"Tu es trop toi pour être réelle"

16 2 0
                                    

***** Dans la tête de Nathanaëlle *****
Je fais visiter à Daniel notre petit domaine, histoire de m'éloigner des autres et de profiter de lui.

J'aime vraiment ma famille, et je ne parle pas que de mes parents et de mes frères. Je les aime tous, de tante Ashley à oncle Edward; oncle Richard je ne l'ai jamais vu donc c'est clair que je ne l'inclus pas dans ma famille, mais ses 2 enfants et sa femme sont juste adorables.
J'aime quand nous sommes tous à la maison, quand la table est remplie, les fous rires, les jeux, le jardin rempli. C'est même mon rêve d'avoir une famille nombreuse !

Mais qu'ils s'attaquent à ma mère, même si c'est en rigolant, je dis non ! Je sais que ça ne me regarde pas, mais si ma mère est touchée je le suis aussi. Et je connais maman, elle aurait tellement aimer s'entendre avec tante Ashley ! Elle n'a jamais eu de frères et sœurs, et je sais que cette situation ne lui fait pas forcément de bien.

On se pose dans le bungalow Daniel et moi.
Il se met à me raconter les dernières bêtises de son petit frère, tout en précisant à quel point il est saoulé. Moi je ris tout simplement et je le regarde.

Et je vous ai pas dit ! Il a mis une chemise aujourd'hui, il est juste parfait ! Sa chemise bleu et ses yeux gris sont en parfaite harmonie. Ses boucles quant à elles sont encore plus belles que d'habitude.
Il est parfait !

- Tu es sûre de suivre tout ce que je te raconte ?
- Hum ??
Il me regarde avec un sourcil levé, en mode "Tu ne m'écoutes pas en fait". Et là encore il est juste trop sexy !
- Nathanaëlle !
- Non mais je t'écoutais je te promets
Il me fait un sourire narquois
- Je sais que je suis une merveille de la nature mais vas-y molo !
- Mais de quoi tu parles ?
- Tu baves carrément Naëlle

J'éclate de rire en le poussant gentiment.
Mais je pars vraiment dans un fou rire! Comment il fait pour être aussi narcissique?
Je m'arrête quand je remarque ses yeux gris sur moi.

- Comment tu fais Boucles d'or ?
Mais de quoi il parle celui là?

- Pour ?
- Être toi !
- Pardon ?
- Tu es trop toi pour être réelle.

Je comprends rien à son charabia. Je le regarde complètement perdue et lui il me fait un doux sourire. Il pose sa main sur ma joue et replace des mèches de mes cheveux derrière mes oreilles.

- Tu es trop parfaite pour exister Nathanaëlle Bailee ! Tes yeux sont magnifiques, ton sourire est magnifique, tes cheveux sont magnifiques, ta peau, ta voix, ton visage... Tu es magnifique Nathanaëlle Bailee.

Je crois que je suis déjà en mode tomate rouge.
- En vrai tes yeux m'ont captivé mais tout ton être m'a séduit ! Et je ne veux pas paraître pervers, mais ton corps est magnifique ! Je pense sincèrement, et j'y réfléchis depuis un moment, que je suis amoureux de toi.

Koum ! C'est le bruit que vient de faire mon cœur. Pendant que Mini Naëlle danse dans ma tête.

- Oui c'est ça, reprend t-il, je suis amoureux de toi. Et ça me fait beaucoup de bien ! De n'avoir que ton visage dans ma tête, que ta voix, que toi ! Tu possèdes tout mon être !

Je suis tellement en joie que j'en tremble. Je n'arrive pas à croire qu'il me dise ça. Il pose son front contre le mien tandis que ses mains sont sur ma joue
- Daniel...
- Leone ! Pour toi c'est Leone ! Parce qu'avec toi je ne suis pas pareil. Je ne suis pas ce pré ado saoulé par tout, en quête de nouveauté et parfois violent. Avec toi, je suis moi. Tu arrives à révéler ma vraie personnalité. Tu révèles le vrai moi !

Sans le laisser terminer, je l'embrasse. Et lui me répond avec une douceur que je ne lui donnerai jamais. Quand il finit avec mes lèvres, il embrasse mon nez, mes yeux, mon front, mes mains...

- Tu veux bien être ma petite amie Nathanaëlle Bailee?
- Biensur Leone Rossi !
- J'espère que tu sais que c'est jusqu'à ce que tu te lasses de moi !
- Tu es tombé sur une sangsue très cher !

     ***** Dans la tête de Nathaël *****

Joyeux anniversaire les jumelles, joyeux anniversaire! Chacune d'elles souffle sur son gâteau, puis maman se met à distribuer les parts.

Tout le monde est de bonne humeur. On en oublierai même les tensions entre Maman et Tante Ashley.
J'adore cette atmosphère. Les conflits, peu pour moi. J'aime la paix et la bonne humeur. L'ordre naturelle des choses même serait que tout le monde soit en paix.

John, comme d'habitude, termine sa part avant tout le monde. Il me lance un regard mais il sait, je ne partage pas mes desserts ! JAMAIS !
Il se tourne alors vers Nathalie et elle lui sourit. D'un geste naturel elle enlève une tâche de chocolat sur sa lèvre, comme si ils étaient seuls au monde.
Attends pardon ?
Nathalie et John ?
Je rêve !
Mais si !
Leur complicité, leur longue dispute, tout prend un sens !
Je sens la colère monter en moi. Et quand j'essaie d'imaginer depuis quand ils se foutent de moi.

- John j'ose espérer que tu n'es pas assez con pour sortir avec ma petite sœur et de surcroît te foutre de moi au point de ne pas me le dire.

Toute la table se tait et les deux tourtereaux me regardent choqués.

Insensible, imperceptible. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant