Case n°7 : Après 10 ans (Love Actually)

524 22 21
                                    

Salut ! Bienvenue dans ce calendrier de l'avant de noël 2020 !

ACTUALITÉ : Suite à l'annonce le 28 octobre 2020 du gouvernement, la France se retrouve de nouveau confinée. Mon entreprise restera cette fois ouverte en espérant pouvoir garder la tête hors de l'eau, nous sommes déjà en difficulté depuis septembre. De mon côté, ma santé m'oblige à être en arrêt maladie comme pendant le premier confinement.

Evidemment, j'encourage tout le monde en France et ceux qui résident dans d'autres pays à suivre les recommandations de son gouvernement pour ralentir la propagation du virus. Comme la dernière fois, le petit avantage à cette situation c'est que je vais avoir plus de temps pour écrire. C'est pour cette raison que je peux vous proposer ce calendrier de l'avant interactif.

En ce qui concerne "When I See You Tomorrow", je pense reprendre l'écriture début janvier.

Bon courage à tous, force, santé, honneur et cookies à vous ! 😷💪

Résumer : Moi et mes idées foireuses... il y a trois mois, j'ai imaginé un concept pour Noël. Un calendrier de l'avant, qui contiendrait un petit OS par jour, tirer de vos défis. J'ai eu la très mauvaise idée d'en parler à mes amis et depuis ce matin, ils me harcèlent pour que je mette en place ce projet.

Les personnages du film Love Actally ne m'appartiennent pas.

Je remercie tous ceux et celles qui me suivent dans toutes mes aventures un peu folles, pour les mises en favoris, les commentaires, les discussions en message privé, et les amitiés qui ont pu se construire depuis mon premier poste jusqu'à aujourd'hui. Bref, TOUT le monde, ça fait vraiment plaisir et m'incite à écrire alors continuer ! :)

Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.

oOoOo

Calendrier de l'avant – Un jour, un défi

Réponse au défi : « Et si Sam (le petit garçon dans Love Actualy) avait grandi et qu'il retrouvait Joanna ? »

Note explicative : Je suppose qu'il est préférable d'avoir vu Love Actualy pour pouvoir lire cet OS ou alors... je vous fait un résumé rapide de la situation de Sam et Joanna. Donc Sam a 11 ans, sa mère (qui s'appelle aussi Joanna) vient de mourir après une longue maladie, il se retrouve donc seul à vivre avec son beau-père Daniel. Sam est évidement malheureux mais surtout, il est amoureux de la belle Joanna, la chanteuse star du spectacle de Noël. Il est persuadé qu'elle ne sait même pas qu'il existe. Alors, pour ce faire remarquer, Sam décide de d'apprendre la batterie pour accompagner Joanna pendant sa représentation. Mais Joanna, disparait avant que Sam ne puisse lui confier ses sentiments, elle doit rentrer en Amérique avec sa mère. Nourrit au comédie romantique (notamment à Titanic) avec l'aide de Daniel, il va poursuivre Joanna et la rattrapé à l'aéroport.

Case n°7 : Après 10 ans

POV - Sam

Je fini de ranger le matériel dans le camion. Ce concert était vraiment exceptionnel. Avoir la chance de jouer, à New-York avec mon groupe pour plusieurs évènements majeurs est une opportunité incroyable. Je suis chanceux. Mais comme à chaque fois à cette période, je ressens une profonde nostalgie. Je ferme les portes au moment où la neige commence à tomber, je souris en levant les yeux vers le ciel. Je suppose qu'un Noël sans neige à New-York n'est pas un vrai Noël.

Les trois autres membres de mon groupe m'interpellent en me proposant d'aller boire un verre pour fêter comme il se doit ce réveillon de Noël. C'est que je passe ce moment loin de Daniel, j'espère qu'il n'est pas resté seul. Je devrais l'appeler pour me rassurer. Je marche près de mes amis, les mains dans les poches en réalisant que le froid ici n'est pas le même qu'à Londres, il est plus mordant.

Calendrier de l'avant 2020 - Un jour, un défiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant