In love...

413 18 1
                                    

En média: Anya et Aloïs


- Arrête de m'appeler ! Je ne veux pas te parler !

- Mais moi si, je veux que tu reviennes à la maison, tu as fait une erreur en partant !

- Tu m'as mis dehors je te rappelle ! Et pourquoi devrais- je revenir ?!

- Parce que ta place est avec nous, avec tes amis !

- Non, ma place est avec ma mère et mes amis sont tellement mes amis qu'ils acceptent de se déplacer pour me voir ! Loin des yeux, près du cœur comme on dit !

- Anya, ta vie est mieux ici. Il n'y a que des gens mauvais pour toi à Palm Springs. Et Aloïs, tu l'as oublié ?

- Laisse Aloïs en dehors de tout ça d'accord ! On gère très bien tous les deux, retourne de t'occuper de tes études et de ta vie de couple qui t'empêche d'accueillir ta sœur comme tu me l'as gentiment rappeler !

- Anya !

- Non, tu la fermes et tu ne m'appelles plus !

Sur ce, je raccroche et descends dîner avec ma mère. Ce week-end Aloïs est venu me voir, le soir il a mangé avec nous et il a eu le droit de dormir à la maison (dans la chambre d'ami bien sûr). Et ce week-end, il a demandé à ses parents que je vienne et ils ont dit oui. Ma mère a aussi accepté, elle me fait confiance. Je vais pouvoir revoir les autres et faire une coupure dans ma vie.

Après le dîner, je remonte dans ma chambre pour mon appel quotidien avec Aloïs, ce soir, il est plus long à répondre. D'un coup, je vois sa petite bouille apparaître, il a l'air vraiment fatigué:

- Coucou, on dirait que tu viens de te réveiller.

- Coucou beauté, non, je viens de rentrer d'un duel avec Chase et sa bande.

- Et tu vas bien ?

- Oui, j'ai juste un oeil au beurre noir. Je vais bien, ne t'inquiète absolument pas.

- Je m'inquiète pour toi, je n'ai aucune confiance en Chase et je ne veux perdre personne d'autres.

- Tu ne me perdras pas. Je fais attention et je réfléchis à mettre fin à tout ça.

- Sérieusement ?

- Oui, j'ai perdu des gens et j'ai fait souffrir des personnes aussi et j'en ai marre. A la fin de l'année, j'arrête tout.

- Tu as pris selon moi une très bonne décision.

- Je savais que tu allais dire ça.

- Je suis prévisible c'est ça ? dis-je un peu déçu.

- Oui, mais je t'aime comme tu es.

Je reste scotchée devant mon écran et je crois qu'il a remarqué ce qu'il avait dit:

- Je voulais pas te le dire comme ça et pas maintenant. Je ne veux pas que tu te sentes pressé surtout que je suis le premier après Aaron.

- Tu sais, ce n'est pas parce que je ne me sens pas capable de te le dire que tu ne peux pas me le dire et que je ne peux pas le ressentir.

- Alors, je vais te le dire: je t'aime Anya.

Nous continuons de parler une bonne dizaine de minutes puis nous raccrochons et je descends dire bonsoir à ma mère avant d'aller me coucher avec mon petit cœur plein de bonheur.

Quelques jours plus tard, je suis dans la voiture direction San Diego, je parle par texto à Laure qui est censée venir me chercher et m'accompagner au match de Lacrosse de Noan, River et Aloïs. Apparemment on rejoint Benjamin et Charlène directement là-bas. Aloïs ne sait pas que je viens pour le voir. Je dois normalement arriver vers dix-neuf heures et je lui ai dit encore une fois ce matin que j'aurais peut-être du retard. J'espère vraiment que la surprise lui fera plaisir.

J'arrive au stade, descends de la voiture saluer ma mère après avoir écouté une énième fois les conseils de ma mère sur tout ce que je pourrais faire ce week-end quoi. J'attends Laure pendant cinq bonnes minutes et quand elle arrive, je monte dans le van et la prends dans mes bras. Et puis on fonce en direction du lycée. Elle me raconte tous les potins importants dont la rupture de River et Charlène, elle lui aurait dit qu'elle ne l'aimait pas et qu'elle ne voulait pas continuer. Donc il y a un peu de mauvaise ambiance dans le groupe. Elle m'a aussi parler de la décision qu'a pris Aloïs et dont il m'a fait part, elle m'a dit qu'il avait raison de faire ça et qu'elle voudrait partir mais que malheureusement, elle ne peut pas laisser les autres seuls, s' ils leur arrivent quelque chose, elle s'en voudrait donc elle reste jusqu'à ce que plus personnes ne veuille faire partie de la bande, ce qui risque de prendre des années.

Au stade, on s'assoit toutes les deux sur les gradins à l'écart des autres car Charlène n'a pas gardé de place comme elle l'avait dit. On se met donc un peu à l'écart histoire qu'Aloïs ne me voit pas.

Le match débute et les garçons entrent sur le terrain, aucun ne nous voit ce qui me convient parfaitement étant donné qu'à la fin du match, juste avant qu'ils rentrent dans les vestiaires, je m'y glisserai.

Deux heures, deux heures qu'ils jouent et que des blessés dans chaque équipe font surface. Il ne reste plus que dix petites minutes de match.

Laure et moi avons un peu la pression, on espère qu'ils vont gagner pour que je puisse célébrer la victoire d'Aloïs mais aussi passer un super bon week-end.

Ils ont gagné ! C'est officiel ! Et vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse. C'est une des meilleures choses qu'il pouvait arriver aujourd'hui.

Je me dirige donc dans les vestiaires et voit les garçons arrivés un par un mais aucune trace d'Aloïs. Ils se changent tous donc je me tourne et sortent les uns après les autres encore une fois et toujours aucune trace de mon copain.

J'entends alors du bruit mais pas seulement les trois garçons qui manquent, il y a aussi une fille:

- Tu as été vraiment très doué cet après-midi. Dommage qu'Anya ai tout raté, commente-elle.

- Je lui raconterais tout ce soir, elle vient à la maison.

- Ah bon ? répète cette même fille dont je reconnais instinctivement la voix.

Je sors de ma cachette et me dirige vers eux en lâchant:

- Bonsoir Charlène, ravie de te revoir.

Aloïs me regarde et me prends dans ses bras sans qu'elle puisse répondre quoi que ce soit:

- Tu m'as tellement manqué, commence-t-il avant de m'embrasser.

- Toi aussi mon coeur et devine quoi, j'ai vu tout le match, tu as été formidable comme vous les garçons.

Ils me tapent tout les deux dans la main et Charlène quitte le vestiaire folle de rage:

- Elle voulait t'em....

- Oui mais ne dit plus rien ça gâcherait tout, répond-t-il en m'embrassant encore et encore.

Loin des ombres [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant