Case n°5 : Ces putains de 24m², sont l'enfer sur Terre ! - Partie 2 (Ranya)

538 47 37
                                    

Salut ! Bienvenue dans ce calendrier de l'avant de noël 2020 !

ACTUALITÉ : Suite à l'annonce le 28 octobre 2020 du gouvernement, la France se retrouve de nouveau confinée. Mon entreprise restera cette fois ouverte en espérant pouvoir garder la tête hors de l'eau, nous sommes déjà en difficulté depuis septembre. De mon côté, ma santé m'oblige à être en arrêt maladie comme pendant le premier confinement.

Evidemment, j'encourage tout le monde en France et ceux qui résident dans d'autres pays à suivre les recommandations de son gouvernement pour ralentir la propagation du virus. Comme la dernière fois, le petit avantage à cette situation c'est que je vais avoir plus de temps pour écrire. C'est pour cette raison que je peux vous proposer ce calendrier de l'avant interactif.

En ce qui concerne "When I See You Tomorrow", je pense reprendre l'écriture début janvier.

Bon courage à tous, force, santé, honneur et cookies à vous ! 😷💪

Résumer : Moi et mes idées foireuses... il y a trois mois, j'ai imaginé un concept pour Noël. Un calendrier de l'avant, qui contiendrait un petit OS par jour, tirer de vos défis. J'ai eu la très mauvaise idée d'en parler à mes amis et depuis ce matin, ils me harcèlent pour que je mette en place ce projet.

Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas.

Je remercie tous ceux et celles qui me suivent dans toutes mes aventures un peu folles, pour les mises en favoris, les commentaires, les discussions en message privé, et les amitiés qui ont pu se construire depuis mon premier poste jusqu'à aujourd'hui. Bref, TOUT le monde, ça fait vraiment plaisir et m'incite à écrire alors continuer ! :)

Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.

oOoOo

Calendrier de l'avant - Un jour, un défi

Réponse au défi : « Moi je voudrais bien une histoire sur Raven et Anya qui son oblige de partager une chambre d'amis pour Noël chez les Griffins alors qu'elles ne s'aiment pas du tout car Raven est une scientifique complètement folle et qu'Anya est une avocate stricte et complètement folle de Raven mais elle ne l'assume pas !! »

Note explicative : Le défi est assez précis, c'est une fanfiction basique Ranya. Je vais m'accorder quelque liberté par rapport à l'énoncer mais la base me semble plus que solide. Je vais essayer d'alterner les deux points de vue pour que l'histoire soit un peu plus drôle, oui je vais axer sur l'humour. Comme je n'ai pas réussie à faire court hier, voilà la deuxième partie de l'histoire (pas une troisième ! J'espère !...)

Case n°5 : Ces putains de 24m², sont l'enfer sur Terre ! - Partie 2

-> Raven et le dilemme du lit double...

Bon... voilà... on y est. Anya et moi, debout devant le grand lit double à le fixer comme s'il allait prendre vie pour nous dévorer. C'est assez rare mais je ne sais pas du tout comment gérer cette situation. Je crois que je me sentirais plus en sécurité avec une bombe prête à exploser dans les mains. Là, au moins, je saurais à quoi m'attendre. Alors qu'à cet instant, je n'ose pas accorder un regard à la blonde, encore moins ouvrir la bouche.

Un soupire sur ma gauche me fait légèrement sursauter. Je perçois un bruit sourd sans bouger d'un micromillimètre, je devine que c'est certainement le gros sac d'Anya. Je n'arrive pas à croire que Clarke me laisser gérer cette situation seule. Elle le sait pourtant qu'il n'y a rien au monde que je déteste plus que de devoir gérer des conflits, je les fuis aussi consciencieusement qu'une maladie mortelle.

Calendrier de l'avant 2020 - Un jour, un défiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant