En média: Gabriella
Il y a une semaine, j'ai quitté l'appartement de mon frère et je suis rentré à Palm Springs.
J'avais dit au revoir à presque tout le monde la veille. Benjamin, Nolan, Laure et River ont promis de venir me voir et Charlène m'a souhaité bon courage et qu'on se parlerait et Aloïs m'a dit qu'il viendrait cette semaine pour que l'on parle. J'ai tout sauf envie de le voir et puis je pense qu'il ne viendra pas.
Quand je suis rentré, ma mère m'a prise dans ses bras et m'a promis que je ne partirais plus jamais loin d'elle. Elle a pris le soin de m'inscrire à des cours à domicile et s'est excusée de m'avoir fait de faux-espoir en me disant que je serais mieux là-bas.
Les cours à la maison vont me permettre de ne pas voir Aurélia ainsi que le gang de Chase.
Étant donné que j'ai quitté le groupe, Chase doit leur trouver mon remplaçant. J'espère juste qu'ils réussiront à venger Aaron.
En parlant de lui, je décide de prendre mes affaires et d'aller rendre visite à sa sœur. Elle a un an de moins que nous et quand elle a su que j'étais de retour, elle m'a proposé qu'on se voit et qu'on renoue des liens comme avant. On s'est toujours bien entendu mais après la mort de son frère, on s'est perdu de vue.
Peu de temps après, je suis devant chez eux, les souvenirs sont toujours là et pour une fois, ils me font du bien. Je sonne et je la vois, accueillante et souriante comme à son habitude.
- Anya ! crit-elle en se jetant dans mes bras.
- Gabriella, comment vas- tu ?
- Ça va pas si mal et toi ? Comment ça se fait que tu sois de retour ?
- Dispute avec celui qui se trouve être mon frère et qui se prend pour mon père sinon, ça va.
- C' est vraiment étrange pour ton frère. Ils sont comment les garçons à San Diego ?
- Comme à Palm Springs.
- Donc, tu as trouvé quelqu'un pour toi ?
- Gabriella...
- Quoi ? Tu es une fille bien, même si tu aimais et tu aimes mon frère de tout ton cœur, tu dois laisser une place pour une autre personne. Alors, il y a quelqu'un ?
- Il y a eu, pendant un court moment.
- Il s'appelle comment ?
- Aloïs.
- Pourquoi ça s'est fini ?
- Il a "fauté" avec une autre fille alors qu'il m'avait fait un semblant de discours.
- Vous vous êtes expliqué à propos de ça ?
- Non..
- Mais tu attends quoi ? Si ça se trouve, c'est la fille la responsable !
- On peut arrêter d'en parler et je me demandais si je pouvais aller poser ça pour ton frère.
Je lui montre une photo d'Aaron et moi où il m'embrasse la joue. C'était il y a un peu plus d'un an et demi, quand on est parti en vacances tous ensembles avec sa famille. Elle me regarde et hoche la tête. Elle récupère ses affaires et nous partons. Nous discutons beaucoup, je me remets à jour sur sa vie et elle sur la mienne.
Après une longue après-midi, je rentre chez moi et ma mère me prévient que quelqu'un est dans ma chambre et qu'il veut me voir. Je monte les marches quatre et quatre et ouvre la porte, je suis un peu choqué de voir la personne qui s'y trouve:
- Qu'est-ce que tu fais là ? lui demande-je.
- Je suis venue te voir pour régler nos problèmes.
- C'est trop tard.
- Anya, s'il-te-plaît.
- Non Chase, tu as grillé ta dernière carte quand j'ai appris que tu avais tué la personne que j'avais de plus cher au monde. Sors de ma chambre, de ma maison, de ma vie tout simplement ou tu risques de le regretter amèrement.
- Un jour on se reverra et tu tomberas.
- Rêve toujours !
Je le raccompagne jusqu'en bas et au moment où j'ouvre la porte, je tombe sur Aloïs qui s'apprêtait à sonner:
- Tu n'as pas perdu de temps.
- Je n'ai aucun compte à te rendre, nous ne sommes pas ensemble.
- Bon, je vous laisse, nous dit Chase avant de partir.
Nous nous retrouvons tous les deux et je lui fais signe de me suivre. Nous passons devant le salon où se trouve ma mère et comme vous l'avez deviné, elle nous fait une petite intervention.
- Enchantée, je suis la maman d'Anya et tu es ?..
- Aloïs, un ami, répond-t-il en tendant la main à ma mère.
Je fais les gros yeux à ma mère et entraîne Aloïs dans ma chambre sachant que c'est le seul endroit où l'on peut être tranquille. Il s'assoit sur mon lit tandis que je tire ma chaise de bureau et me met face à lui, il regarde ma chambre attentivement avant de parler:
- Ta chambre te ressemble.
- A mon avis, tu n'as pas fait de San Diego à Palm Springs pour me parler de ma chambre.
- Non, c'est vrai, je voulais qu'on s'explique par rapport à Charlène et nous.
- Juste, il n'y a plus de nous.
- D'accord donc Charlène et moi, c'est une attirance toxique, elle est attirée par moi mais moi non. J'avais les mains posées sur ses hanches pour la repousser. Tu sais très bien que quand j'embrasse, je la mets aux creux des reins.
Je me sens rougir à ce moment-là et ce n'est franchement pas agréable d'être embarrassé pendant une conversation où l'on doit garder son sérieux.
- Je sais que je te plaît Anya et tu me plais aussi et vraiment beaucoup. Je pensais avoir trouvé la bonne avec Blaire mais, je me suis trompé.
- Tu penses que c'est moi.
- Oui..
- Et qui dit que je peux te faire confiance ? En moins de trois jours, tu t'es mis avec moi, tu m'as fait une "déclaration" et tu es retourné dans les bras de Charlène.
- Je te l'ai dit, il n'y a plus rien avec Charlène. Je ne veux que toi..
- Et moi, je veux avoir confiance.
- Tu peux me faire confiance, je ne te trahirais plus jamais. Je te le promets.
Il tire la chaise vers lui et ancre ses yeux dans les miens comme il sait si bien le faire. Alors que je détourne la tête, il attrape mon visage entre ses mains et me force à le regarder. Là je fonds, j'ai beau me retenir, c'est plus fort que moi. Quand il pose ses lèvres sur les miennes, c'est comme si on reprenait de là où l'on s'était arrêté et que tous ces problèmes n'avaient jamais existé.
VOUS LISEZ
Loin des ombres [TERMINEE]
Teen FictionAnya est forcée de tout quitter pour commencer une nouvelle vie à San Diego, loin de tout ce qu'elle connaissait. Désormais, elle va vivre avec un frère dont elle ignorait presque l'existence, fréquenter un nouveau lycée, et faire face à des rencont...