Case n°10 : Playlist (Supercorp)

581 44 21
                                    

Salut ! Bienvenue dans ce calendrier de l'avant de noël 2020 !

ACTUALITÉ : Suite à l'annonce le 28 octobre 2020 du gouvernement, la France se retrouve de nouveau confinée. Mon entreprise restera cette fois ouverte en espérant pouvoir garder la tête hors de l'eau, nous sommes déjà en difficulté depuis septembre. De mon côté, ma santé m'oblige à être en arrêt maladie comme pendant le premier confinement.

Evidemment, j'encourage tout le monde en France et ceux qui résident dans d'autres pays à suivre les recommandations de son gouvernement pour ralentir la propagation du virus. Comme la dernière fois, le petit avantage à cette situation c'est que je vais avoir plus de temps pour écrire. C'est pour cette raison que je peux vous proposer ce calendrier de l'avant interactif.

En ce qui concerne "When I See You Tomorrow", je pense reprendre l'écriture début janvier.

Bon courage à tous, force, santé, honneur et cookies à vous ! 😷💪

Résumer : Moi et mes idées foireuses... il y a trois mois, j'ai imaginé un concept pour Noël. Un calendrier de l'avant, qui contiendrait un petit OS par jour, tirer de vos défis. J'ai eu la très mauvaise idée d'en parler à mes amis et depuis ce matin, ils me harcèlent pour que je mette en place ce projet.

Aucun des personnages de l'univers de Supergirl, que ce soit de la série ou des nombreux comics DC ne m'appartiennent, seule l'histoire est de moi. De plus, pour cette histoire je vais utiliser énormément de chansons qui bien entendu ne sont pas de moi. Toutes les musiques sont déjà disponibles sur Spotify sur le compte Gaëlle Rcd - "Playlist - Supercorp".

Je remercie tous ceux et celles qui me suivent dans toutes mes aventures un peu folles, pour les mises en favoris, les commentaires, les discussions en message privé, et les amitiés qui ont pu se construire depuis mon premier poste jusqu'à aujourd'hui. Bref, TOUT le monde, ça fait vraiment plaisir et m'incite à écrire alors continuer ! :)

Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.

oOoOo

Calendrier de l'avant – Un jour, un défi

Réponse au défi : Aujourd'hui, pas de défi. J'ai eu un contre temps... je pense que demain je vais aussi être très short niveau timing. Je cherche une solution... est-ce que ça vous dirait de faire un genre de FAQ ? Ou autre idée... en tout cas, je ne peux pas bosser dessus pendant des heures comme prévue. Je n'ai toujours pas fini d'écrire le chapitre 70 de NMRP et j'ai un rendez-vous médical qui risque de me prendre tous l'après-midi. Bon... du coup, pour aujourd'hui, je vous propose de découvrir le début de la mini fiction Playlist, qui devrait bientôt être fini, j'espère fin Janvier. C'est un Supercorp. En fait... à bien y réfléchir, c'était un défi mais lancé lors du premier confinement par @JadeShlz. L'objectif était de mettre le plus de référence musicale possible dans la fiction.

Note explicative : Du coup, voilà le résumé : La première fois que nous écoutons une chanson, elle peut remuer quelque chose, faire battre notre cœur à tout rompre, nous fait vivre le grand frisson en nous hérissant le poil et faire exploser l'adrénaline. Quand Lena avait posé ses yeux sur Kara, ce fut comme entendre la symphonie n°3 de Beethoven de façon inédite. Elle était tombée amoureuse.

Case n°10 : Playlist

Case n°10 : Playlist

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Calendrier de l'avant 2020 - Un jour, un défiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant