Chapitre 8

81 10 0
                                    


***Alexander***

Je reviens , je vais prendre une douche. Je file dans la salle de bain pour me rafraîchir. Je laisse couler l'eau froide sur mon corps. Elle a un sacré tempérament mais derrière cette carapace se trouve une femme fragile, douce que j'ai une soudaine envie de protéger. Je ressorts avec une serviette autour du cou et la trouve avec un cadre photo à la main. Une photo d'elle que j'avais prises un samedi, elle était radieuse sur cette photo j'ai pas pu m'empêcher de la prendre.
- je ne pouvais pas m'empêcher de la prendre dis-je en m'approchant d'elle. Elle coula un regard long sur moi en me fixant sans pouvoir rien dire. J'affiche un sourire en coin en m'approchant encore plus près d'elle.
- La vue te plaît t- elle ? Elle rougit instantanément en détournant le regard.
- j'aime cette couleur lui murmurais-je  à l'oreille sourire aux lèvres.
- pourquoi ?
  Pourquoi quoi?? Elle semble préoccuper par quelque chose. Je la fixe tout en attendant le reste de sa question.
- Pourquoi il n'y a pas de photo de ta mère ici, ni dans la maison ??  C'était çà la question ? Ma mère ? Rien qu'à l'idée de parler de cette femme me mets dans une colère noire.  Pourquoi il a fallu qu'elle parle d'elle ?
- Désolée l'attendai-je dire en baissant la tête. Je lui relève la tête, elle n'a pas besoin de se culpabiliser pour çà.
- Tu devrais toi aussi prendre une douche lui dis-je en l'embrassant sur  le front. Elle hoche sa petite tête  et file dans la salle de bain . Quant à moi je descends pour nous chercher quelque chose à manger car elle devrait avoir faim. Je fais vite que je peux et la rejoint. Je fronce les sourcils en la voyant dans mon peignoir , je lui tend la main qu'elle ne tarda pas à prendre. Je l'attire à moi
- Tu as utilisé mon gel douche ? Demandais-je  en arcquant  un sourcil.
- C'est tout ce que j'ai trouvé .
- Hum..! Je vois et aussi mon peignoir ? .  Elle hausse les épaules et se dirige vers la table. Je ne me fais pas prier et la rejoint.
Un réel plaisir de passer la soirée avec elle.
Je crois que je devrais remercier l'orage
*Sérieusement ?? Toi! Dire merci ? En plus à l'orage?*
Non! Jamais! je reste toujours Alexander Castillo
*Qui mi piace *( voilà j'aime bien ça)  me dit mon "moi" intérieur.
Un vrai con celui là.

  *****Alexander*****

Assis dans mon bureau je pensais à ma belle endormie. Jamais je ne pourrai oublié ce petit visage, la savoir blottir contre moi cette nuit m'a fait un grand bien.

Jamais je n'avais dormi comme çela et c' est dû à une seule personne.
Cette femme que je désire tant, je crois que je ne pourrai plus me séparer d'elle, je la veux pour moi toute seule et çà dès maintenant.

J'attends des pas venir à moi. Je me retourne et la vois devant le seuil de la porte. Je lui fais signe d'approcher et elle s'assoit sur le bord du bureau mais moi je la fais choir sur mes genoux .
Elle me sourit timidement en jouant nerveusement avec ses doigts

- Tu as bien dormi ? M'encquis-je de la demander.
- Oui et toi? Me demanda t- elle un sourire aux lèvres.
- Plus que jamais grâce à toi.
Elle rougit légèrement
- Je compte repartir à New York. J'ai un nouveau projet dont je dois m'occuper.
- Ah! Et tu comptes y aller quand ?
- Dès aujourd'hui ! Mon pilote est déjà au courant

Elle baissa sa petite tête en soufflant.
Qu'est-ce qu'elle va s'imaginer ? Je ne compte pas repartir sans elle.
- Arrête de penser à ce que tu penses. Je ne compte pas te laisser seule ici, tu viens avec moi.
- Vraiment ??
- Hum..! Et si on veut pas être en retard, tu devrais aller préparer tes affaires lui dis-je.

