En média: Benjamin
- Tu as vraiment osé !
Nolan le regarde incrédule et Aloïs continue à lancer des paroles au visage de Nolan et je comprends de plus en plus ce qu'il se passe.
- Tu trouves ça normal, de draguer ma copine et d'être avec elle maintenant ! En plus, ce n'est pas comme si tu ne parlais pas sérieusement à d'autres personnes.
- Mais tu vas te calmer, on s'est draguer, oui, je l'assume. Je ne suis pas du tout en couple avec elle. Je n'étais même pas au courant que vous n'étiez plus ensemble.
Aloïs redescend , prend ses affaires et va finir de se changer sur un banc. Je regarde Benjamin et nous descendons rejoindre Charlène qui est en train de regarder le visage de Nolan avec River. Il a une grosse marque sur le visage mais rien de bien méchant, je ne comprends pas l'attitude d'Aloïs, il l'a frappé sans être sur de quoi que ce soit. Apparemment les clichés se confirment...
Après l'entraînement, nous descendons vers le stade et avons droit au premier bisous de Charlène et River, avec Benjamin nous applaudissons comme tous les gars de l'autre équipe et nous partons pour les laisser un peu seuls.
Benjamin me raccompagne donc vers la salle de boxe où je vais passer deux petites heures à m'entraîner. Je vois sur son visage que quelque chose le dérange alors je prends la parole:
- Qu'est-ce qu'il ne va pas ?
- Je ne sais pas, je n'ai absolument pas confiance en River. Je sais qu'elle a vraiment l'air heureuse avec lui et qu'elle attend ce moment depuis longtemps mais je n'arrive vraiment pas à avoir confiance en ce type.
- Il y a des raisons ou juste des pressentiments ?
- Les deux, de un c'était un mec violent et je ne sais pas si il a changé et de deux, je crois qu'il se trame un truc avec Aloïs et Nolan. Ce trio là, je le sens mal.
- Nolan, c'est quand même son frère, il ne ferait rien de mal pour elle.
- Pour elle non, mais à mon avis, il va se passer quelque chose, je ne sais pas vraiment quoi mais on risque d'être surpris.
Il m'embrasse la joue et je pars me changer. Je sais que Nolan ne sera pas là puisqu'il avait Lacrosse et qu'il s'est pris un coup au visage. Je rentre dans la salle avec mes gants et vois Aloïs au fond de la salle. Je l'ignore, mets mes écouteurs et commence à frapper dans un sac. Malheureusement pour moi, il m'a vu et vient se poster devant moi. Je continue de frapper dans le sac mais il l'attrape et m'oblige à le regarder:
- Tu veux quoi ? demande-je
- Te déranger.
- C'est bon, tu as réussi, à bientôt !
- Tu sais que tu ne peux pas m'éviter indéfiniment ? Et qu'on va passer deux heures ensemble l'après-midi ?
- Je sais, c'est pour ça que quand je peux être loin de toi, j'en profite.
- Arrête de jouer à ça avec moi.
- De jouer à quoi, Aloïs ?
- Tu connais mon prénom ? Donc, tu t'es renseignée sur moi.
- Ne fais pas de conclusion rapide, j'ai appris ton prénom par des personnes de notre classe en particulier de Blaire.
- Ne me parles pas d'elle, Anya.
- Je me permet de te retourner la question, tu connais comment mon prénom ?
- Tu n'as pas besoin de savoir.
- Ok.
Je le plante et vais rejoindre les vestiaires pour me changer, comment voulez-vous que je m'entraîne une minute de plus si il est ici et qu'il veut m'en empêcher. Alors que je suis en train de remettre mon tee-shirt, une personne entre dans la pièce. Je ne me retourne pas et lance:
- Tu ne peux pas me laisser tranquille une minute.
- Je ne comprends pas ce qu'il se passe.
- Il ne se passe rien justement, dis-je en me retournant après avoir fini de mettre correctement mon tee-shirt.
- Je n'en suis pas sûr.
- Mais moi si, tu n'es rien pour moi, tu ne le seras jamais alors retourne avec ta copine Blaire et laisse-moi respirer tranquillement.
Je récupère mes affaires et pars, je ne sais pas ce qu'il va s'imaginer mais nous deux il n'y a rien. On se tolère pour le cinéma et c'est tout. Je me dirige vers la cafétéria pour me poser mais je tombe nez à nez avec Charlène qui n'est pas accompagnée de River. Elle est souriante, m'attrape le bras et m'emmène dans un coin pour me parler.
- Il veut que je le vois ce soir !
- Vous allez où ?
- Chez lui, ses parents ne sont pas là donc il veut en profiter pour me voir.
Alors, soit il n'a rien derrière la tête soit il veut juste la mettre dans son lit. Comment lui dire ?
- Charlène, tu sais exactement ce que vous allez faire ce soir ?
- Il m'a dit qu'on mangerait et qu'on verrait après.
- Est-ce que tu es prête ?
- Prête ?
- Oui, tu sais très bien de quoi je parle.
- Non, justement.
- J'espère que je me trompe mais je crois qu'il va vouloir te mettre dans son lit pour parler correctement.
- Non, je suis sûre qu'il n'est pas comme ça.
- Je l'espère vraiment je n'ai aucune envie qu'il te fasse quoi que ce soit que tu n'ai pas envie. Et je ne veux pas non plus te ramasser à la petite cuillère.
- Tu te comportes comme une amie, on a franchi un cap ?
Je rigole et je sais qu'elle essaie de me faire oublier ce que je lui ai dit mais je ne suis pas comme ça et je compte bien la surveiller de près une fois ce rendez-vous passé. Elle est capable de très bien cacher ses émotions et c'est ça qui me fait peur.
Enfin la fin des cours, c'était l'après-midi la plus longue de ma vie. Aloïs est redevenu froid et désagréable, Charlène m'a soigneusement évité, Benjamin était occupé, aucun signe de vie de Nolan. Je suis donc rentré tranquillement à la maison. Je suis rentré et me suis posé dans la chambre quand j'ai entendu une conversation entre Sacha et mon frère:
- Je peux savoir pourquoi tu continues avec Blaire alors que tu préfères quelqu'un d'autre ?
- J'ai tout arrêté avec Blaire.
- Alors, tu peux me dire qui est cette personne pour qui tu es prêt à tout ?
- Anya.
VOUS LISEZ
Loin des ombres [TERMINEE]
Teen FictionAnya est forcée de tout quitter pour commencer une nouvelle vie à San Diego, loin de tout ce qu'elle connaissait. Désormais, elle va vivre avec un frère dont elle ignorait presque l'existence, fréquenter un nouveau lycée, et faire face à des rencont...