***Alexander***
”” Quatre ans plus tard""
Devant l'autel à attendre ma future épouse accompagnée par mon père,il me tarde de m'unir à elle pour toujours.
Elle était vraiment sublime dans cette robe de mariée avec son ventre légèrement arrondie et en m'offrant l'un de ses plus beaux sourires.
La voilà près de moi,je lui saisit la main avant de la porter à mes lèvres pour y déposer un baiser.
- Tu es absolument resplendissante cara mia lui avais-je murmuré à l'oreille.
- Toi aussi amore mio!
J'aurais bien voulu l'embrasser mais ont furent interrompu par le prêtre qui commença son rituel qui déboucha sur cette fameuse phrase.
- Alexander Castillo voudriez vous prendre pour épouse Emma Parcker,l'aimer,la chérir , être là dans les bons comme dans les mauvais moment,dans la richesse comme dans la pauvreté jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- Oui je le veux avais-je dire avec plein d'amour.
- Emma Alysone Parcker voudriez vous prendre pour époux Alexander Castillo ,l'aimer,le chérir , être là dans les bons comme dans les mauvais moment,dans la richesse comme dans la pauvreté jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- Oui! Oui! Je le veux avait t-elle répondu à son tour.
- Alors par les liens sacrés du mariage,je vous déclare mari et femme.
Vous pouvez embrasser...
Cette phrase,le prêtre n'avait pas fini de le dire que je capture ses lèvres pour l'embrasser amoureusement.
- Je t'aime Alexander !
- Moi aussi dolcezza mia et j'aurais toute la nuit pour te le prouver.
Une seule envie me prenait, celle de lui ôter cette robe de mariée mais j'ai dù faire preuve de patience.- PAPAAAA..!! Peux tu
dire à Emilio et Emiliano d'arrêter ? Cria une petite voix, celle de ma princesse Emiliana me sortant de mes pensées.Celà fait quatre ans que moi et Emma on s'étaient marié dans une petite chapelle.
Ce n'était pas quelque chose de grandiose,juste les proches et la famille comme elle avait souhaité.
Ce jour là,je me suis lié à elle pour toujours et aujourd'hui, j'ai trois merveilleux enfants que j'aime tant.
Quand je repense encore à leur jour de naissance.Emma était entrain d'arroser les fleurs quand elle a senti des contractions.
Emilio et Emiliano sortirent sans difficulté mais quand à Emiliana, j'ai cru qu'Emma aurait droit à une césarienne, chose que j'avais ordonné mais elle a refusé.
Finalement elle est sortie et ce jour fut le plus heureux de ma vie après notre mariage.
Ses trois petits diablotin ont presque tout pris de moi à part que Emiliana a hérité des cheveux de sa mère et de son sourire.- Alors qu'est-ce qui se passe ma princesse ?
- Ses deux là ne font que m'énerver heuu..! Pesta t-elle en pointant du doigt ses frères.
Je jette un coup d'œil à mes fils et Emilio fait comme si de rien n'était alors que Emiliano me fixait de ses yeux verts.
Contrairement à Emilio, Emiliano est un peu trop calme,il a le sens de l'observation, préfère analysé la situation avant de foncer.
- Voyons les garçons ! Arrêtez de taquiner votre sœur leur dis-je.
- C'est elle qui nous pique nos affaires pesta Emilio.
Emiliana lui tire la langue et il répliqua.
Je souris à cette scène, çà sans aucun doute,ils l'ont hérité d'Emma.
- Alors qui veut du gâteau au chocolat qui croustille ? Entendais-je la voix de ma femme dire en entrant dans le salon un gâteau à la main.
- MOI! MOI! MOI..!! Cria t- ils en cœur.
Ils coururent à sa rencontre en se bousculant.
Je m'approche d'eux et je vois ma femme me sourire.
Elle est vraiment splendide avec son petit ventre légèrement arrondie.
Petite surprise,on attend un autre bébé et cette fois ci j'aimerais bien une petite fille.
Je m'approche d'elle en lui murmurant à l'oreille...
- Alors ! Que dirais tu si on allait en Russie pour notre anniversaire de mariage ? Lui demandais-je en l'embrassant.
- Et les enfants ?
- Ils seront en compagnie de leur grand- parents, j'ai déjà tout prévu lui dis-je en un clin d'œil.
- Toujours prévoyant , Je t'aime tant ! Mon amour me dit t-elle.
- Et moi encore plus lui dis-je en capturant ses lèvres.
- Beeeuurrkk...! S'exclama nos enfants,ce qui nous faire rire tous les deux.
- Bien les enfants terminé vos gâteau,je vous amène chez grand-pè....
- YOUPIII!! s'exclamaient t- ils en se levant de leur siège.Ils sont toujours dans cet état lorsqu'il est question de rendre visite à mes parents.
En parlant d'eux, ils se sont mariés un an après notre mariage.
Malgré tout ce qui s'est passé,leur amour l'un pour l'autre n'a pas changé.Nous habitons dans une maison à quelques minutes du manoir et ainsi ils pourront nous rendre visite autant de fois qu'ils le voudront.
J'ai jugé bon de revenir en Italie et Emma aussi était du même avis.
Concernant mon entreprise,je la dirige toujours même en étant loin, même si parfois,je m'y rends personnellement.Julian lui est désormais à la tête de l'entreprise familiale et je suis très fière de lui.
Il l'a dirige à la perfection************
- Alors ma petite surprise te plaît t-elle ? Demandais-je à ma femme.
Une petite maison tout près de la falaise .
Elle en a toujours rêvé et donc j'ai jugé bon de lui en faire la surprise.
- Oui! Je l'adore mais ce que j'aime le plus c'est toi mon amour.
- Toi et nos enfants vous êtes la plus belle chose qui m'est arrivé dans ce monde. Je vous aime tant et je n'imagine pas ma vie sans toi,sans vous lui dis-je en caressant son petit ventre.
- Que dirais-tu d'Alexandra ? Me demande t-elle.
Je fronçe les sourcils.
- Pour notre fille ajouta t-elle en me souriant.
C'est une fille ?
- C'est une fille ?
Elle me dit un oui de la tête. Je comprends mieux, elle voudrait qu'on l'appelle Alexandra .
Je capture ses lèvres pour l'embrasser.
- Bien sûr que oui mon amour, Alexandra Eléonore Castillo.
- Viens mon amour j'ai une surprise pour toi dis-je en la prenant dans mes bras.
- Encore une surprise ? Ça en fait trop non?
- Toute une vie ne me suffirait pas pour te prouver tout mon amour.
- Grâce à toi, j'ai connu le vrai amour et aujourd'hui, je suis comblé. J'ai tout et je ne pouvais rêver mieux.
- Je vous aime tant Monsieur Castillo.
- Moi aussi je t'aime amore dis-je en capturant ses lèvres.**FIN**
VOUS LISEZ
Una Farsa
RomanceAlexander Castillo un homme d'affaire milliardaire souvent surnommé * l'impitoyable homme d'affaire Italien* de nature froid, mystérieux et ténébreux pense que toutes les femmes ne veulent qu'une seule chose " l'argent" suite à l'expérience de sa m...