Chapitre 25

69 7 0
                                    


***Alexander***

Deux jours qu'Emma a été enlevée mais cela semble être une éternité pour moi.
Je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit sachant qu'elle et mon enfant sont avec une folle alliée qui n'hésitera pas à les faire du mal.
Je crois que je ne pourrais pas survivre s'il devait leur arrivé quelque chose.

Bon sang ! J'aurais dû être encore plus sur mes gardes.
Et jusqu'à présent aucune nouvelle d'elle,la police s'en était mêlée car mon père leur avait fait savoir et comme je m'en doutais,il nous on asséné de questions.

- Vous allez arrêté avec vos questions à la fin ?
La vie de ma femme et de mon enfant sont en danger avais-je crié à l'inspecteur.
- Mr nous ne faisons que nôtre travail.
- Très bien ! Faites votre travail mais s'il arrive quoique ce soit à ma femme,je vous le ferai payer menaçais-je d'une voix glacial.
- Calme toi Alexander et laisses la police faire son travail me dit mon père.
- Alors qu'ils fassent leur travail au lieu de poser des questions auxquelles ils ont déjà une réponse.
Trois vies sont en danger finis-je par dire.

En effet ! Trois ! Emma,mon enfant et Marie ma mère.
Mon père et moi étions allés dans cet asile pour la voir mais on nous a dit qu'elle n'y était plus.
Sa sœur, l'avait emmené avec elle et nul ne doute de ce qu'elle comptait faire. La tuer chose qu'elle aurait dû faire il y a très longtemps.
De plus,la police nous a aussi annoncé qu'un homme avait été assassiné dans son domicile et la principale suspecte était elle.
Et cet homme n'était personne d'autre à part son amant Louis Thompson.
Décidément en plus d'être folle, elle ne recule devant rien.

Je me passe une main dans les cheveux en tournant comme un lion en cage dans mon bureau à attendre l'appel de Richard.
La police m'avait formellement interdite de me mêler de l'affaire soit disant qu'elle allait s'en charger. Et s'il pensais que j'allais resté là sans rien faire et bien ils se mettent le doigt dans l'œil.
Toujours dans le même état depuis trois heures dans ce bureau,je ne cesse de penser à eux et pour la première fois,je me sentais incapable de faire quoi que ce soit.
J'envoie valser le verre de whisky qui se trouvait dans ma main en criant de colère.
- Calme toi ça ne sert à rien de te morfondre me dit Julian.

Ce dernier, était revenu après avoir su la vérité.
- Nous allons les retrouver et elle va payer pour ce qu'elle a fait ajouta t-il.
Bien sûr qu'elle allait payé pour tout le mal qu'elle a commis,je m'en fait la promesse.
Mon portable se mit à sonner et je décroche immédiatement.
- Des nouvelles Richard ??
- Oui! Nous avons pu la localiser. Elle se trouve actuellement dans une maison abandonnée à deux heures de route, nous sommes en chemin,je vous envoie l'adresse par message me dit t-il.
- Très bien.
- Alors?
- Ils l'ont localisée,j'y vais.
- Je viens avec toi et ne m'en empêche pas .
Que pourrais-je dire? Il est déterminé à m'accompagner.
- Allons y alors!

Richard venait de m'envoyer l'adresse et nous ne tardions pas à nous mettre en route.
- Je pense qu'on devrait le dire à la police me dit mon neveu alors que je démarre la voiture.
Je pousse un juron en pensant que j'ai dû moi même par mes moyens retrouver le lieu où se trouvait ma famille.
Pourtant, ils se disent être de la police et qu'ils font leur travail.

PDV d'Emma

- Patronne on a un problème dit l'un de mes ravisseurs en s'approchant d'elle.
Ils échangent quelques mots et elle se tourne vers moi.
- Très chère,il semble que les plans ont changé me dit t-elle.
Qu'est ce que ça veut dire ?
Je vois l'un des hommes revenir avec un bidon à la main, qu'il dépose près d'elle.
Que contient ce bidon?
- De l'essence me dit t-elle comme si elle avait lu dans mes pensées.
- Et qu'est-ce qu'on fait avec ? Me demanda t-elle.

Pitié ! Ne me dites pas que c'est ceux à quoi je pense ?
Elle a dit que les plans avaient changé et je la vois avec un bidon d'essence.
Elle compte nous brûler vif?
La panique s'empare de moi rien qu'en y pensant.
- Vo..vou... vous voulez...
- Seulement elle me dit t-elle en pointant du doigt sa sœur.
- Mes plans n'ont pas changé concernant vous, sauf que je dois accélérer un peu vite les choses dit t-elle en ouvrant le bidon.
- Mais c'est votre sœur ! Elle ne vous a rien fait pour mériter une telle chose dis-je
- Si! Elle m'a fait beaucoup de choses. C'est à cause d'elle si Darius ne m'a jamais aimé. C'est à cause d'elle si Alexander ne m'a jamais considéré comme sa mère.

Il n'y a plus rien à dire, cette femme est définitivement folle.
Jeter la faute de ses erreurs sur sa sœur.

- Emmenez la l'entendais-je dire et aussitôt,les deux hommes vinrent à moi et me saisisse par le bras.
J'essaye de me débattre mais rien n'y fait. Il m'emmène dehors et me font monter dans la voiture.
De cette position,je vois une voiture venir dans notre direction.
Était-ce lui ?
Avais-je encore un espoir de le revoir ?
Pourrais-je de nouveau me blottir dans ses bras et sentir son odeur ?
*Oui* me dit ma petite conscience.

- Qu'est-ce qu'on fait? Demanda l'un des hommes.
- La patronne a dis d'attendre répondit l'autre.
- Laissez-moi partir s'il vous plaît ! Dis-je à mon tour en sanglots.
- Ils approchent et la police ne va pas tarder repris l'autre.
La police ? Effectivement ! J'attendais leur sirène.
- Aller ! Fonce!

A peine ces mots prononcés que la voiture dans laquelle j'étais démarra en trombe alors que la voiture auxquelles toutes mes espoirs se reposèrent se rapprochait petit à petit.
*C'est fini* est-ce vraiment le cas?
Je laisse court à mes larmes en mettant une main sur mon ventre.
Qu' adviendra t-il de moi et de mon bébé ??

Una Farsa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant