Le professeur d'histoire parle encore et encore ! Mais entre nous qu'est-ce qu'on en a à cirer de la vie des grecs et des romains dans l'antiquité ? Je n'ai qu'à regarder les chevaliers du zodiaque ou Hercule pour tout savoir sur eux.
Je sais déjà que Zeus est le dieu de la foudre et qu'Apollon est le dieu de la beauté masculine.
Mieux j'ai l'incarnation moderne d'Apollon à ma gauche ! Il est assis nonchalamment sur sa chaise, son stylo dans la bouche. Il a l'air d'être intéressé par ce que le professeur blablatère ...
Je regarde Nathalie et c'est la même chose pour elle. Moi ? J'ai juste envie d'être loin d'ici, dans ma cuisine avec ma mère, bon pas si loin finalement...
- Mademoiselle Bailee est-elle avec nous?
Je sors de ma rêverie, tous les regards sont fixés sur moi. Eh mince !
- Oui Mr !
- La salle de classe n'est pas faite pour rêver, vous avez une chambre pour ça.
- Oui Mr !
- Bien
Il reprend son cours.
"Vous avez une chambre pour ça" biensur que j'ai une chambre et Dieu seul sait combien j'aimerais y être en ce moment.***** Dans la tête de Daniel Leone *****
Elle pose sa petite main sur sa joue et fait semblant de s'intéresser à ce que le professeur raconte.
Comment vous dire ? Elle m'envoûte.
Quand je suis entré dans cette classe mon regard a parcouru tous les visages rapidement, mais un seul a su captiver mon attention. Le sien !
Ses yeux sont verts marrons; j'ai l'impression de me plonger dans une grotte d'émeraude lorsqu'elle me fixe.
Elle a de longs cheveux blonds ondulés, on dirait des boucles d'or. Boucles d'or ? Ça me donne une idée.
Une fois le cours terminé je m'approche d'elle avant que sa sœur ne vienne la chercher.
- Salut boucles d'or !
Elle lève les yeux vers moi ! Et me voilà encore envoûté !
- Salut Daniel
- Hum non non, lui dis-je en levant mon sourcil, Leone je t'ai dit !
- Pourquoi devrais-je t'appeler Leone si tout le monde t'appelle Daniel ?
Parce que tu n'es pas tout le monde Nathanaëlle Bailee !
- Ah okay... Appelle moi Daniel alors Mademoiselle Tout le monde.
Je lui fais un petit clin d'œil et je m'en vais. Sa sœur passe juste près de moi
- Bonjour Nathalie
Elle me regarde surprise, mais me répond quand même avant de continuer sa route.
Très intriguante cette fille ! Et son regard, il est... perçant !***** Dans la tête de Nathalie *****
- On y va ?
- Il est venu me parler tu as vu ? Et il m'a appelé Boucles d'or!
Elle me le dit en se levant et on se dirige vers Nathaël
- Ouais j'ai vu, il m'a même salué ! Bizarre ce type.
- Pourquoi ce serait bizarre? Il est sympathique.
- Que sa sympathie s'arrête chez toi alors!
- Rho lala ! Dit-elle en soufflant. C'est à cause de ton sale caractère là qu'on se retrouve à manger tous les midis avec des vieux.
John arrive par derrière et se met entre nous en passant ses bras sur nos épaules
- C'est qui les vieux ? Dit-il en souriant
Naëlle le pousse et va se poser près de Nathaël
- Vous êtes des vieux ! Et à cause du caractère de cette fille je suis coincée avec vous !
John et Nathaël vont dans un fou rire! Sa main est toujours sur moi et de là où je suis j'ai une vue imprenable sur ses fossettes. Il est tellement beau !
Comment c'est possible d'être aussi beau ?
- Eh oh Nathalie ?
- Hein oui ?
- À quoi tu pensais ? Me demande Nathaël
- Rien d'important
- Toi aussi tu as un amoureux ? Me dit-il le sourire malicieux
John se braque ! Dieu merci Naëlle est là, elle repond pour changer de sujet
- Quand tu dis "Toi aussi" c'est pour insinuer quoi très cher ?
On se remet tous à rire, puis on mange pendant que les garçons discutent entre eux.
Après la pause direction les vestiaires pour le cours de sport. Naëlle est pressée, normal on joue au foot aujourd'hui. Moi, je prends tout mon temps !
Le sport c'est pas pour moi. J'ai un assez jolie physique. Étant précoce pour mon âge, j'ai des hanches développées et des petites fesses rebondies. Dieu merci je n'ai pas une forte poitrine! On m'aurait donné 17 ans sinon !
Naëlle et moi sommes morphologiquement identiques ! Comprennez donc qu'elle n'a pas besoin de sport. Elle a commencé le sport pour se canaliser et calmer ses crises d'angoisse. Depuis elle n'a pas voulu arrêter.
On se dirige vers le terrain de sport quand Naëlle s'arrête et fronce les sourcils
- Oh oh
Je suis son regard et juste sous mes yeux John et une très jolie fille sont en train de s'embrasser.
VOUS LISEZ
Insensible, imperceptible.
RandomNathanaëlle Bailee est une adolescente réservée et solitaire. Elle vit avec ses parents, son frère et sa sœur jumelle. Tout se passe pour le mieux jusqu'au jour où un mystérieux inconnu vient bouleverser leurs vies à jamais. Je vous laisse découvri...