Salut ! Bienvenue dans ce calendrier de l'avant de noël 2020 !
Résumer : Moi et mes idées foireuses... il y a trois mois, j'ai imaginé un concept pour Noël. Un calendrier de l'avant, qui contiendrait un petit OS par jour, tirer de vos défis. J'ai eu la très mauvaise idée d'en parler à mes amis et depuis ce matin, ils me harcèlent pour que je mette en place ce projet.
Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas.
Je remercie tous ceux et celles qui me suivent dans toutes mes aventures un peu folles, pour les mises en favoris, les commentaires, les discussions en message privé, et les amitiés qui ont pu se construire depuis mon premier poste jusqu'à aujourd'hui. Bref, TOUT le monde, ça fait vraiment plaisir et m'incite à écrire alors continuer ! :)
Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.
oOoOo
Calendrier de l'avant – Un jour, un défi
Réponse au défi : « Moi je voudrais bien une histoire sur Raven et Anya qui son oblige de partager une chambre d'amis pour Noël chez les Griffins alors qu'elles ne s'aiment pas du tout car Raven est une scientifique complètement folle et qu'Anya est une avocate stricte et complètement folle de Raven mais elle ne l'assume pas !! »
Note explicative : Le défi est assez précis, c'est une fanfiction basique Ranya. Je vais m'accorder quelque liberté par rapport à l'énoncer mais la base me semble plus que solide. Je vais essayer d'alterner les deux points de vue pour que l'histoire soit un peu plus drôle, oui je vais axer sur l'humour. Faire court, faire court... faire court !
Bon... c'est un échec ! Je n'ai pas su faire court ! J'ajoute le méchant : Partie 1 !
Case n°4 : Ces putains de 24m², sont l'enfer sur Terre ! – Partie 1
-> Anya et un piège qui se referme sans lui laisser aucune échappatoire...
Je m'extirpe de taxi, mon portable collé à l'oreille gauche continuant ma conversation avec mon abruti de collègue, en essayant de ne pas faire tomber les dossiers que j'ai dans l'autre main, un sac à dos qui pend sur une de mes épaules, un grand sac de sport en bandoulière sur mon dos qui m'empêche de me lever convenablement et la sacoche de mon ordinateur qui tient par un petit miracle sous mon bras gauche. Je soupire de soulagement quand je parviens enfin à rejoindre le trottoir sans le moindre incident. Je fixe alors le chauffeur, ma mâchoire se crispe alors que je me demande comment exactement, je vais m'y prendre pour sortir les billets coincés dans la poche arrière de mon jean sans tout simplement me rétamer par terre.
Je m'empresse de trouver un moyen de payer le chauffeur en réfléchissant à toute vitesse pour ne pas inévitablement finir dans un tête à tête douloureux avec le bitume. Je m'empresse de sourire pour ne pas perdre la face devant cet homme qui doit en voir de toutes les couleurs au court de sa journée. Les personnes comme moi doivent tout simplement le désespérer. Mais je ne suis pas la pire, je ne cherche pas à m'échapper sans le rémunérer. Non, seulement à lui donner l'argent perfidement ranger dans une poche inaccessible sans provoquer ma mort prématurée par maladresse.
Je suis persuadée que je suis sur le point de résoudre cet épineux problème qui déterminera si je vais continuer à vivre dans la joie et la bonne humeur ambiante ou tout simplement trépasser de honte. Quand la pire chose qui pouvait m'arriver survient ! Sur le trottoir d'en face, Raven Reyes apparait. Je cherche un moyen pour ne pas l'affronter, imaginant des dizaines de théories foireuses à la minute. Je pense notamment : A me baisser pour faire mes lacets alors que je suis toujours surchargée et que cet exercice serait tout bonnement impossible à réaliser. A fuir en courant, ce qui ferait de moi une hors la loi, pas génial sur le curriculum vitae d'une avocate. A remonter dans le taxi, qu'importe la galère que cet acte désespéré représenterait pour demander à simplement faire le tour du patté de maison pour éviter la confrontation.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avant 2020 - Un jour, un défi
RandomRésumer : Moi et mes idées foireuses... il y a trois mois, j'ai imaginé un concept pour Noël. Un calendrier de l'avant, qui contiendrait un petit OS par jour, tirer de vos défis. J'ai eu la très mauvaise idée d'en parler à mes amis et depuis ce mati...