Case n°18 : Guet-Apens à 66 mètres du sol - Partie 2 (Ranya)

342 37 34
                                    

Salut ! Bienvenue dans ce calendrier de l'avant de noël 2020 !

Résumer : Moi et mes idées foireuses... il y a trois mois, j'ai imaginé un concept pour Noël. Un calendrier de l'avant, qui contiendrait un petit OS par jour, tirer de vos défis. J'ai eu la très mauvaise idée d'en parler à mes amis et depuis ce matin, ils me harcèlent pour que je mette en place ce projet.

Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas mais ceux de Melina et Scarlet eux sortent bien tout droit de mon imagination.

Je remercie tous ceux et celles qui me suivent dans toutes mes aventures un peu folles, pour les mises en favoris, les commentaires, les discussions en message privé, et les amitiés qui ont pu se construire depuis mon premier poste jusqu'à aujourd'hui. Bref, TOUT le monde, ça fait vraiment plaisir et m'incite à écrire alors continuer ! :)

Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.

oOoOo

Calendrier de l'avant – Un jour, un défi

Réponse au défi : « Le 24 décembre, Raven vient d'acheter la dinde qu'elle doit apporter chez les Griffins pour le repas du soir, parce que pour elle, la DINDE c'est sacré. Elle se dirige vers la sortie de cette immense galerie marchande. Elle monte dans l'ascenseur qui va lui permettre de rejoindre le parking souterrain et là paf en levant les yeux elle découvre devant elle Anya. Son premier flirt du lycée. Mais boum...l'ascenseur s'arrête pour un petit moment. Entre rancune et vieux souvenirs, réplique à tomber, rire et autres. Vont-elles refaire connaissance et oublier que la vielle histoire a pu les marquer l'une et l'autre sans jamais se l'avouer. Un décor comme ça... »

Note explicative : Le défi est assez précis, c'est une fanfiction basique Ranya. Je vais m'accorder quelque liberté par rapport à l'énoncer mais la base me semble plus que solide. Faire court, faire court... faire court ! POV de Raven.

Case n°18 : Guet-Apens à 66 mètres du sol - Partie 2*

*Je trouve que ça devient une très mauvaise habitude... (c'est vraiment court, je suis désolée)

Ou peut-être que ça peut encore l'être... j'ai changé. Je serai peut-être enfin capable de... non. Je dois arrêter. Anya a déjà beaucoup trop souffert à cause de moi. Je dois la laisser passer à autre chose et, c'est pour cette raison que je ne l'ai pas appelé. Pour que je ne redevienne pas une option.

Je penche ma tête en arrière, fixant le plafond comme s'il allait me permettre de trouver une réponse toute faite. J'inspire profondément. Je sens que mon cœur bat bien trop vite. Pendant un instant, j'essaye d'oublier ces huit années de séparation. Je la revois tel qu'elle m'est apparu pour la première fois. Ses parents venaient d'emménager dans notre rue. Il ne m'a pas fallut longtemps pour comprendre qu'Anya était toujours en colère. C'était assez déstabilisant, toutes les personnes de mon entourage était positive et joyeuse mais pas Anya. C'est de cette manière qu'elle a piqué mon intérêt.

Et puis, l'été de mes quatorze ans mon père est mort. Tout mon univers c'est effondré, absolument tous ceux que je connaissais ce sont étendu en excuses vide de sens. J'étais désemparée, j'avais envie de hurler mais il fallait que je fasse bonne impression. Et puis, Anya est arrivée avec sa famille. Quand tout le monde est parti, elle s'est assise à côté de moi pendant un long, très long moment sans rien dire. J'entendais les adultes proches de mon père parler de mon sort mais Anya ne disait pas un mot. Elle restait simplement près de moi.

C'est ce jour-là, que j'ai commencé à détailler chaque parcelle de son visage. C'est au milieu de cette cuisine trop sombre, remplie de cartons jamais déballés qu'elle a piqué mon intérêt. C'est entouré par ce silence écrasant que j'ai remarqué que mon cœur battait bien trop vite. C'est en plein drame, mélangé à des sentiments d'une tristesse et d'une douleur affligeante que j'ai ressentie une étrange étincelle qui a illuminé mon avenir jusqu'à cet instant précis si sombre. L'amour.

Calendrier de l'avant 2020 - Un jour, un défiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant