Salut ! Bienvenue dans ce calendrier de l'avant de noël 2020 ! JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX RÉVEILLON ! J'espère sincèrement fêter Noël comme vous en avez l'habitude, dans la joie et la bonne humeur malgré ces conditions sanitaire exceptionnelle, pour ma part ce sera simplement, mes parents et mes sœurs, pas de grande réunion avec toute la famille mais je peux tout de même fêter Noël avec ceux qui me sont le plus proche. Dans tous les cas, faites attention à vous. Et, je vous souhaite pleins de cookies ! ❤
Une petite pensée à tout ceux et celles qui ne fête pas Noël... je dis quoi pour eux... une très bonne soirée ! Profitez de Disney Party sur M6, des rediffusions des bêtisiers, du grand week-end grâce au jour férié...? De la lecture demain ! XD Bref, une bonne soirée à vous aussi.
C'est le moment du sondage... team, j'ouvre les cadeaux de Noël le 24 au soir, ou team, j'ouvre les cadeaux de Noël le 25 au matin ou... une autre team ?
J'espère que le Papa Noël sera gentil avec vous. Et comme les années précédente, si quelqu'un aperçoit Mr. Jack, appeler-moi, envoyer un MP, même des signaux de fumé, n'importe quoi ! Je suis très sérieuse, personne ne déconner pas avec cette mission capitale ! ;) Si j'apprends que quelqu'un l'a vu sans me le dire, je boycotte NMRP demain alors que c'est sensé être son grand retour, vous êtes prévenu ! XD Oui... c'est la même menace que chaque dernière mais je m'en fiche ! :p (Trois chapitres prévu demain... si ça ce n'est pas Noël...)
Résumer : Moi et mes idées foireuses... il y a trois mois, j'ai imaginé un concept pour Noël. Un calendrier de l'avant, qui contiendrait un petit OS par jour, tirer de vos défis. J'ai eu la très mauvaise idée d'en parler à mes amis et depuis ce matin, ils me harcèlent pour que je mette en place ce projet.
Aucun des personnages de l'univers de Supergirl, que ce soit de la série ou des nombreux comics DC ne m'appartiennent, seule l'histoire est de moi.
Je remercie tous ceux et celles qui me suivent dans toutes mes aventures un peu folles, pour les mises en favoris, les commentaires, les discussions en message privé, et les amitiés qui ont pu se construire depuis mon premier poste jusqu'à aujourd'hui. Bref, TOUT le monde, ça fait vraiment plaisir et m'incite à écrire alors continuer ! :)
Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.
oOoOo
Calendrier de l'avant – Un jour, un défi
Réponse au défi : Aujourd'hui, pas de défi. J'ai trouvé une solution pour vous donner un chapitre par jours jusqu'au 25 décembre. Je vais "tricher". J'y ai beaucoup réfléchis... comme vous avez été nombreux à me demander de mettre "Je suis... Supergirl" sur Wattpad, je vais le faire dans ce calendrier de l'avant. Il me faut moins de temps pour corriger que pour écrire... Donc aujourd'hui, le 23 décembre se sera les parties 3 et 4, le 24 décembre je vais continuer avec les parties 5 et 6, enfin pour finir le 25 décembre, je publierai la septième et dernière partie. Voilà. Il y aura donc beaucoup de lecture en une journée. Je vais tacher de publier demain midi, et tous les autres jours aussi en milieu de journée pour que vous puissiez bien en profiter. Je suis désolée pour ceux et celle qui ont déjà lu cette histoire sur fanfiction.net mais très franchement écrire un chapitre par jour en bossant, c'est très difficile !
Note explicative : Du coup, voilà le résumé : Kara a depuis peu quelque "petit" problème avec ses pouvoirs et pourtant, elle essaye de le cacher aux yeux de tous. Mais, la situation finie par lui échappé. Et, tout ça avec en fond un Supercorp qui se dessine gentiment tous au long de cette aventure.
Je suis... Supergirl !
Partie n°5 – Comme le bleu de tes yeux
* Kara *
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avant 2020 - Un jour, un défi
DiversosRésumer : Moi et mes idées foireuses... il y a trois mois, j'ai imaginé un concept pour Noël. Un calendrier de l'avant, qui contiendrait un petit OS par jour, tirer de vos défis. J'ai eu la très mauvaise idée d'en parler à mes amis et depuis ce mati...