Case n°21 : Nous ne sommes pas dans une comédie romantique ! - Partie 2 (Ranya)

422 45 33
                                    

Salut ! Bienvenue dans ce calendrier de l'avant de noël 2020 !

Résumer : Moi et mes idées foireuses... il y a trois mois, j'ai imaginé un concept pour Noël. Un calendrier de l'avant, qui contiendrait un petit OS par jour, tirer de vos défis. J'ai eu la très mauvaise idée d'en parler à mes amis et depuis ce matin, ils me harcèlent pour que je mette en place ce projet.

Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas mais ceux de Melina et Scarlet eux sortent bien tout droit de mon imagination.

Je remercie tous ceux et celles qui me suivent dans toutes mes aventures un peu folles, pour les mises en favoris, les commentaires, les discussions en message privé, et les amitiés qui ont pu se construire depuis mon premier poste jusqu'à aujourd'hui. Bref, TOUT le monde, ça fait vraiment plaisir et m'incite à écrire alors continuer ! :)

Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.

oOoOo

Calendrier de l'avant – Un jour, un défi

Réponse au défi : « Raven et anya qui sortent ensemble depuis un moment mais que personnes de leurs amis ne le savais et que pendant un séjour dans un chalet en montagne pour Noël elles doivent cacher leur relation aux autres, avec des moments romantiques mais farfelus pour Raven, de la jalousie et du sérieux pour Anya !!! »

Note explicative : Le défi est assez précis, c'est une fanfiction basique Ranya. Je vais m'accorder quelque liberté par rapport à l'énoncer mais la base me semble plus que solide. Et soyez attentif(ve)s je vous prépare une petite surprise avec ce défi...

Case n°21 : Nous ne sommes pas dans une comédie romantique !

J'acquisse alors que Raven précise qu'elle ne jouera pas sans d'abord jeter un œil à sa dinde. Nous suivons Octavia jusqu'au rez-de-chaussée. Je me sens bien plus paisible en rejoignant les autres alors que Raven fonce vers la cuisine.

Je me suis peut-être trompée. Ces quelques jours ne seront peut-être pas si terribles après tout...

La musique de Noël est crachée par les enceintes beaucoup trop forte, mais les rires parviennent tout de même à la couvrir alors que Raven poursuit Clarke dans tout le chalet armé d'un casse noix et de la saucière désormais vide. Je secoue la tête amusée par la situation mais aussi un peu inquiète pour le sort de la blonde. Pour commencer, elle n'aurait jamais dû rentrer dans l'antre de Raven en ce jour... toutes personnes qui franchit la porte de la cuisine en cette veille de Noël sait qu'elle s'expose à la possibilité de se retrouver en face à face avec une furie.

Mais si en plus, cette personne à la très, très mauvaise idée de briser la saucière en trois bouts distincts rependant sur le sol une sauce qui demande une précision et un amour sans faille alors s'en est fini de lui. Tous le monde se moque mais personne n'ose apporter son aide à Clarke ! Pas même moi... pourtant, je commence à savoir comment gérer Raven.

Quand l'ainée des Griffin fond vers notre groupe à toute vitesse, Octavia et Lincoln ont la merveilleuse idée de se planquer derrière la bibliothèque alors que Lexa se retrouve complètement bloqué, servant littéralement de bouclier humain. Alors que je suis bousculée par la furie hispanique et que je me retrouve assise de force dans le fauteuil. Les deux gamines tournent autour de la pauvre Lexa qui tente en vain de les temporiser. Je me redresse en observant cette scène de plus en plus ridicule mais aussi un peu plus dangereuse. N'oublions pas qu'une des armes de fortune de Raven est un bout de verre ! Et puis, je suis certaine qu'un casse noix peut aussi être imprévisible, surtout entre les mains de ma petite amie ! Qui sait ce qu'elle serait capable d'inventer.

Calendrier de l'avant 2020 - Un jour, un défiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant