Tout ce sait...

688 28 3
                                    

En média: Charlène


- Je savais que tu existais depuis toujours...

Là, je prend un coup alors je le suis pour cette fois lui demander des explications.

- Explique-moi, tu ne peux pas lancer ça et partir sans rien expliquer !

- Quand nos parents se sont séparés, j'avais deux ans et toi tu étais encore dans le ventre de notre mère. Quand tu es née, mon père m'a amené te voir, j'avais adoré ta petite tête d'ange, tu étais la personne que je devais protéger, mais mon père avait la garde entière. Il ne voulait pas te voir, ni voir ta mère. Il avait une autre vie avec une femme, aujourd'hui, ils ont deux enfants ensemble et ils sont mariés. J'étais petit, je ne comprenais pas, j'avais des images de toi et je me doutais que je ne te verrais peut-être plus. En grandissant, je t'ai oublié, pas complètement mais si j'en parlais, mon père me disait que ce n'était qu'un rêve et que je n'avais pas de sœur. Alors, j'ai continué de vivre comme ça jusqu'à mes 10 ans, ma belle-mère a voulu brûler les photos où je suis avec toi, je les ai volées et je les ai gardées dans ma chambre. Même si je ne voyais pas ce que tu devenais, il n'y a pas un jour où je n'ai pas pensé à toi et à notre mère. Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai étais heureux quand on m'a dit que tu venais vivre chez moi. J'allais retrouver la fille pour qui j'aurais tout donné. Pour qui je donnerais tout... Que tu le veuilles ou non, on a le même sang, on est frère et soeur.

A la fin de son récit, je pleure à chaudes larmes. Je ne savais pas tout ça, à vrai dire, je ne savais rien. Il me prend dans ses bras et je le laisse faire. J'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère et maintenant j'en ai un. Quand j'entends la porte d'entrée, je me détache de lui, essuie mes larmes et reprend mon air froid. Sacha entre dans la cuisine, je le salue vaguement encore perturbée et repart dans ma chambre avant d'envoyer un énième message à Aurélia, espérant avoir une réponse.

Anya: Coucou, comment tu vas ? J'aimerais vraiment qu'on se parle un peu plus mais tu dois être vraiment occupée par tes cours alors, je me disais qu'on pourrait essayer de s'appeler ce week-end ? Bisous.

Quelque minutes plus tard, alors que je révisais mes cours, une notification s'affiche sur mon téléphone:

Aurélia: Coucou, tout va bien, même si le lycée sans toi c'est un peu long... Et toi, comment c'est San Diego ?! Je suis partante pour un appel ce week-end. Samedi après-midi de préférence parce que le samedi soir, Matt vient à la maison, mes parents ne sont pas là, alors on en profite ;) Bisous.

Je passe la soirée avec les autres, nous mangeons calmement puis décidons de nous mettre devant une série que je connais par coeur et Lola aussi je crois. Vers vingt-deux heures trente, j'annonce à tout le monde que je vais dormir et leur souhaite une bonne nuit. Finalement, la soirée n'a pas été aussi horrible que ce que je pensais.

Une semaine plus tard:

Une semaine s'est écoulée et pas grand chose n'a changé. Charlène et River sont redevenus proches, ils ne sont pas ensemble mais ça ne saurait tarder. Nolan et moi, nous nous entraînons souvent ensemble le midi et j'ai commencé à suivre les cours du soir. Je suis bien la seule fille du cours, mais disons que les garçons ne me calcule pas à part Nolan. Au cinéma, tout est toujours froid, surtout depuis qu'il s'est remis avec Blaire. Si seulement il savait... Je vais toujours voir les entraînements de Lacrosse, ça me fascine un peu comme sport et ça permet à Charlène de regarder River pendant une heure. Je passe aussi beaucoup de temps avec Benjamin. A la maison, Blaire vient souvent voir sa sœur donc je l'évite le plus possible. Sacha essaie vraiment de se rapprocher de moi mais, je ne laisse pas vraiment tomber mes barrières, je ne lui fais pas encore confiance. Lola est gentille et on ne s'entend pas plus mal et avec Shawn, on essaie de se parler, mais parfois il y a des blancs gênant donc on arrête de parler et chacun se remet à son activité avant la conversation.

Donc voilà mon quotidien depuis une semaine maintenant. Je me lève donc de bonne humeur ce matin parce qu'exceptionnellement, je n'ai pas cours ce matin. Je rejoins donc Charlène et Benjamin afin d'aller traîner vers le stade du lycée, apparemment, il y a entraînement de Lacrosse. Tout le monde a deviné pourquoi on y va ? Oui, parce que c'est logique, c'est pour River !

Arrivé au lycée, j'aperçois Charlène et Benjamin assis sur un banc, j'arrive vers eux et leur fais la bise. A la sonnerie, nous montons dans les gradins du stade et discutons de pas mal de choses. Benjamin nous apprend que Blaire et Aloïs auraient encore rompu et que cette fois-ci, ça serait Blaire qui aurait mis fin à tout ça. Dans ma tête je me dis qu'elle est en couple avec Sacha et qu'elle officialise enfin avec l'homme qu'elle aime réellement. Alors j'envoie un message à Sacha:

Anya: Alors, comme ça on est enfin avec Blaire ?

Je continue de parler avec eux et la réponse arrive vite.

Sacha: Non, elle est avec Aloïs, qui t'a dit ça ?

Anya: J'ai entendu une rumeur comme quoi ils ne seraient plus ensemble donc je pensais qu'elle était enfin avec toi.

Sacha: Même s' ils ne sont plus ensemble, nous ne serons jamais un couple.

Je trouve ça bizarre mais je laisse tomber et me concentre sur Benjamin qui se sent plutôt seul, je remarque que Charlène n'est plus là. Je regarde en contrebas et la voit avec River, il lui embrasse le front avant de partir sur le terrain. Et elle reste appuyée à la barrière à le regarder

On se regarde avec Benjamin et on dit en même temps:

- Elle est amoureuse !

Nous rigolons de bon coeur puis Aloïs arrive sur le terrain sans ses affaires de Lacrosse, il s'approche de Nolan et lui flanque un coup de poing en criant:

- Tu as vraiment osé !

Loin des ombres [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant