Salut ! Bienvenue dans ce calendrier de l'avant de noël 2020 !
ACTUALITÉ : Suite à l'annonce le 28 octobre 2020 du gouvernement, la France se retrouve de nouveau confinée. Mon entreprise restera cette fois ouverte en espérant pouvoir garder la tête hors de l'eau, nous sommes déjà en difficulté depuis septembre. De mon côté, ma santé m'oblige à être en arrêt maladie comme pendant le premier confinement.
Evidemment, j'encourage tout le monde en France et ceux qui résident dans d'autres pays à suivre les recommandations de son gouvernement pour ralentir la propagation du virus. Comme la dernière fois, le petit avantage à cette situation c'est que je vais avoir plus de temps pour écrire. C'est pour cette raison que je peux vous proposer ce calendrier de l'avant interactif.
En ce qui concerne "When I See You Tomorrow", je pense reprendre l'écriture début janvier.
Bon courage à tous, force, santé, honneur et cookies à vous ! 😷💪
Résumer : Moi et mes idées foireuses... il y a trois mois, j'ai imaginé un concept pour Noël. Un calendrier de l'avant, qui contiendrait un petit OS par jour, tirer de vos défis. J'ai eu la très mauvaise idée d'en parler à mes amis et depuis ce matin, ils me harcèlent pour que je mette en place ce projet.
Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas.
Je remercie tous ceux et celles qui me suivent dans toutes mes aventures un peu folles, pour les mises en favoris, les commentaires, les discussions en message privé, et les amitiés qui ont pu se construire depuis mon premier poste jusqu'à aujourd'hui. Bref, TOUT le monde, ça fait vraiment plaisir et m'incite à écrire alors continuer ! :)
Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.
oOoOo
Calendrier de l'avant – Un jour, un défi
Réponse au défi : « Nangila et Chloé, un Noël en Afrique »
Note explicative : Pour ceux qui ne connaissent pas Nangila et Chloé, ils apparaissent dans ma fanfiction I Hear Your Voice, pour le coup, il est préférable de l'avoir lu pour éviter tout spoiler ou autre. Bon... concrètement cet OS ne va pas se dérouler en Afrique. Parce que vous avez été plusieurs à rebondir sur cette idée et que vous vouliez aussi revoir les autres personnages. Et je ne voyais pas pour quelle raison, ils fêteraient Noël en Afrique alors qu'il y a New Haven. Je pensais placer cette petite histoire de Noël un an après le retour de Chloé de Londres. Donc toute la nouvelle génération, présente dans l'épilogue ne sera pas au complet ! Ce sera un point de vue de Nangila.
Case n°3 : Ceux qui n'étaient pas attendus
J'ai du mal à me réveiller. J'ai la tête qui est sur le point d'exploser et pourtant, je devrais avoir l'habitude. Trop de bruit, beaucoup trop de bruit. Je me redresse, en prenant ma tête entre mes mains, en grognant pour tenter d'éloigner ces voix qui ce matin sont bien trop forte. Je me lève discrètement pour ne pas réveiller Chloé et récupère mon casque audio dans mon grand sac de sport. Je le place sur mes oreilles, prends mon portable en mains et lance une playlist de jazz avant de me rallonger en me concentrant sur ma respiration.
Je suis sur le point de parvenir à me rendormir quand je sens les lèvres de Chloé sur ma joue. Je souris instantanément. Je l'aime tellement. Je suis complètement fou d'elle. Depuis le mois de juin, j'ai la sensation de vivre un rêve éveillé. Nous étions véritablement faits pour être ensemble. Je suis chanceux de pouvoir vivre une telle histoire. Depuis que je suis arrivé dans ce pays, je suis entouré de personnes qui s'aiment et je ne pensais pas être capable à mon tour de vivre quelque chose d'aussi exaltant.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avant 2020 - Un jour, un défi
RandomRésumer : Moi et mes idées foireuses... il y a trois mois, j'ai imaginé un concept pour Noël. Un calendrier de l'avant, qui contiendrait un petit OS par jour, tirer de vos défis. J'ai eu la très mauvaise idée d'en parler à mes amis et depuis ce mati...