Salut ! Bienvenue dans cette dernière case du calendrier de l'avant de noël 2020 ! JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL !
J'espère que vous avez être gâté ! En tout cas, de mon côté, je vous prépare trois publications, celle-ci. NMRP dans la journée et... la dernière case du calendrier de l'avant. Profitez bien de votre famille ou amis. Encore une fois, pour ceux qui ne fêtent pas Noël, je vous souhaite tout de même une bonne journée. Il y a Soul sur Disney+ ! ^^
Résumer : Moi et mes idées foireuses... il y a trois mois, j'ai imaginé un concept pour Noël. Un calendrier de l'avant, qui contiendrait un petit OS par jour, tirer de vos défis. J'ai eu la très mauvaise idée d'en parler à mes amis et depuis ce matin, ils me harcèlent pour que je mette en place ce projet.
Aucun des personnages de l'univers de Supergirl, que ce soit de la série ou des nombreux comics DC ne m'appartiennent, seule l'histoire est de moi.
Je remercie tous ceux et celles qui me suivent dans toutes mes aventures un peu folles, pour les mises en favoris, les commentaires, les discussions en message privé, et les amitiés qui ont pu se construire depuis mon premier poste jusqu'à aujourd'hui. Bref, TOUT le monde, ça fait vraiment plaisir et m'incite à écrire alors continuer ! :)
Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.
oOoOo
Calendrier de l'avant – Un jour, un défi
Réponse au défi : Aujourd'hui, pas de défi. J'ai trouvé une solution pour vous donner un chapitre par jours jusqu'au 25 décembre. Je vais "tricher". J'y ai beaucoup réfléchis... comme vous avez été nombreux à me demander de mettre "Je suis... Supergirl" sur Wattpad, je vais le faire dans ce calendrier de l'avant. Il me faut moins de temps pour corriger que pour écrire... Donc aujourd'hui, le 23 décembre se sera les parties 3 et 4, le 24 décembre je vais continuer avec les parties 5 et 6, enfin pour finir le 25 décembre, je publierai la septième et dernière partie. Voilà. Il y aura donc beaucoup de lecture en une journée. Je vais tacher de publier demain midi, et tous les autres jours aussi en milieu de journée pour que vous puissiez bien en profiter. Je suis désolée pour ceux et celle qui ont déjà lu cette histoire sur fanfiction.net mais très franchement écrire un chapitre par jour en bossant, c'est très difficile !
Note explicative : Du coup, voilà le résumé : Kara a depuis peu quelque "petit" problème avec ses pouvoirs et pourtant, elle essaye de le cacher aux yeux de tous. Mais, la situation finie par lui échappé. Et, tout ça avec en fond un Supercorp qui se dessine gentiment tous au long de cette aventure.
Je suis... Supergirl !
Partie n°7 – Je suis...
Avant le mariage...
Le soleil vient jouer avec mon visage et m'empêche de rester endormie. Je grogne en me tournant vers la droite là où je sais parfaitement que je vais trouver le corps de Lena encore endormie. Je l'entour de mes bras avant d'appliquer mes lèvres dans son cou pour plusieurs baiser papion. Elle essaye de me chasser sans grande conviction alors je viens l'embrasser sur les lèvres.
Je souris en installant ma tête sur son épaule et en murmurant un bonjour qu'elle me rend d'une voix encore plus endormie que la mienne. Lena caresse mes cheveux d'un geste quelque peu absent. Nous n'avons définitivement pas assez dormi.
Nous aurions pu nous rendormir au milieu de ce câlin mais un éclair rouge surgit dans notre chambre. Je me redresse immédiatement prête à intervenir, je place Lena derrière-moi pour la protéger d'un éventuel agresseur avant de reconnaître Barry.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avant 2020 - Un jour, un défi
RandomRésumer : Moi et mes idées foireuses... il y a trois mois, j'ai imaginé un concept pour Noël. Un calendrier de l'avant, qui contiendrait un petit OS par jour, tirer de vos défis. J'ai eu la très mauvaise idée d'en parler à mes amis et depuis ce mati...