Elle ne se fait pas prier et saute de mes genoux toute souriante.

- J'y vais tout de suite me dit t- elle en sortant. Je pense que je vais faire de même. Une fois les valises faites nous nous dirigeons vers l'aéroport.
Je jette un coup d'oeil vers elle, et elle semble réfléchir à quelque chose.
- Tu penses à quoi ? Lui demandais-je une fois la voiture garée.
- L'entreprise, comment....
- Ne t'inquiètes pas tout est sur contrôle la coupai-je .
Je peux bien la diriger en étant à l'autre bout du monde ajoutais-je . Elle semble rassurer de me l'entendre dire.
- Bien allons-y dis-je en passant une main autour de sa taille.

Juan mon pilote doit nous attendre. Nous nous dirigeons vers mon jet et....
Elle s'arrête d'un coup, les yeux pétillants devant l'appareil.
Sérieusement un jet? Elle est émerveillé par un simple jet?

Elle s'arrêtait à chaque pas qu'elle posait sur les marches de l'escalier. Je souris à cette réaction.
- Si tu comptes t'arrêter à chaque pas ont risque de ne pas avancer.
- Désolée... C'est juste que.....
- Si tu es ébloui par un simple jet qu'en sera-t-il de la ville ?

Je la laisse s'installer et je me dirige vers Juan.
- Bonjour mon ami lui dis-je une fois à sa hauteur et il me répond.
- Tu ne voyage pas seul?
Eh baahh !! Non.
Pour une première fois je voyage en compagnie de quelqu'un. Une femme en plus
Je pivote ma tête en direction d'Emma et je la vois souriant avec le steward.

Elle semble très bien détendue avec lui plus qu'elle ne l'ai avec moi, rien qu'à n'y penser je sers mes poings dans ma poche.
- En effet répondis-je d'une voix bourrue .
- J'espère qu'elle supporte les turbulences ? Me demanda Juan
Comment pourrais-je le savoir ?
- Je m'en occupe
- Bien nous décollons dans trois minutes.
- hum..! Je me dirige vers eux et envoie le steward balader.
- Je pense que Mlle n'a plus besoin de vos services lui dis-je d'un ton sèche en me mettant devant lui, le dominant de toute ma hauteur, le regard sévère.
- Bi.. bien Mr Castillo .
- Excusez moi ajouta t-il avant de partir. Je prend place à mon tour en face d'elle.
- Nous allons bientôt décoller lui dis-je sans lui accorder un regard.
- Très bien.

* Es-tu jaloux ?*
Je n'en sais rien.
*Et pourquoi cette réaction ?*
Aucune idée.
* Et... Si*
Tais toi maintenant.

J'ouvre mon ordinateur et vérifie mes mails toujours sans un regard pour la jeune femme.
J'étais en colère, la voir à l'aise avec un autre me fait mal, alors qu'avec moi elle est tout le temps timide.
Je passe une main dans mes cheveux et un reniflement me sort de mes pensées. Je redresse la tête et..
ça alors les turbulences ont déjà commencés. Elle avait fermé les yeux et s'agrippait fermement à son siège. J'avais complétement oublié de la prévenir.

Je me lève à la hâte et éssaye  de détacher sa ceinture de sécurité mais elle la serre contre elle.
- Laisses moi faire Emma dis-je d'une voix rassurante. Je la prend dans mes bras et me dirige à ma place, elle m'entoure le cou  de ses mains et moi j'entreprends de la calmer en la caressant le dos et en lui murmurant des paroles douces.
Peu de temps après elle se calme beaucoup trop à mon goût. Je remarque qu'elle s'était endormi dans mes bras. Je la positionne correctement et contemple son si beau visage.

Una Farsa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant