chapitre 4

102 12 0
                                    

     

              *****Alexander*****

Dans ma chambre entrain de vérifier mes mails, j'entends un bruit provenant de la pièce d'à côté. Je me lève et me dirige vers cette pièce et là Dios Mio ! Je vois un petit corps endormi sur le sol. C'était la jeune femme.

Je m'approche doucement d'elle et la prends dans mes bras,
elle dormait à poing fermé la bouche légèrement ouverte et à ce moment précis j'ai eu l'envie d ' embrasser ses lèvres et cette odeur de rose qu'elle dégageait ne m'aidait pas du tout. Je réprime mes idées salaces et me concentre sur ce petit corps. Elle se blottir contre moi en émettant un soupir d'aise. Sa chambre n'était pas difficile à trouver et une fois à l'intérieur de celle ci je la dépose délicatement sur le lit avant de rabattre la couverture sur son corps. Je la contemple quelques minutes avant de sortir de sa chambre et me diriger vers son bureau où il y avait les dossiers un peu éparpillés. Je  range les dossiers tout en jettant un coup d'oeil sur ces derniers. Elle avait minutieusement analysé ces documents et n'avait rien oublié. En un mot un travail exemplaire. Je termine le dernier et pars me coucher pour ne me réveiller au petit matin .

Près de la baie vitrée du bureau, une tasse de café à la main, j'appréciais le goût du café amer sur ma langue tout en portant mon attention aux roses qui se trouvaient dans une partie du jardin. Elles sont splendides d'autant plus que la jeune femme que j'ai aimé porter dans mes bras hier. * Attention Alexende! Ne tombe pas dans ce piège* me dit ma conscience.
Le visage de cette jeune femme ne cesse de me hanté.
justement la voilà qui pénètre dans la pièce. Je me tourne vers elle en la fixant intensément.
- Bonjour! Mr Alexander. Me dit-elle d'une voie douce. J'hoche la tête en signe de réponse.
- Vous avez fait du bon boulot dois-je me l'avouer.
- Pourtant j'ai pas terminé
- Je pense que je ne suis pas à la hauteur de vos attentes continue t-elle d'une voie à peine audible. Je tique à cette remarque.
- En êtes vous sûre Emma ?  Elle se sous- estimait et je pense que cela devrait être dû à la manière dont je l'avais parlé hier soir et elle semblait déçue de ne pas avoir terminé ces dossiers. Je me dois de la rassurer et la présenter des excuses par la même occasion, chose que je n'avais jamais fait auparavant et encore moins à une femme. Et ben! Emma Parcker sera la première privilégié.

