Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire les jumelles, Joyeux anniversaire !
Autour de nous se tiennent Papa, Maman et Nathaël. Nous sommes encore au lit et ils nous ont réveillé avec un chant d'anniversaire.
Je me jette dans les bras de Papa et il me fait un bisou sur le front.
C'est fou comme j'ai l'impression d'être une petite princesse dans ces moments là. Entourée des gens qui sont toute ma vie. De quoi d'autre ai-je besoin ?
Après les bisous, Maman nous envoie à la douche et descend avec Papa.Une fois prête je descends et je trouve un peu de tout sur la table pour le petit déjeuner. Nathaël ce gourmand, est aux anges ! Il se goinfre de pancakes comme si il n'en avait jamais mangé !
- Pas la peine de te goinfrer, lui dit Papa; Tout à l'heure c'est la fête !
Je sais que ça lui fait du bien de recevoir tout le monde et c'est pour ça que Maman les invite toujours. Même quand Tante Ashley est insupportable, Maman garde toujours son calme. Tout ça pour son mari! Et Papa lui rend bien, il répond toujours et défend sa femme.
Une fois en classe les vœux d'anniversaire abondent, même des gens qui jamais ne nous parlent.
Leone me fait un bisou sur le front en arrivant. C'est la première fois qu'il me montre autant d'affection devant les gens. D'habitude il s'assoit juste en face de moi.
Je revasse durant tout le cours de sciences. Et Dieu merci le professeur ne me calcule pas !
À la fin du cours Leone me fait signe afin que je m'approche
- Joyeux anniversaire Boucles d'or!
Il me pose une boîte devant moi et moi je suis juste surprise. Il m'a acheté un cadeau ! Hormis les gens de ma famille et John, personne ne m'a jamais acheté de cadeau. Je suis tellement heureuse que je me jette dans ses bras.
- Tu ne l'ouvres que ce soir à 00h.
- D'accord, merci Lion !!
- Retournes t'asseoir, le prof arrive bientôt.Je retourne à ma place et range la boîte dans mon sac.
Je suis tellement heureuse !***** Dans la tête de Nathalie *****
Je n'ai pas envie de passer la pause avec les garçons aujourd'hui. Je sais que John va m'ignorer.
C'est devenu hyper stricte entre nous et cette situation me brise le cœur. Plus de câlins, plus de bisous, plus de blagues, c'est comme si on ne se connaissait pas.Il me manque et c'est insupportable! Encore plus aujourd'hui parce que je n'ai pas eu de message, et je n'aurais pas non plus de câlin. Et le pire c'est qu'il compte venir accompagné à MON anniversaire!
Je me calme ! Calme toi Nathalie !
C'est toi même qui lui a dit de passer à autres choses ! Mais bon 2 mois ? C'est pas un peu trop rapide ? Et il compte la faire rentrer dans nos vies. Je ne veux pas !
Mais bon qu'est-ce que je vais dire ? Qu'est-ce que je peux dire ? Nothing.Une fois le cours terminé Naëlle vient me chercher et m'emmène vers les gradins du terrain de sport, je me demande ce qu'elle vient chercher ici.
-Qu'est-ce qu'on va chercher là-bas? Les garçons sont dans la cour.
- Suis moi juste et tais toi.On dépasse le terrain pour aller dans un endroit quand même désert. C'est l'endroit préféré de John, il dit que Dieu y a planté des graines du jardin d'Eden.
C'est vrai que notre école est magnifique, tout comme notre village. Un petit paradis perdu.
Elle s'arrête près de l'arbre de John et s'en va- Attends-le là !
Elle avait besoin de faire tout ce stratagème pour ça? Je la regarde s'en aller, quelle emmerdeuse cette fille !
Je m'assois sur le banc le plus proche. Quelques minutes plus tard John s'approche et s'assoit près de moi.Personne n'ose parler, ni regarder l'autre.
Mon cœur bât tellement vite et tellement fort, que je suis sûre que John l'entend aussi.
Il est là, près de moi, mais pas assez pour que je puisse le toucher.
Sa présence est si distante !
J'ose enfin le regarder. Mon Dieu qu'il est beau ! Ces belles boucles que font ses cheveux ! Ses joues creuses et ses fossettes, qui n'ont pas besoin d'un sourire pour se montrer.Comment quelqu'un que l'on voit tous les jours peut nous manquer autant ?
J'ai l'impression de découvrir un nouveau John. Une nouvelle personne ! Or c'est bel et bien le même.Lui ne me regarde pas, il continue de regarder droit devant lui.
- Je n'y arrive pas Thalie ! Je suis désolé ! J'aime énormément Nathaël, c'est comme un frère ! J'ai besoin de lui, mais j'ai encore plus besoin de toi. C'est mon seul ami, mais je ne peux pas te sacrifier.Je me mets à pleurer, pas de tristesse, mais parce que j'ai secrètement rêvé qu'il me dise ça ! Parce que je ressens exactement la même chose ! Je l'aime tellement !
Il se retourne vers moi et m'ouvre ses bras. Je m'y réfugie et je m'accroche à lui comme si ma vie en dépendait.
Je pleure en silence et je l'entends ricaner
- Tu es une vraie fragile toi! À chaque fois que je te fais une déclaration tu fonds en larmes
Je le tape et je me mets à rire
- Tu m'as tellement manqué John !Il prend mon visage en coupe et pose son front sur le mien.
- Je t'aime Nathalie Bailee et même si elle doit être très courte, je veux vivre notre putain de belle histoire !
- Vivons la John Allen ! Parce que moi non plus je ne veux pas te sacrifier !
VOUS LISEZ
Insensible, imperceptible.
RandomNathanaëlle Bailee est une adolescente réservée et solitaire. Elle vit avec ses parents, son frère et sa sœur jumelle. Tout se passe pour le mieux jusqu'au jour où un mystérieux inconnu vient bouleverser leurs vies à jamais. Je vous laisse découvri...