Il raccroche et se concentre de nouveau sur moi, la colère monte alors je me lève et essaie de lui flanquer un coup de poing, mais il retient mon bras et rigole, il ne fait juste pas attention à ses bijoux de famille comme dirait ma mère. Je lui donne donc un coup de pied à cet endroit et il tombe en gémissant de douleur. Alors que j'essaie de partir, il attrape mon pied et le tire vers lui me faisant tomber.
- Tu as vraiment cru que tu partirais comme ça, tu es trop naïve. Comme pour ton histoire avec l'autre petit con, il n'est pas bien pour toi. me raconte-t-il en étant au-dessus de moi.
Je relève mon buste et lui met un coup de boule.
- Ne parles pas de lui comme ça.
- Sinon quoi ?
- Ça, lui dis-je en attrapant son bras et en le tordant.
Je me retrouve donc derrière lui debout à tenir son bras bloqué.
- Tu vas m'écouter attentivement sinon je te casserai le bras. Tu vas me raconter votre putain de plan, ouvrir cette porte et me laisser partir.
- Tu peux toujours rêver, casse-moi le bras, les deux même mais je ne dirais rien. Je te donne juste un indice: ce soir, tout prend fin.
- Développe !
- Je crois que tu es dure de la feuille. Ce soir, tout est fini, tu ne pourras rien y faire.
Il profite de mon moment d'inattention pour enlever son bras, me prendre par le cou et me plaquer contre la porte de sa chambre.
- Ne cherche pas à régler les problèmes de personnes qui ne te concernent plus.
- Je...lâche moi...tu me...fais mal.
- Tu sais, la mort d'Aaron a été la meilleure chose qu'il nous soit arrivé. Tu n'es pas d'accord ?
Les larmes de douleur et de colère roulent sur mes joues. S' il continue, je risque de manquer d'air.
- Dit moi...Chase, est-ce que...tu as déjà....aimer..
- Oui, bien sûr que j'ai déjà aimé et j'ai souffert de cet amour !
- Alors, tu...comprends comment...j'ai souffert...à cause de vous.
Il me décolle de la porte et m'y rejette violemment en défaisant sa prise autour de mon cou. Je me regarde dans le miroir de son placard en le surveillant, j'ai une bande rouge bien marquée autour du cou.
Alors que j'essaie de me lever, la porte s'ouvre et je tombe en avant. Une fille arrive et se plante devant moi, c'est Aurélia.
- On t'avait bien dit que de rester avec eux n'était pas la bonne solution.
- Tu es là depuis le début.
- Oui et je ne regrette absolument pas. Je suis désolé, on va devoir partir, tu ne nous en veux pas. Chase, on nous attend au local alors enfermé là et on se casse !
Il le fait alors que je suis encore allongée à cause de la douleur. J'arrive à me traîner jusqu'au lit et à m'y appuyer afin de me relever.
Je prends mon téléphone, j'ai quatre appels manqué d'Aloïs, deux de Laure et un de River.
Je décide d'appeler River pour éviter d'affoler les deux autres.
- Anya, où es-tu ?! demande-t-il après avoir décroché à la première sonnerie.
- Je suis bloqué dans la chambre de Chase à Palm Springs...vous êtes où ?
- Je suis en chemin, Aloïs m'a demandé de monter jusqu'à chez toi pour voir si tout allait bien pendant qu'ils allaient au local de Chase.
- River...écoute-moi...je...c'est un..piège...dis-je avant de m'évanouir sur le sol de la chambre.
Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé entre l'appel et le moment où il est dans la chambre. Il me secoue doucement les épaules et j'ouvre lentement les yeux. Je le vois et il me prend dans ses bras.
- Anya, j'ai vraiment eu peur que tout se termine comme avec Aaron.
- River, ça va se finir pire qu'avec Aaron, pendant qu'il me faisait mal, il m'a dit que ce soir, tout serait fini. On doit y aller.
- Tu es sûre de ce qu'il t'a dit ?
- Oui, pourquoi je dirais n'importe quoi ?
- Alors, on y va, on a pas une seule seconde à perdre.
Manque de chance pour nous, quand nous redescendons nous croisons la mère de Chase et on lui explique que son fils est parti il y a dix minutes et que j 'avais demandé à River de venir me chercher puisqu'il m'avait laissée seule. La pauvre femme a dû s'imaginer des choses avec la marque rouge bleutée dans mon cou.
On monte dans la voiture et il part en quatrième vitesse chez moi pour prévenir ma mère que je vais faire un tour à San Diego et que je rentre demain (si tout se passe bien). Nous démarrons ensuite direction l'endroit le plus risqué pour nous en ce moment. Je ne parle pas pendant tout le trajet, je pleure et River me console puis il lâche quelque larme lui aussi quand il se met à penser que c'est peut-être trop tard.
Le van et les autres voitures sont là quand nous arrivons. Je me jette de la voiture et vais vers le hangar. Je claque la porte en l'ouvrant et tout le monde se retourne puis je lance:
- Je vous avez manqué ?
Aloïs me prend dans ses bras, Laure et Nolan arrivent aussi puis nous assistons à ce que je craignais le plus, le changement de camp de la part de Charlène.
- Maintenant que vous êtes tous ici, je tiens à vous informer que Anya ne vous sert à rien, elle sait quelque chose d'important depuis ce matin et elle ne vous a rien dit, commence-t-elle.
- Si vous ne l'aviez pas enfermé et violenté dans la chambre de Chase à Palm Springs, elle nous l'aurait dit, déclare River.
- Vous avez fait quoi ?! s'emporte River.
- Du mal continue Chase. Regarde la jolie marque qu'elle a dans son coup et qu'elle cache grâce à moi.
Aloïs baisse l'écharpe que j'avais soigneusement mis et il s'exclame tous dans le désordre choqué par la marque. Mon copain se dirige vers Chase et le frappe. J'ai bien peur que les choses aient commencé à dégénérer à partir de là.
VOUS LISEZ
Loin des ombres [TERMINEE]
Teen FictionAnya est forcée de tout quitter pour commencer une nouvelle vie à San Diego, loin de tout ce qu'elle connaissait. Désormais, elle va vivre avec un frère dont elle ignorait presque l'existence, fréquenter un nouveau lycée, et faire face à des rencont...