort de la chambre.
Je mets le contacte de ma voiture une fois dans celle ci pour me rendre à l'entreprise.
- Bonjour Mr Castillo, Mr Cruz vous attend dans votre bureau.
- Bien répondis-je tout simplement.
- Bonjour Mr Castillo dit ce dernier en me tendant la main que j'accepte volontiers
- Bonjour Mr Cruz, alors où en étions nous hier lui demandais-je en l'invitant à s'asseoir.
J'en fais de même.
- Bien j'ai fait quelques recherches et j'ai aussi découvert que votre mère envoie de l'argent sur un compte ici à Seattle.
Ce compte est à un certain Louis Thompson.

- Et qui est-ce ?
- Un homme d'affaire dont l'entreprise est au bord de la faillite.
Et d'après mes recherches, c'est l'amant de votre mère.

Cela ne m'étonne guère. En voilà des preuves pour qu'elle divorce de mon père.Vous pouvez y croire vous qu'elle refuse le divorce à mon père pour la simple bonne raison qu'elle perdra tout? Tout le luxe dont elle bénéficiait? Pourtant cela risque d'arriver bien plus tôt qu'elle ne le pense.
- Et concernant cette femme Estelle Clifford ?
- Et bien il n'y a aucune information sur elle.

En gros c'est comme si elle n' existe pas.
- Je vais essayer de faire de mon mieux pour découvrir qui est cette femme me dit t-il en se levant.
- Très bien tenez moi au courant.
Il sortit de mon bureau et quand à moi je me concentre sur les piles de dossiers que je dois lire ou en faite j'essaye de me concentrer, car une jeune femme me frotte l'esprit.

Que faisait t- elle en ce moment ?
Je sors de mes pensées par des coups portés à ma porte.
Je me positionne correctement sur ma chaise et ordonne à cette personne d'entrer .
- Mr la réunion avec les actionnaires va débuter dans quelques minutes me dit ma secrétaire.
- Bien ! Autre chose ?
- Mr Sanchez souhaite s'entretenir avec vous,je lui réponds quoi ?
- Prenez un rendez vous avec lui pour demain.
- Très bien Mr excusez moi dit t-elle en sortant du bureau.
Je ferme mon ordinateur et me dirige à cette réunion.

Une fois celle ci terminé,je grimpe dans ma voiture, impatient de la retrouver.
En plus de cela demain c'est son anniversaire et j'ai déjà plein d'idées qui trône dans ma tête.
Je me gare dans mon parking et prend l'ascenseur pour la rejoindre.

Una Farsa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant