Salut ! Bienvenue dans ce calendrier de l'avant de noël 2020 !
Résumer : Moi et mes idées foireuses... il y a trois mois, j'ai imaginé un concept pour Noël. Un calendrier de l'avant, qui contiendrait un petit OS par jour, tirer de vos défis. J'ai eu la très mauvaise idée d'en parler à mes amis et depuis ce matin, ils me harcèlent pour que je mette en place ce projet.
Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, tout comme l'univers de Westworld dans lequel va évoluer cette histoire.
Je remercie tous ceux et celles qui me suivent dans toutes mes aventures un peu folles, pour les mises en favoris, les commentaires, les discussions en message privé, et les amitiés qui ont pu se construire depuis mon premier poste jusqu'à aujourd'hui. Bref, TOUT le monde, ça fait vraiment plaisir et m'incite à écrire alors continuer ! :)
Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.
oOoOo
Calendrier de l'avant – Un jour, un défi
Réponse au défi : « J'ai pensé à ça hier ... Un clexa intégré dans un genre de WestWorld. Région aride pas habitué à avoir de la neige. Une Lexa version solitaire et badass, un peu comme un shérif mais de sa propre justice, peut être avec un soupçon hors la loi. Une Clarke dans une magnifique robe d'époque (je n'ai absolument pas pensé au décolleté XD) Bref un mélange western WestWorld, ou peut-être même version retour vers le futur 3 où l'une d'elle ne serai pas de ce monde ancien. Bref je pose le décor après peu importe mais les premiers flocons pourraient apporter ce qu'aucune d'elles ne pouvaient attendre. C'est flou mais pour ma défense on est le matin XD »
Note explicative : Pour ceux et celle qui ne connaissent pas, Westworld est un parc d'attractions futuriste recréant différents univers, dont l'univers de l'Ouest américain (Far West) du XIXe siècle. Il est peuplé d'androïdes, appelés « hôtes » (hosts), réinitialisés à la fin de chaque boucle narrative. Les visiteurs, appelés « invités » (newcomers ou guests) peuvent y faire ce qu'ils veulent sans aucune conséquence. Mais à la suite d'une mise à jour du programme des androïdes, les dirigeants du parc devront faire face à plusieurs bugs dans leur comportement. Il n'est pas utile d'avoir vu la série pour lire cette histoire mais je risque de spoiler la fin de la saison 1 même si je ne vais pas parler de personnages qui vive dans l'univers de Westworld (même si une petite intervention de Maeve se serait class !) donc à vos risques et péril.
Case n°12 : You Are (Un)Real
Je me souviens parfaitement de la première fois que je l'ai vu. J'ai tout de suite été subjuguée. Je ne vois pas comment il aurait pu en être autrement. Elle était... elle est toujours absolument magnifique. Dès qu'elle est entrée dans le saloon, je n'ai eu d'yeux que pour elle, tout ceux qui m'entouraient sont devenu juste tellement insignifiant. Elle était habillée comme un homme, pantalon noir, boots marron très foncé, armes à feux accroché à sa ceinture, une chemise d'un rouge éclatant, un veston noir et or et chapeau de cowboy foncé qui à ce moment-là, m'empêchait encore de voir son visage. Une simple silhouette toute droit sortie de la fin du XIXe siècle, une seule seconde et mon cœur ne m'appartenait plus.
J'ai suivi son avancée jusqu'au bar sans dire un mot en continuant d'acquiescer de temps en temps pour ceux qui m'entourait. Je détestais venir dans ce genre d'endroit, encore plus quand c'était pour complaire certain des gros clients de mes parents. Je n'étais encore jamais venu dans ce parc, le Far West n'est pas ma destination de prédilection même si c'est celui qui a inauguré tous les autres. De toute façon, en règle générale, si je travaille pour les parcs en dessinant leurs concepts, j'essaye d'éviter de venir dans ce genre d'endroit. Je ne suis pas friand de l'anarchie qui peut parfois y régner. Certaine personne, à vrais dire, la plupart montre dans ces parcs leur vrai visage et ce n'est pas toujours beau à voir.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avant 2020 - Un jour, un défi
عشوائيRésumer : Moi et mes idées foireuses... il y a trois mois, j'ai imaginé un concept pour Noël. Un calendrier de l'avant, qui contiendrait un petit OS par jour, tirer de vos défis. J'ai eu la très mauvaise idée d'en parler à mes amis et depuis ce mati...