- Un conseil Mlle Parcker ne jamais sous estimé ces compétences lui dit-je d'une voie calme.
- Vous êtes tout à fait à la hauteur de mes attentes et aussi facile à porter d'ailleurs continuais-je d'un sourire malicieux aux lèvres. Elle relève instantanément la tête et je la vois légèrement rougit et elle détourna le regard . Je contourne le bureau mettant fin à la distance qui nous séparaient .
- Emma ? Elle me fait face tout en me fixant de ses yeux bleus.
- Je tiens à vous présenter mes excuses pour hier. Elle semble surpris de mes paroles pourtant c'est le cas. Moi Alexander Castillo me serais-je  trompé sur quelqu'un et pire sur une femme ?
Le temps me le dira
- Vous avez raison je n'aurai pas dû vous jugez sans avoir pris la peine de vous connaître.
- J'accepte vos excuses Mr Alexen......
- Alexander ! tout simplement.
- Très bien Alexander dit-elle. Cela raisonne dans ma tête comme une douce mélodie. J'hoche la tête avant de continuer
- Bien ! On y va !
- Oui répondit-elle avant que son ventre n'émet un bruit disgracieux.
Quel idiot ! Sûrement qu'elle n'a pas encore pris son petit déjeuner.
- Vous devrez songer à manger quelque chose. Elle secoue vivement sa tête de gauche à droite avant d'ajouter.
- Je ne compte pas vous retarder.
Elle est vraiment sérieuse là? Veut-elle prendre le risque de se retrouver à l'hôpital ou quoi ? D'après ce que j'ai compris elle s'évanouit lorsqu'elle ne mange pas assez tôt. Apparemment Mademoiselle a tendance à l'oublier. Quelle inconsciente!
- Au cas où vous ne l'auriez pas compris ce n'était pas une demande mais un ordre lui dis-je le regard sévère. Elle comptait répliquer mais elle ne dit rien.
- Je compte le prendre pas la peine de me suivre. Bien sûr que tu vas le prendre "mia Bella " je compte m'en assurer.
- Je compte me reservir lui dis-je en lui montrant ma tasse. Et m'assurer que vous preniez le vôtre. Une fois là-bas je me dirige vers la machine à café où je prépare deux tasses de café.
- Je vous en met combien ?
- Deux suffiront. Me répondit-elle. Je lui tend sa tasse et elle me murmure un petit *merci*.
- Vous n'en prenez pas ?
- Non! Je préfère le goût amer du café. Je finis ma tasse et l'observe manger, un sourire étire mes lèvres en remarquant qu'elle avait du chocolat un peu partout sur la figure. Quelle enfant !
- Bien nous pouvons y aller me dit-elle en déposant les tasses dans le l'évier. Je m'approche d'elle un petit torchon à la main, elle semble ne pas connaître l'utilité, c'est pourtant simple. J'approche le torchon près de son visage et elle recule. Je fronce les sourcils en soufflant bruyamment.
- Voyons Emma ! Je compte pas vous manger, juste que vous en avez plein la figure.
Ont se dirigent vers ma voiture une fois que son visage fut propre. Je lui ouvre la portière et elle s'y glisse. Je contourne la voiture et me met du côté conducteur avant de démarrer en trombe. Je conduisais à vive allure car j'aime bien cela. Je jette un coup d'œil à la jeune femme et je la vois s'enfoncer dans son siège une larme roulant sur sa joue. Qu'a t-elle ?  Elle n'est pas habitué à  la vitesse je suppose. Je la fixe d'un aire inquiet. Elle serrait sa ceinture de sécurité contre elle.
- Vous semblez ne pas aimer la vitesse ?
- C'est exacte ! J'ai horreur de ça me dit-elle d'une voie tremblante . Je m'arrête immédiatement dans ma course avant de reprendre
- Emma vous allez bien ?
- oui vous pouvez continuer me dit-elle en ouvrant ses petits yeux.
Je remet le contacte mais cette fois ci j'évolue à la vitesse normale jusqu'à l'entreprise. Je gare ma voiture dans le parking et nous nous dirigeons vers le hall. Je marchais d'un pas assuré et foudroyais tous ceux que je voyais. Ils baissaient automatiquement le regard. Je souris intérieurement fière de moi-même.
Pendant cette journée  Emma m'avait exposée toutes les activités qui avaient été faites par l'entreprise durant ces deux dernières années. Nous sommes aussi allés à la zone de production et j'ai aimé l'organisation des employés J'ai aussi aimé passer cette journée avec elle , un véritable plaisir dois-je me l'avouer. De retour au manoir ont croissaient Miranda qui fulminait en murmurant des mots qui elle seule en connais la signification.
Elle et Emma échangeaient quelques mots puis la jeune femme se dirige vers le jardin. Je m'approche à mon tour de Miranda en lui déposant un baiser sur le front et elle me sourit.
- J'espère que tu ne l'as pas trop surchargé cette journée ? Me demanda t - elle  . Ça se voit qu'elle tient beaucoup à elle. Je regarde en direction de l'endroit où elle venait de passer avant de répondre
- Pas du tout dis-je calmement. Elle me sourit et s'en va. Je me dirige à mon tour vers le jardin où je trouve mon père assis avec une femme et Emma qui se tenait avec mon père près de la piscine. Je fais un pas en direction d'eux avant que je n'attende un petit cri puis quelques choses échoué dans l'eau de la piscine.
Mon Dieu ! Cette femme venait de la pousser dans l'eau en venant vers moi  presqu'en courant un sourire aguicheur aux lèvres.
- Emma ! S'exclama mon paternel. Je foudroie la jeune femme du regard qui perdit immédiatement son sourire avant de me diriger de près vers cette piscine. Ont s'attendaient à ce qu'elle refait surface mais rien, ce qui semble nous inquiéter moi et mon père. Je décide de plonger à mon tour vue qu'elle ne refait toujours pas surface. Incroyable ! Elle se débattait dans l'eau . Je nage au plus vite vers elle et l'aggrippe par la taille , elle se retient à mon coup comme une bouée de sauvetage l'air paniquée. Je resserre ma prise sur elle et juste avant de la remonter elle tombe inconsciente. Une fois hors de l'eau je l'allonge au bord de la piscine et entreprend de la réanimer. Elle revient peu à peu à elle pour mon mon plus grand bonheur.
- Emma ma chérie tu vas bien ? S'enquit mon père d'une voie inquiète. Elle hoche la tête avec un faible sourire. Elle éssaye  de se relever mais je fus plus rapide qu'elle en la prenant dans mes bras et me dirige avec elle à l'intérieur du manoir au risque de prendre froid.
- Je peux marcher me dit-elle d'une voie faible en éssayant de descendre mais rien n'y fait.
- Vous ne faites pas le poids contre moi ma douce dis-je d'une voie suave. Je la sens se raidir dans mes bras suite à ces mots. Elle rougit et cache sa rougeur avec sa chevelure. Je la dépose sur une chaise de sa chambre et me dirige vers la salle de bain pour lui chercher une serviette avec laquelle elle se sèche. J'observe chacun de ses faits et gestes.
- Vous devriez songer à en faire pareil me dit-elle en me faisant face. Je m'approche d'elle  et elle se mordit la lèvre inférieure en rougissant et à ce moment la porte s'ouvre sur Miranda un plateau en main. Je souffle bruyamment en me passant nerveusement une main dans les cheveux.  seule Dieu  savait ce qui allait se passer si Miranda n'était pas arrivé. Cette femme a quelques chosse de spécial qui m'attire vers elle. Je souris à Miranda avant de murmurer un " À plus tard" à la belle Emma et sort de cette chambre.
Je me dirige à mon tour vers la mienne où je me change au plus vite. Je descends et voir    Julian se disputant  avec une  jeune femme.

- Je ne t'ai jamais touché ! Comment veux-tu que je sois le père de cet enfant?
-  Si souviens-toi il y a de cela trois mois dit la jeune femme en tapant du pied au sol. Eh! Ben! Voilà une femme enceinte de mon neveu et sans qu'il ne la touche. Julian semble perdre le contrôle de sa colère sous les cris hystérique de la jeune femme et il n'est pas le seul.
- BASTA!! Criais-je . Elle sursauta au ton de ma voie et se retourna vers moi et apparemment elle n'était pas la seule, je tourne la tête et remarque Emma en haut des escaliers une main sur la bouche, un regard de biche apeuré. J'étais noir de colère et elle semble l'apercevoir. Je ferme une seconde mes yeux et éssaye de contenir ma colère. Elle descend et se met  à côté de moi.
- Comment osez- vous débarquer ici en prétendant être enceinte de mon neveu et sans qu'il ne vous touche hum..? Lui dis-je le regard noir.
- Mais c'est la vérité ! Je suis enceinte de lui me répondit-elle en pointant du doigt Julian. Ce dernier Jura  en soufflant d'impatience. Cette femme a vraiment du toupet, attribuer une grossesse à un autre qui de surcroît affirme n'avoir jamais eu de relation avec elle.
- Par quelle margie?? Demandais-je
- Sûrement par l'opération du saint esprit cracha Emma avec ironie. La jeune femme émit un cri affreux l'air indignée.
- Je ne vous permet pas de dire cela. Dit-elle à son tour.
- Ou peut-être en faisant du jambe en l'air avec un autre et maintenant fait porter le chapeau à d'autre. Cracha de nouveau Emma.
- Je ne vous permet pas de me juger ainsi dit-elle en voulant la gifler mais malheureusement pour elle je fus rapide qu'elle en interceptant cette main .
- Mais lâchez ma main vous me faites mal èspèce de.....
- Finissez votre phrase et je vous jure  que vous allez le regretter  finis-je par dire d'un ton menaçant en lâchant ma prise sur sa main.
- Très bien faisons un test de paternité abdiqua Julian. La jeune femme blêmit suite à ces mots . Non mais elle croyait quoi? Qu'on allait sagement l'accueillir ou quoi? Vraiment pathétique !
- À moins que tu ne sois pas enceinte continua Julian. Elle ne dit rien et baissa la tête. Çà alors on  fait moins la maligne ?
-  Bien ! Tu as juste deux petites secondes pour quitter cet manoir avant que je ne fasse un malheur. Jamais je ne l'avais vu aussi en colère. La jeune femme prend son sac et se dirige vers la sortie.
- Bon débarras ! S'exclama Emma. Elle s'approcha de Julian et celui-ci lui sourit . Je peux dire qu'il s'en est  bien  sortir, je suis fière de lui. Ce que je lui fais comprendre en le tapotant l'épaule, il me fixe d'un regard satisfait avant de disparaître

Una Farsa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant