En média: Laure
Deux semaines de plus se sont écoulées et nous arrivons déjà au mois de Novembre. Certaine choses ont changé mais d'autres non. Pour commencer, je n'ai plus vu Charlène, Nolan, River, Aloïs et Laure. J'ai donc passé beaucoup moins de temps avec Benjamin. Ensuite, j'ai évité soigneusement Sacha, Lola et Blaire avant mon départ chez ma mère.
En parlant de ce départ, tout s'est bien passé, une fois là-bas, j'ai revu ma mère et Aurélia, j'ai rencontré son copain et un ami de son copain qui s'appelle Chase. Il a un style qui me plaît beaucoup et un caractère qui ressemble au mien. On a énormément parlé et rigolé tous les quatre. Et il se pourrait bien qu'il y ai eu un bisous. Tout reste flou entre nous, nous n'avons rien défini sur notre relation et il doit descendre à San Diego pour me voir ce week-end.
J'ai aussi rendu visite aux parents et à la sœur d'Aaron, ils vont mieux que d'habitude mais un an après la mort de leur fils, ils ont été très secoué et ont eu du mal à se remettre dans le bain quotidien.
Comme je le disais, j'ai évité Aloïs et Nolan, ce qui a été très compliqué puisque je fais du cinéma avec l'un et de la boxe avec l'autre. J'ai donc décidé de continuer à aller en cours de cinéma sans lui adresser la parole et pour la boxe, je me suis entraînée seule et il n'est pas venu me voir.
J'ai pris la décision d'aller voir Laure en sortant des cours pour lui demander plus d'explications.
La journée est enfin finie et je vois directement Laure en sortant des cours. Elle est adossée à la voiture et me souris..enfin je crois.
Je m'approche d'elle et elle vient à ma rencontre:
- Anya, je ne m'attendais pas à te voir, comment tu vas ?
- J'ai besoin de réponse, dis-je froidement.
- D'accord, je t'écoute, tu as besoin de savoir quoi ?
- Ce que vous faites, qui vous êtes, pourquoi j'ai été choisie et pourquoi il est mort ?
- Viens avec nous, je t'expliquerais tout ce que tu veux savoir.
- Je n'ai pas envie de vous suivre, je veux juste savoir.
- Très bien, nous sommes un groupe d'amis depuis environ trois ans. Aloïs, River, Nolan et moi avons été les premiers. Charlène nous rejoint un peu plus tard suivie d'Aaron. On formait un gang et comme tu l'as vu sur la vidéo, on se battait avec un autre gang dont le chef se prénomme Chase. Un jour, Chase nous a défiés et il a perdu, il était alors rempli de rage. Il a envoyé des personnes de son gang à Palm Springs pour retrouver Aaron et ils l'ont tué comme tu le sais malheureusement. La règle entre Chase et nous est que si le gang adverse perd une personne de n'importe quelle manière, nous avons un an pour choisir une personne qui va intégrer leur gang. On pense qu'ils t'ont choisie parce que ça nous affecte étant donné que tu es son ex petite-amie et que sa mort nous a brisé.
Elle me regarde avec de la peine dans les yeux et je crois que je prends à ce moment-là, la décision la plus irresponsable de ma vie:
- Je vous suis.
- Comment ?!
- J'intègre le gang même si vous êtes contre et on va leur faire payer le fait qu'ils aient tué Aaron, un innocent qu'on aimait et qu'on aime tous.
- Ils risquent de te faire tomber avec tes sentiments.
- Ils ne peuvent pas jouer avec mes sentiments, je n'en ai plus.
- Alors, si tu te sens assez forte pour venir, bienvenue.
Quelques minutes plus tard:
- C'est non, je refuse qu'elle intègre le gang.
- Aloïs, ce n'est pas à toi de décider de ce que je dois faire ou non ! dis-je en tapant sur la table et me mettant debout.
Il fait la même chose que moi et ancre son regard noir et froid dans le mien. On reste plusieurs seconde comme ça quand River intervient:
- On a besoin de quelqu'un avec nous, laisse la participer !
- Non, c'est beaucoup trop dangereux !
- Mais vous allez arrêter de tous criez ! s'énerve Charlène.
- Je suis désolé mais Anya tu ne peux pas rester avec nous.
- Tu as peur d'avoir de la concurrence ?lance-je
Je récupère mes affaires et pars. Au bout de quelques secondes, je sens une présence derrière moi dans la ruelle. Je me retourne et je vois Aloïs qui s'approche de moi, il ancre ses yeux dans miens et me dit sans détourner le regard:
- J'ai peur que tu meurs Anya. J'en ai marre de mettre en danger les personnes que j'aime.
J'écarquille les yeux et le temps que je réagisse, il m'embrasse. J'ai une seconde de stupéfaction puis je lui rends son baiser.
Nous sommes Vendredi, ça fait exactement quatre jours qu'Aloïs m'a embrassé. Il n'y a rien eu de plus, on a évité la question, on en a parlé à personne et les cours que nous avons ensemble sont assez gênant.
Il a quand même réussi à céder Mercredi pour que je rejoigne le gang après plusieurs tentatives des autres pour qu'il accepte.
Aujourd'hui est le jour où je rencontre le gang adverse et demain je revois Chase !
J'ai tellement hâte de le revoir, je sais que j'ai embrassé un autre homme mais ça ne voulait apparemment rien dire.
Je sors des cours et rejoins les autres au van. On a tous cotisé pour avoir un véhicule un peu plus adapté aux nombres de personnes que nous sommes. Je les salue tous et me retrouvai installé entre Aloïs et Laure.
- Alors Anya, pas trop stressée ?me demande Laure.
- Non, pas du tout, je les déteste tellement qu'il ne me font pas peur.
- Tu verras, Chase est différents des autres, il semble plus gentil mais c'est le pire, me prévient Aloïs
- Relax, je ne tomberais pas dans leur piège.
- On le sait, on a confiance en toi, renchérit Charlène.
Nous arrivons moins de quinze minutes plus tard devant un grand local désaffecté. Nous descendons de la voiture et attendons.
Les portes s'ouvre alors et je vois des personnes sortir suivie de...je crois que je vais m'écrouler:
- Chase, ne me dit pas que....
VOUS LISEZ
Loin des ombres [TERMINEE]
Teen FictionAnya est forcée de tout quitter pour commencer une nouvelle vie à San Diego, loin de tout ce qu'elle connaissait. Désormais, elle va vivre avec un frère dont elle ignorait presque l'existence, fréquenter un nouveau lycée, et faire face à des rencont...