Salut ! Bienvenue dans ce calendrier de l'avant de noël 2020 !
Résumer : Moi et mes idées foireuses... il y a trois mois, j'ai imaginé un concept pour Noël. Un calendrier de l'avant, qui contiendrait un petit OS par jour, tirer de vos défis. J'ai eu la très mauvaise idée d'en parler à mes amis et depuis ce matin, ils me harcèlent pour que je mette en place ce projet.
Je remercie tous ceux et celles qui me suivent dans toutes mes aventures un peu folles, pour les mises en favoris, les commentaires, les discussions en message privé, et les amitiés qui ont pu se construire depuis mon premier poste jusqu'à aujourd'hui. Bref, TOUT le monde, ça fait vraiment plaisir et m'incite à écrire alors continuer ! :)
Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.
oOoOo
Calendrier de l'avant - Un jour, un défi
Réponse au défi : Aujourd'hui, pas de défi. Comme je vous l'avais dit, je n'ai pas eu le temps avec mon rendez-vous médical qui en plus m'a un peu beaucoup déprimé mais bon... ce n'est pas grave ! Si je fais ce calendrier de l'avant, c'est pour garder le sourire ! :D
Note explicative : J'ai simplement essayé de répondre honnêtement à vos questions. ^^
Vous allez voir que même dans mes réponses, je ne sais pas faire court... il faut toujours que j'en fasse des tonnes...
Case n°11 : FAQ
Questions (vraiment) en vrac :
C'est quoi ta boisson préférée ? Je dirais... le thé glacé.
Coca ou Ice Tea ? Mwhahaha, Ice Tea, évidemment.
Fanta ou Orangina ? Aucun des deux... je n'aime pas les petites bulles...
Tu aimes le café ? Au risque de me faire des ennemis... non !
Ton plat préféré ? Outch ! Première question difficile... bon aller, après une longue, très longue réflexion, je vais dire magret de canard avec des pommes cuites.
Ton dessert préféré ? Les cookies évidemment ! Même si j'ai plus tendance à prendre des fruits...
Ton cookie préféré ? Au beurre de cacahuètes.
Ta glace préférée ? Mangue et Litchi, si je vais à la Fraiseraie (Oui, je suis Nantaise) ou Ben & Jerry's Cookie Dough si je vais dans un supermarché.
Tu aimes cuisiner ? J'adore ça ! Malheureusement... je ne possède pas un grand four et... je suis seule (avec mon chat mais ce n'est pas elle qui va m'aider à manger 5 portions de spaghettis bolognaise) donc parfois, je me limite pour ne pas manger la même chose pendant x-temps.
Ton signe astrologique ? Lion.
Et ta couleur ? Le JAUNE !!!!
Tes passe-temps ? A part l'écriture ? Le cinéma (j'ai tellement envie d'y retourner !), la lecture, les séries, les jeux de société, cuisiner... avoir une vie sociale ? Non, évidemment voir et passé du temps avec mes amis (eux aussi, je veux les revoir).
Tu es droitière ou gauchère ? BIP ! Mauvaise question ! Je devrais l'ignorer... je suis ambidextre (vous savez comme ce mot est difficile à écrire ?) mais j'ai choisie la main droite, même si je fais certaine chose de façon incohérente, selon certaine personne ?? Apparemment... je travaille à l'envers et quand je faisais du basket, j'avais le mauvais pied d'appel par rapport à mes tirs ?? (Oh ! J'écoute Themyscria de Hans Zimmer pour WW84)
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avant 2020 - Un jour, un défi
عشوائيRésumer : Moi et mes idées foireuses... il y a trois mois, j'ai imaginé un concept pour Noël. Un calendrier de l'avant, qui contiendrait un petit OS par jour, tirer de vos défis. J'ai eu la très mauvaise idée d'en parler à mes amis et depuis ce mati...